Paul Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Véhicule concerné : BMW M3 E46 343 chevaux Objet : Admission d'air Marque : BMC/CDA Modèle 132/01 Plat : Type : Filtre de remplacement du modèle d'origine Dimensions : 244 (A) x 178 ( millimètres Commentaires : BMC a développé un système particulier basé sur un caoutchouc mou qui produit les filtres rouges. Ils sont faits d'une seule pièce. Homologué : Oui Modèle CDASP-06 Carbone (CDA) : Type : Admission d'air dynamique en carbone Dimensions : 236 (L1) 186 (D2) et 100 (D1) millimètres Commentaires : Modèle non homologué apportant un gain de puissance assez important contrairement au modèle ci-dessus Homologué : Non Site internet du fabricant : http://www.bmcairfilters.com/
yoz Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 je suis perplexe mais apres je ne l'ai jamais vue ni essayée autant passer sur un kit d'admission cloisoné de notre CARBONE-M
pepito76 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 A se qui pareil la BMC en dynamique a de tres bonne prestation sur les moteur de ///M E46..! apres j'ai jamais test pour faire une vrai conclusion..
///M3 Posté(e) le 15 mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 mai 2010 entre un kad cloisone et la bmc, je pense q la bmc est mieux contre l air chaud??
A.WeSKeR Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 mai 2010 Moi j'ai le filtre à air homologué (le rouge) :au delà de 5000 t/min le moteur est légèrement plus libéré (montées en régimes un peu plus rageuses), et entre 7000 et 8000 le bruit est très très sympa
philomene Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi j'ai le filtre à air homologué (le rouge) :au delà de 5000 t/min le moteur est légèrement plus libéré (montées en régimes un peu plus rageuses), et entre 7000 et 8000 le bruit est très très sympa salut a tous moi j'ai bien vue la différence avec et sans la boite a air bmc !! rien avoir les montées en regime sont plus franche c'est comme si vous rouliez tout le temps de nuit !! lol l'accélérateur est moins " dure " a enfoncer rien avoir avec l'origine surtout quand elle est relié directement avec l'equope inferieur !
///M3 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 salut a tous moi j'ai bien vue la différence avec et sans la boite a air bmc !! rien avoir les montées en regime sont plus franche c'est comme si vous rouliez tout le temps de nuit !! lol l'accélérateur est moins " dure " a enfoncer rien avoir avec l'origine surtout quand elle est relié directement avec l'equope inferieur ! tu sent bien la différence avec la bmc? j en es une j ai pas sentit de grosse différence, je l avait mit en vente sans succes. je la remonte se week end pour la reteste, dit moi ta mit un boa?
kalin0u Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2010 surtout quand elle est relié directement avec l'equope inferieur !
philomene Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 OUI BIEN SUR ELLE EST RELIEE DIRECTEMENT AVEC L ENTTRE D'AIR DU SPOILER ET ELLE RESPIRE TRES BIEN COMME CA !! LE BRUIT AUSSI CHANGE !
Max Motorsport Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Mouai moi chui septique la dessus...
///M3 Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 Mouai moi chui septique la dessus... moi je suis septique sur toute le boite air, je suis remonter a l origine avec un filtre kn, mais je vais essayer la bmc encore, malgre que la 1er fois rien de speciale.
ACS3 Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2010 OUI BIEN SUR ELLE EST RELIEE DIRECTEMENT AVEC L ENTTRE D'AIR DU SPOILER ET ELLE RESPIRE TRES BIEN COMME CA !! LE BRUIT AUSSI CHANGE ! Pas besoin de crier , on est pas sourd sur le net , écrire en majuscule , c'est crier ... ou exprimer de la colère ..
Da///Mien Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut, Alors ///M3 as tu réessayé la boite a air BMC ? Toujours pas de différence ? a+
///M3 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut, Alors ///M3 as tu réessayé la boite a air BMC ? Toujours pas de différence ? a+ j ai pas eu le temps encore, pourquoi? sa t interesse une bmc?
Da///Mien Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 j ai pas eu le temps encore, pourquoi? sa t interesse une bmc? lol non pas plus que ca, pour l'instant je la laisse d'origine. Simplement par curiosité ! a+
Nicolas Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi je pensais partir sur un filtre BMC ou type KN et retravailler l'entrée d'air supérieure genre "gruppe M" et apporter avec un système de gaines de gros diamètre pris a la place des anti-brouillards ( au moins celui cote boite a air ) pour apporter un maximum d'air frais.. A Suivre
triathletecb Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Honnêtement je suis vraiment septique avec toutes ces modifications de boite à air, après il faut surement revoir la gestion moteur comme il y a plus d'air qui arrive non ?? Un gros bordel pour, au final, pas grand chose à mon humble avis mise à part, peut-être, un bruit plus sympa !! Je regardais pour changer mon filtre à air par un K&N ou BMC mais ce logant dans la boite à air d'origine et j'ai finalement rien fait. Peut-être plus tard si cela modifie le bruit du moteur
jromeocsl Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Honnêtement je suis vraiment septique avec toutes ces modifications de boite à air, après il faut surement revoir la gestion moteur comme il y a plus d'air qui arrive non ?? Un gros bordel pour, au final, pas grand chose à mon humble avis mise à part, peut-être, un bruit plus sympa !! Je regardais pour changer mon filtre à air par un K&N ou BMC mais ce logant dans la boite à air d'origine et j'ai finalement rien fait. Peut-être plus tard si cela modifie le bruit du moteur
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