Posté(e) il y a 4 heures4 h comment_1258768 Bonjour à toutes et tous, merci pour l'accueil sympa.Heureux d'être parmi vous car c'est ma première BeuMeuW et pouvoir ainsi bénéficier de votre expérience est une très bonne chose. 😉Pourquoi une M2C ? eh bien parce que le "pied au cul" et la sonorité des mes ex (Corvette C6 - C7) me manquaient et que je n'ai pas retrouvé ça dans les 4 cylindres turbo de mes 2 dernières Audi TT. Et puis, on ne peut pas passer à côté de cette caisse body buildée qu'est la M2 avec sa gueule et tout son look agressifs. Alors, après avoir hésité entre une LCi et une M2C, je me suis dit qu'un bi-turbo de 410 cv serait mon dernier cheval fougueux avant d'être septuagénaire....Dès les premiers tours de roues, le couple et la musique de la demi-ligne m'ont envoûté et me revoilà comme un gamin devant son premier "Circuit 24". (seuls les "vieux" comprendront...🤣) Signaler
Posté(e) il y a 3 heures3 h comment_1258784 C'est une superbe caisse, et tu es dans un super endroit.De quoi se faire plaisir et partager notre passion commune.Et tu as bien fait de quitter AUDI pour BMW, on ne peut pas être parfait des le premier essai. 🤣Franchement, c'est compliqué de faire que la cette M2 niveau esthétique on est proche de la perfection. Signaler