Posté(e) jeudi à 14:102 j comment_1259209 Présentation du membre :Pseudo : nikko01Prénom : NicolasAge (facultatif) : 52 ansLieu de résidence (approximatif) : rhone alpesMotivation de l'inscription : connaissance et echange sur modeles MEmploi (facultatif) : technico commercialLoisirs, passions : musique, guitare et autosPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 E30 SPORT EVOAnnée modèle : 1991Puissance : xxx cvColoris : xxxxxxxxxOptions BMW : Modifications apportées : Modifications envisagées : RIEN !!!! Photos du véhicule :Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bonjour à Tous,Nico 52 ans proche du jura et haute Savoie, grand passionné, j'ai un parcours auto assez riche et varié ! mais surtout des sportives qui m'ont fait rêver plus jeune !Aussi je suis sur le point de péter mon PEL pour m'offrir un saint Graal ...la quête n'est pas encore achevée, aussi je resterai discret tant que pas conclus...mais il s'agit pour moi de la plus désirable des BMW.... une M3 sport evo....Je vous remercie pour votre accueil et je vous tiendrai informé des suites très prochainement...j'espère trouver dans cette communauté de quoi partager, échanger et enrichir mes connaissances sur ce modèle !Merci @ vous d'avance pour l'accueil ! Signaler
Posté(e) jeudi à 14:212 j comment_1259211 Bienvenue à toi et ta belle auto @NIKKO01 , n'hésites pas à nous mettre des photos de ta "future auto" si tu en as déjà! 😉 Modifié jeudi à 14:222 j par BMW_65 Signaler
Posté(e) jeudi à 14:472 j Auteur comment_1259217 il y a 15 minutes, BMW_65 a dit :Bienvenue à toi et ta belle auto @NIKKO01 , n'hésites pas à nous mettre des photos de ta "future auto" si tu en as déjà! 😉oui mais je ne veux pas que ca me porte la guigne alors je vais attendre encore un peu que tout soit finalisé ;-) Signaler
Posté(e) jeudi à 14:542 j comment_1259219 Elle est peut être connue du forum et tu peux éventuellement avoir des infos si quelqu'un la reconnait ... Signaler
Posté(e) jeudi à 15:072 j Auteur comment_1259223 il y a 2 minutes, BMW_65 a dit :Elle est peut être connue du forum et tu peux éventuellement avoir des infos si quelqu'un la reconnait ...non impossible .....;-) je sais pourquoi elle n'est pas connue ...et c'est mieux comme ca lol !!!! ;-)))) Signaler
Posté(e) jeudi à 15:102 j comment_1259224 Bienvenue parmi nous 👍 excellent choix la première des M3 🙏 Signaler
Posté(e) jeudi à 15:122 j comment_1259226 Une Sport Evo, je trouverais étonnant qu'elle soit passée sous les radars des membres pendant toutes ces années, même si elle n'est pas en vente... sauf, peut-être si elle vient de Dubaï 😁 Signaler
Posté(e) jeudi à 16:442 j Auteur comment_1259233 il y a une heure, fredz72 a dit :Une Sport Evo, je trouverais étonnant qu'elle soit passée sous les radars des membres pendant toutes ces années, même si elle n'est pas en vente... sauf, peut-être si elle vient de Dubaï 😁Et pourtant ! ...je suis dans une ville de 12000 habitants et il y en a 2 déjà dans cette ville ! Et les proprios sont super discrets donc quasi impossible qu'elles soient vues par ici ... Et en reel jamais de rasso ou de truc du genre et peu de sorties .... Signaler
Posté(e) jeudi à 18:362 j comment_1259240 Bon ben je souhaiterais la bienvenue quand l’auto sera sur le forum alors!!Vite ramene nous la rapidement ! Signaler
Posté(e) hier à 02:481 j comment_1259256 Nous attendons avec impatience la présentation de ta M3 "fantôme" qui échappe aux radars alors! 😊2 Sport Evo dans une ville de 12000 habitants c'est un beau score. Bon, cela-dit, vers chez moi je connais un village de 287 habitants où il y a 2 M3 E30 Sport Evo, une 2.3L et une DTM. Mais c'est le même propriétaire 😅 Modifié hier à 04:071 j par BMW_65 Signaler
Posté(e) hier à 07:591 j comment_1259276 Salut @NIKKO01 😉Waouh !! inscription sur le forum en septembre 2008 .Déjà une présentation il y a 26 ans , 3 post et puis plus rien .Et re-inscription hier .Théoriquement l'ancienne présentation va partir à la poubelle pour garder que celle-ci .Donc re-bienvenue en espérant que tu sois un peu plus actif . 🤞 Signaler
Posté(e) hier à 17:401 j Auteur comment_1259353 il y a 40 minutes, JM33 a dit :Salut @NIKKO01 😉Waouh !! inscription sur le forum en septembre 2008 .Déjà une présentation il y a 26 ans , 3 post et puis plus rien .Et re-inscription hier .Théoriquement l'ancienne présentation va partir à la poubelle pour garder que celle-ci .Donc re-bienvenue en espérant que tu sois un peu plus actif . 🤞Yes en effet j ai eu pas mal de voitures du coup certains forums ou j étais plus actif que d autres ...desolé ....promis je ferai plus que 3 messages 😂 Signaler
Posté(e) hier à 17:421 j Auteur comment_1259354 Voici pour les premières images ....faites ce soir ....l auto est bel et bien achetée 🥰🥰🥰🥰 Signaler
Posté(e) hier à 17:441 j Auteur comment_1259355 Pas mal de choses à faire ou a revoir mais ...je suis sur une base de très belle restauration au final 🥰Deuxième main ....et le deuxième propriétaire ( un ami) l a depuis 30 ans ! Signaler
Posté(e) hier à 17:491 j comment_1259356 Au top! 🥰L achat etait bien avancé du coup lors de ta présentation 😁Prends bien du plaisir à y faire ce qu il faut et à en profiter Signaler
Posté(e) hier à 18:121 j comment_1259363 Bienvenue ! Ouch, elle est à tomber, je comprends que tu sois comme un gosse 😍😍😍 Signaler
Posté(e) hier à 18:241 j comment_1259367 38 minutes ago, NIKKO01 said:Pas mal de choses à faire ou a revoir mais ...je suis sur une base de très belle restauration au final 🥰Fais-nous stp une liste et des photos de l'intérieur, du moteur et des dessous. Signaler