Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Futur M3 E90


Dr-No

Messages recommandés

une autre photo :

img-14567-1-E90_M3.jpg

dans le genre agressif ca va etre dur de faire plus !!!

BMW fait partie aujourd'hui des grands motoristes qui arrive à sortir des puissances de fou sans turbo justement

à l'heure actuelle, je crois d'ailleurs qu'avec Ferrari, se sont les seuls a le faire

tous les autres constructeurs ont recours a des turbos ou compresseurs pour sortir de la puissance

donc la vrai valeur et force d'une M, ben c justement la fait qu'elle soit sans turbo (je parle pour les nouvelles, les M3 E30 etait de vrai M3 pas je precise ca pour pas me faire taper dessus moi !!! lol)

l'histoire des 4 roues motrices je trouve que c un peu dommage ca aussi

fini les legendaires travers des M alors, fini l'agilité qui caracterise cette voiture

et dommage si c pour s'aligner sur la concurrence type Porsche ou Audi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mars

    9

  • Paul

    7

  • M3man

    7

  • Dr-No

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

l'histoire des 4 roues motrices je trouve que c un peu dommage ca aussi

fini les legendaires travers des M alors, fini l'agilité qui caracterise cette voiture

et dommage si c pour s'aligner sur la concurrence type Porsche ou Audi

A+

ce ne sera qu'une option supplémentaire avec la propulsion classique :lol:

il y aura le choix entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sera qu'une option supplémentaire avec la propulsion classique Exclamation

il y aura le choix entre les deux.

ok merci pour la precision Doc

je pensais que se serait comme une S4 ou les 4 roues motrices sont le seul mode de propulsion

en fait se sera un peu comme une Porsche Carrera 2 ou 4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

4 roues motrices, V8, turbo, ce n'est plus une Bmw mais une Audi. Je pense avoir choisi Bmw pour la propulsion et l'exclusivité des moteurs atmosphériques, les traditions se perdent au profit de la concurrence je trouve que ce serait dommage...

Mais en attendant la future M3 est démentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
c claire que ca ne serait plus une M3 parceque déjà les M3 rivalise sans turbo avec des voitures qui eux en ont, mais comme j ai déjà dis si il mette un turbo il mettron tout le monde d accord et il montron de categorie aussi peut etre la M3 se fera compare a un type de modele au dessus rs4 RS6 ENFIN JE PENSE

euh j vois pas trop avec quoi elle rivalise ??

en general les 6 turbo ou biturbo son loin devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé...mais la légende raconte qu'il y aurait un certain messis doté d'un petit mais unique 5l. V10 atmo qui fera très bientot son apparition ( selon l'oracle, il s'agirait du 2ème millénaire vers l'an 2004-2005) qui mettra finalement les points sur les i à tout les surdopés maléfiques, ayant la facuété de se multiplier, qui comencerons à envahir notre monde.

L'élu devra combattre le mal afin de sauver, faire évoluer, et assurer la progéniture de son espèce.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...