Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_288286

salut

si tu changes tous les SB du train arriere ton devis va flirter avec les 1200-1300€...

bye

Romain

• Réponses 62
  • Vues 11,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_288296
je ne suis pas vraiment doué en mécanique... alors je fais mon entretien chez BMW.

Croyez vous qu'il est possible de leur demander de changer tout ce qui est en cahoutchou et qui est censé éviter ces fameux "clongs"?

Pour résumer peut on leur demander de changer TOUT les silents blocs ainsi que TOUT les flectors? (d'ailleurs il devrait y avoir un forfait pour ca)

Ou est ce trop galère (trop de démontage) pour si peu de pièces?

Je suis le conseil des autres menbres, si tu veux changer tout les silent block de ton train arriere plus y comprie le Flector...

fait un devis d'entrée.

pour ma part j'ai fait tout les miens cette semaine car j'etait en vacance..

j'ai plus le prix de la facture en tete pour tout les SB, huile de pont,flector, et quelques autres bricoles, mais sa tourner dans les 450euros tout comprie..

Il y a du demontage mais sérieux sa va bien..!

la ou j'ai perdu du temps et le demontage des SB du support de pont, il son dur et gros... :-x

le reste sa va bien :lol:

pour en finir, leur des passages de vitesse en forte prise, le "glong" et moins present.. :lol::lol:

Posté(e)
comment_288307

c'est sur quand on est capable de la faire sois même y'a pas photo !! malheureusement j'en suis incapable :lol: