Aller au contenu

Futur M3 E90


Dr-No

Messages recommandés

Une smart avec 200 vitesses pourrait probablement aller à 300 km/h théoriquement.

1ère : 0 à 10

2ième : 10 à 20 etc...

Cependant il est clair qu'à une époque on avait 3 voir 4 vitesses et c'était très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mars

    9

  • Paul

    7

  • M3man

    7

  • Dr-No

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Oui, je confirme que la 6 sur les BMW sert à réduire le régime moteur donc la conso et le bruit moteur. De plus, on atteint la vmax en 5 et presque en 6.

Si BMW mets une boite 7, là tu auras 6 rapports bien étagés et surtout plus court donc plus de reprise et de pêche. La 7 sera quant à elle du même style que la 6 décrie plus haut.

Je trouve que 6 est déjà pas mal mais j'aurai préféré une vraie 6 et non une vraie 5 avec une 6 pour le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme que la 6 sur les BMW sert à réduire le régime moteur donc la conso et le bruit moteur. De plus, on atteint la vmax en 5 et presque en 6.

Si BMW mets une boite 7, là tu auras 6 rapports bien étagés et surtout plus court donc plus de reprise et de pêche. La 7 sera quant à elle du même style que la 6 décrie plus haut.

Je trouve que 6 est déjà pas mal mais j'aurai préféré une vraie 6 et non une vraie 5 avec une 6 pour le confort.

Cela me plait également comme explication. Attendons de recevoir une 7 pour comparer en "live" avec nos 6. Dès que mon concessionnaire en aura une il me la fera essayer, je suis déjà impatient !!! malheureusement c'est franchement pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recevoit une 7 en sus, je crois qu'il faudra changer de caisse surtout, donc pour moi d'ici 2ans :W. Non, je crois que je vais toucher le summum de BMW donc je crois que je vais en rester là et mon banquier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, on se fera une sortie quand ils me la liveront et tu pourras faire un essai !

des promesses, des promesses... y a pas une chanson française sur ce thème ?

Laquelle, ton E46 que tu reçois dans une quinzaine ou l'après E46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

dernières nouvelles sur la e90:

Official launch dates are still under wraps, but the 3-Series could be unveiled at the Geneva Motor Show next March, before it arrives here in the summer. The Touring load-lugger will be added to the range early in 2006, with the M3 following later that year.

Meanwhile, BMW is also looking to extend the M3 range further and plans to produce both two and four-wheel-drive versions of the performance flagship. A tuned 4.5-litre V8, with more than 400bhp, will be the power source. sources AutoExpress.

donc, présentation en Mars 2005 à Genève, ventes pour l'été 2005.

Le M3 milieu-fin 2006 avec un V8 4.5l plus de 400ch :roll: et surtout on parle d'une version 4 roues motrices :wink:

tout un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

je pense que oui a moitie sinon il aurai mis un bon petit turbo nous BMW on a pas besoin de mettre un turbo pour arriver a 400CV alors que AUDI VOILA QUOI

Perso moi je voudrai bien un turbo ds les M ca mettrait toute les autres marque de voiture sur le derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

c claire que ca ne serait plus une M3 parceque déjà les m3 rivalise sans turbo avec des voitures qui eux en ont, mais comme j ai déjà dis si il mette un turbo il mettron tout le monde d accord et il montron de categorie aussi peut etre la M3 se fera compare a un type de modele au dessus rs4 RS6 ENFIN JE PENSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...