Aller au contenu

Novice chez bm


wrx66

Messages recommandés

Vous allez bien vite les gars :D mais vous avez déjà essayez de suivre une soub?? c est impossible!! il faut attendre un bout de droit pour le ratraper :? et pourtant il a moins de puissance :oui:

je vous dis ca car ca m est arriver il y a 2 mois :(

depart arreter et virolets il ma humilier :oui: par contre dés qu on a pris l autoroute, dommage :) il n a même pas eu le temps de s elancer :wink:

je l ai attendu ,il ma doublé et arriver a240 /245 ca n allai pas + haut,donc cligno+ humiliation a mon tour :-( :?

j ai coupé a 260(je prends 270 compteur), il etait sur le cul :-):-( ,surpris quoi !!!!

en resumé il faut se mefié des soub , surtout sur RN

il faut admettre se faire mettre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Mitsu Lancer Evo 8 (en même tant que ma M3 E30 et ma M3 E46, cf mes post dans la partie Arsouilles). C'est effectivement dur à suivre sur petites routes quand le revêtement est glissant. Sur le sec face à la E30, ça se défend. La E46 n'a pas des suspensions assez performantes pour son poids sur les petites routes mais n'est pas ridicule.

J'ai pu rouler cet hiver dasn des conditions qui en 20 km passaient de la neige, la glace, le sec, le mouillé, le verglas et bien avec l'evo c'était à donf tout le long ... J'ai pris un grand pied avec cette auto.....

.... mais je viens de la vendre sans regrets alors que j'aime toujours autant ma E30 et dans une moindre mesure ma E46 (que je vend aussi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez bien vite les gars :( mais vous avez déjà essayez de suivre une soub?? c est impossible!! il faut attendre un bout de droit pour le ratraper :lol: et pourtant il a moins de puissance :oui:

je vous dis ca car ca m est arriver il y a 2 mois :(

depart arreter et virolets il ma humilier :-) par contre dés qu on a pris l autoroute, dommage :-( il n a même pas eu le temps de s elancer :oui:

je l ai attendu ,il ma doublé et arriver a240 /245 ca n allai pas + haut,donc cligno+ humiliation a mon tour :? :?

j ai coupé a 260(je prends 270 compteur), il etait sur le cul :-(:D ,surpris quoi !!!!

en resumé il faut se mefié des soub , surtout sur RN

il faut admettre se faire mettre :wink:

Tout depend du conducteur aussi. Il m'est arrivé de suivre une sub sur une petite route sans vraiment de gros soucis avec une 3.2, ce jour il aurait pas fallu qu'il y ai un radar c'est certain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, de toutes façons, vu le nom de ce forum, et vu la passion des gens qui fréquentent le site, je pense tout de même que lorsque l'on entend le mot ////M, on hésite plus une seconde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Ecoutez j'ai eu une soube de 99 neuve en 217 chevaux c'est une tres bonne caisse c'est indéniable,en 1 mot c'est un...

Crapeau,je veux dire par la elle a une tenue de route exceptionnelle quoique trop sous vireuse a mon gout.

Il est vrai que ça pulse fort.

Je l'ai rencontre souvent sur piste et la M est loin d'etre ridicule(par temps sec en tous cas).

Bien au contraire jamais une auto ne m'as procuré autant de sensation de pilotage que mon 3.2.

Sur le mouillé il est sur que les 4 roues motrices sont un "joker".

La soube a beaucoup de qualité mais (c'est mon avis perso) trop avare par rapport a une ///M en sensation de glisse .

Mais je ne pourrais jamais critiqué la soube car c'est une super bonne caisse et comme vous le dites tres justement sans parler d'une STI ,il faut toujours faire gaffe a ce genre d'auto dans son rétro car souvent elles sont pucée ou preparée "caustod".

La soube je l'ai eu et elle m'as laissée de bon souvenir.

La ///M vous le savez tous j'en suis fou amoureux.

J'ai trouvé "chaussure a mon pied" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

C'est clair que ce ne sont pas des autos comparables!!! 4x4 contre prop.....

MAis les deux donnent du plaisir! cela depend de ce que l'on veux.

