Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8864 oui j'avais déjà vu ces photos mais j'ai quand même un doute car les jantes de l'M3 E46 actuelle ont été reprises donc je suis sceptique cependant moi j'adore
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur comment_8866 oui j'avais déjà vu ces photos mais j'ai quand même un doute car les jantes de l'M3 E46 actuelle ont été reprises donc je suis sceptique cependant moi j'adore mais oui bien sûr!! c comme avec les maquettes du M5e60 il avait les jantes du m3.
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8876 Disons que ca donne déjà une bonne 1ere impression des futurs tendances pour la M3 (E56 ?) en tout cas moi j'aime bien ce nouveau design mais il me semblait que le futur coupe M s'apellerait M4 et que la futur M3 serait la futur berline M a moins que se soit le contraire, je sais plus
Posté(e) le 9 juin 200421 a Auteur comment_8886 mais il me semblait que le futur coupe M s'apellerait M4 et que la futur M3 serait la futur berline M et bien non, plus maintenant apparement!!
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8891 Bof, c'est du Bangle touch avec un capot de R16 (nervures centrales). Donc esthetiquement à chier (à mon avis), techniquement ce sera surement plus convaincant.
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8895 Moi franchement je la trouve splendide Vraiment super belle surtout pour une version aussi prématurée, comme la M5 E60, j'adore !
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8905 Elle a la même tronche que la série 1, et donc le même bide qui pendouille et qui fait trop moche...
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8926 V8 de 400 ch génial ! je voudrais bien entendre la profonde sonorité que cela va donner. Pour le style c'est dans le vent de BMW actuel. On aime ou pas, Faut voir en vrai. On passera en SMG3 ?!
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8927 si ça fait comme l'M3 E60 on va avoir droit au SMG7 à 7 rapports
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8929 si ça fait comme l'M3 E60 on va avoir droit au SMG7 à 7 rapports
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8940 Comme le dit Mars, faut voir en vrai. J'aime pas les blocs optiques mais le reste est pas mal. La nouvelle boite SMG à 7 rapports du futur M5 s'appelle SMG7 ?????? Pourquoi pas SMG3 ? Déjà 6 rapports, c'est pas trop mal mais 7, c'est le top du top.
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8953 Déjà 6 rapports, c'est pas trop mal mais 7, c'est le top du top. Mais finalement, avoir 7 vitesses, cela donne quoi de plus par rapport à 6 ?
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8958 ben sur une grosse puissance tu passes plus facilement la puissance au sol. Pour comprendre il faut prendre les extremes. avec une seule vitesse soit tu démarres canon comme une balle mais tu vas à 50 soit tu mets 200 km pour te lancer et tu vas à 300.
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8961 D'accord, je vois, mais les boites ne sont-elles pas justement plutôt bien assez étagées avec 6 rapports ? la 7e ne devient-elle pas une espèce d'overdrive qui permet de rouler en silence ?
Posté(e) le 9 juin 200421 a comment_8964 sur beaucoup de voiture le dernière rapport (surtout le sixième) est surmultipliée volontairement pour faire des économies de carburant et diminuer le boucan du moteur. On n'est donc pas sensé gagner de vitesse avec ce rapport car il n'est psa fait pour ça, il est bien trop long ! Il permet de rouler "sur le couple" sans trop consommer. C'est aussi pour cela que l'on voit des voitures pas forcément sportives qui arrivent à prendre des vitesses de pointes de folies en roulant des kilomètres à fond pour arriver à faire "reprendre" ce sixième rapport qui si est bien "reprit" peut permettre d'atteindre sur de très très longues distances des vitesses phénoménales.
Créer un compte ou se connecter pour commenter