Posté(e) le 23 février 200421 a comment_6 Véhicule concerné : BMW M3 E46 343 chevaux Objet : Admission d'air Marque : BMC/CDA Modèle 132/01 Plat : Type : Filtre de remplacement du modèle d'origine Dimensions : 244 (A) x 178 ( millimètres Commentaires : BMC a développé un système particulier basé sur un caoutchouc mou qui produit les filtres rouges. Ils sont faits d'une seule pièce. Homologué : Oui Modèle CDASP-06 Carbone (CDA) : Type : Admission d'air dynamique en carbone Dimensions : 236 (L1) 186 (D2) et 100 (D1) millimètres Commentaires : Modèle non homologué apportant un gain de puissance assez important contrairement au modèle ci-dessus Homologué : Non Site internet du fabricant : http://www.bmcairfilters.com/
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292818 je suis perplexe mais apres je ne l'ai jamais vue ni essayée autant passer sur un kit d'admission cloisoné de notre CARBONE-M
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292840 A se qui pareil la BMC en dynamique a de tres bonne prestation sur les moteur de ///M E46..! apres j'ai jamais test pour faire une vrai conclusion..
Posté(e) le 15 mai 201015 a comment_292848 entre un kad cloisone et la bmc, je pense q la bmc est mieux contre l air chaud??
Posté(e) le 25 mai 201015 a comment_293895 Moi j'ai le filtre à air homologué (le rouge) :au delà de 5000 t/min le moteur est légèrement plus libéré (montées en régimes un peu plus rageuses), et entre 7000 et 8000 le bruit est très très sympa
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304103 Moi j'ai le filtre à air homologué (le rouge) :au delà de 5000 t/min le moteur est légèrement plus libéré (montées en régimes un peu plus rageuses), et entre 7000 et 8000 le bruit est très très sympa salut a tous moi j'ai bien vue la différence avec et sans la boite a air bmc !! rien avoir les montées en regime sont plus franche c'est comme si vous rouliez tout le temps de nuit !! lol l'accélérateur est moins " dure " a enfoncer rien avoir avec l'origine surtout quand elle est relié directement avec l'equope inferieur !
Posté(e) le 21 septembre 201014 a comment_306036 salut a tous moi j'ai bien vue la différence avec et sans la boite a air bmc !! rien avoir les montées en regime sont plus franche c'est comme si vous rouliez tout le temps de nuit !! lol l'accélérateur est moins " dure " a enfoncer rien avoir avec l'origine surtout quand elle est relié directement avec l'equope inferieur ! tu sent bien la différence avec la bmc? j en es une j ai pas sentit de grosse différence, je l avait mit en vente sans succes. je la remonte se week end pour la reteste, dit moi ta mit un boa?
Posté(e) le 21 septembre 201014 a comment_306063 surtout quand elle est relié directement avec l'equope inferieur !
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306503 OUI BIEN SUR ELLE EST RELIEE DIRECTEMENT AVEC L ENTTRE D'AIR DU SPOILER ET ELLE RESPIRE TRES BIEN COMME CA !! LE BRUIT AUSSI CHANGE !
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306538 Mouai moi chui septique la dessus... moi je suis septique sur toute le boite air, je suis remonter a l origine avec un filtre kn, mais je vais essayer la bmc encore, malgre que la 1er fois rien de speciale.
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306557 OUI BIEN SUR ELLE EST RELIEE DIRECTEMENT AVEC L ENTTRE D'AIR DU SPOILER ET ELLE RESPIRE TRES BIEN COMME CA !! LE BRUIT AUSSI CHANGE ! Pas besoin de crier , on est pas sourd sur le net , écrire en majuscule , c'est crier ... ou exprimer de la colère ..
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307252 Salut, Alors ///M3 as tu réessayé la boite a air BMC ? Toujours pas de différence ? a+
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307269 Salut, Alors ///M3 as tu réessayé la boite a air BMC ? Toujours pas de différence ? a+ j ai pas eu le temps encore, pourquoi? sa t interesse une bmc?
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307275 j ai pas eu le temps encore, pourquoi? sa t interesse une bmc? lol non pas plus que ca, pour l'instant je la laisse d'origine. Simplement par curiosité ! a+
Posté(e) le 13 octobre 201014 a comment_309188 Moi je pensais partir sur un filtre BMC ou type KN et retravailler l'entrée d'air supérieure genre "gruppe M" et apporter avec un système de gaines de gros diamètre pris a la place des anti-brouillards ( au moins celui cote boite a air ) pour apporter un maximum d'air frais.. A Suivre
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309624 Honnêtement je suis vraiment septique avec toutes ces modifications de boite à air, après il faut surement revoir la gestion moteur comme il y a plus d'air qui arrive non ?? Un gros bordel pour, au final, pas grand chose à mon humble avis mise à part, peut-être, un bruit plus sympa !! Je regardais pour changer mon filtre à air par un K&N ou BMC mais ce logant dans la boite à air d'origine et j'ai finalement rien fait. Peut-être plus tard si cela modifie le bruit du moteur
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309653 Honnêtement je suis vraiment septique avec toutes ces modifications de boite à air, après il faut surement revoir la gestion moteur comme il y a plus d'air qui arrive non ?? Un gros bordel pour, au final, pas grand chose à mon humble avis mise à part, peut-être, un bruit plus sympa !! Je regardais pour changer mon filtre à air par un K&N ou BMC mais ce logant dans la boite à air d'origine et j'ai finalement rien fait. Peut-être plus tard si cela modifie le bruit du moteur
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