Aller au contenu

Futur M3 E90


Dr-No

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mars

    9

  • Paul

    7

  • M3man

    7

  • Dr-No

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

oui j'avais déjà vu ces photos mais j'ai quand même un doute car les jantes de l'M3 E46 actuelle ont été reprises donc je suis sceptique cependant moi j'adore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais déjà vu ces photos mais j'ai quand même un doute car les jantes de l'M3 E46 actuelle ont été reprises donc je suis sceptique cependant moi j'adore :lol:

mais oui bien sûr!! c comme avec les maquettes du M5e60 il avait les jantes du m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ca donne déjà une bonne 1ere impression des futurs tendances pour la M3 (E56 ?)

en tout cas moi j'aime bien ce nouveau design

mais il me semblait que le futur coupe M s'apellerait M4 et que la futur M3 serait la futur berline M

a moins que se soit le contraire, je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 de 400 ch génial ! :lol:

je voudrais bien entendre la profonde sonorité que cela va donner.

Pour le style c'est dans le vent de BMW actuel. On aime ou pas, Faut voir en vrai.

On passera en SMG3 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Mars, faut voir en vrai. J'aime pas les blocs optiques mais le reste est pas mal.

La nouvelle boite SMG à 7 rapports du futur M5 s'appelle SMG7 ?????? Pourquoi pas SMG3 ?

Déjà 6 rapports, c'est pas trop mal mais 7, c'est le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur une grosse puissance tu passes plus facilement la puissance au sol. Pour comprendre il faut prendre les extremes. avec une seule vitesse soit tu démarres canon comme une balle mais tu vas à 50 soit tu mets 200 km pour te lancer et tu vas à 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois, mais les boites ne sont-elles pas justement plutôt bien assez étagées avec 6 rapports ? la 7e ne devient-elle pas une espèce d'overdrive qui permet de rouler en silence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur beaucoup de voiture le dernière rapport (surtout le sixième) est surmultipliée volontairement pour faire des économies de carburant et diminuer le boucan du moteur. On n'est donc pas sensé gagner de vitesse avec ce rapport car il n'est psa fait pour ça, il est bien trop long ! Il permet de rouler "sur le couple" sans trop consommer. C'est aussi pour cela que l'on voit des voitures pas forcément sportives qui arrivent à prendre des vitesses de pointes de folies en roulant des kilomètres à fond pour arriver à faire "reprendre" ce sixième rapport qui si est bien "reprit" peut permettre d'atteindre sur de très très longues distances des vitesses phénoménales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...