Mais une ///M3 (même E46) ne fait pas le poids en routes sinueuse, c'est clair! au pire tu reste dans le retro du gars, mais pour le passer....... :?

Maintenant, en performance pure, la ///M3 c'est de la balle!!! Rien a voir non plus.

Je me souvient d'une Lancer evo VII qui a mis un vent, une taule, que dis je une taule, une Humiliation supreme, a un gars en M3 E46 sur un circuit pas rapide mais tres technique.....en 7 tours, la lancer etait derriere la M3.................A UN TOUR!!! :):-(

Et pourtant, c'etait pas des manches en pilotages les mecs, les deux!!!

Donc a voir!!! Mais c'est clair que pour nos utilisation, la M3 reste un plaisir rare!!! :?

Voila ma contribution modeste!!!

Bon achat! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) FULLOZTEO tu as raison,mais sur piste il y a beaucoup d'inconnu quand aux preparations respectives.

Pour mon experience perso ,roulant chaque moi sur piste et même a l'époque de ma civic type R les soubes etait souvent derriere,pourtant la civic n'est qu'une simple traction(un delice pour une traction)de 200cv et sans "bouffonner" je mettais une taule a pas mal de gros "calibre".

J'était stock bien sûr et les autres + ou -.

Sur piste chacun va a la vitesse qu'il veut ou peut et voilou.

Dernierement avec la ///M sur le "ledenon" il y avait un GT3 oui vous avez bien entendu et le mec il etait a l'arret.

Je trouve ça dommage car j'aurais aimé m'arsouillé un petit peu avec lui.

Cela veut surtout dire que chacun roule comme il le sent.

Donc en résumé oui le flat 4 est une bonne caisse ,bien sûr j'en ai vu roulé des"bons" sur piste et ça le fait.

Apres tout est question de philosophie.

Mais pour finir entre une soube 218 et une ME46 a mon avis tu va etre surpris au niveau de la puissance,apres cet a toi a te faire a la "prop" ou lieu du "4x4".

Ces 2 autos carrement opposée tant par la puissance que par leurs architectures. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les "talibans" dans les forums spécialisés.

je m'explique sur le forum web club subaru une M3 c une daube et sur le forum M3 une sub c une daube. :-( :? :?

Faudrait p'tete avoir 2 secondes de jujote et parler en étant un peu moins parti pris.

Perso j'ai eu une M3 E36 3L et une sub STI et ben il ne m'est jamais venu à l'esprit de critiquer une des 2.

Ce sont 2 autos qui ont leurs particularitées et on prends du plaisir au volant des 2..... :)

Voila et je ferait le même réponse sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis commercial chez sub et j'ai une M3

Premièrement on ne peut pas hésiter entre une WRX 218 et une M3E46,

l'M3 est plus confortable, plus fun (en 218 pas STI), plus belle, consomme moins.

Une WRX ne peut pas être échangée contre une M3E30, une E36 pourquoi pas, mais se poser des questions pour un E46 il y a aucun doute c'est l'E46.

Aujourd'hui une STI 2006 contre M3E46 ça dépend de ce qu'on recherche donc dilemme.

en résumé il faut prendre l'M E46 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j´avais une sub gt avec 268 ch. avant mon M3 E46 et j´aime autant vous dire que la sub est plus rapide sur le mouillé, petites routes, neige et circuits très techniques. Par contre sur un vrai circuit(par exemple Spa) laissez tomber la sub. Par contre ma sub consommait plus que l´M3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les "talibans" dans les forums spécialisés.

je m'explique sur le forum web club subaru une M3 c une daube et sur le forum M3 une sub c une daube. :? :? :lol:

Faudrait p'tete avoir 2 secondes de jujote et parler en étant un peu moins parti pris.

Perso j'ai eu une M3 E36 3L et une sub STI et ben il ne m'est jamais venu à l'esprit de critiquer une des 2.

Ce sont 2 autos qui ont leurs particularitées et on prends du plaisir au volant des 2..... :)

voilà et je ferait le même réponse sur un autre forum.

Pour ma part si tu as bien lu mes posts je ne critiquerais jamais la soube,car j'en ai eu une et c'est une super bonne auto :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...