Aller au contenu

Novice chez bm


wrx66

Messages recommandés

C'est clair qu'une sub est une bonne auto trés efficace sur terrain difficile avec ses 4 roues ou sur petites routes avec son poids raisonnable. Je ne caresserais même pas l'espoir de pouvoir la suivre avec l'M5.

Par contre c'est un puit sans fond niveau carburant et ça reste un moteur de GS.... d'ailleurs ça fait un bruit de GS ............ :):-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est un puit sans fond niveau carburant et ça reste un moteur de GS.... d'ailleurs ça fait un bruit de GS ............ :? :lol:

Pour la conso t'as raison.... :?

Pour la sonorité moteur...t'as pas de soucis d'oreille.... :wink::oui:

Une sub avec ligne inox ça fait un son d'enfer.... :)

C justement son architecture de flat 4 qui donne cette superbe mélodie.

Ps.: Gueulez pas une ///M aussi ça fait un son..... :-(:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso t'as raison.... :?

Pour la sonorité moteur...t'as pas de soucis d'oreille.... :wink::oui:

Une sub avec ligne inox ça fait un son d'enfer.... :)

C justement son architecture de flat 4 qui donne cette superbe mélodie.

Ps.: Gueulez pas une ///M aussi ça fait un son..... :-(:oui:

+1 oui tout a fait la mienne avait une ligne complete "zeus".

Un son du tonnerre.

Vraiment.

Seul inconvéniant les "flics"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

C'est clair que ce ne sont pas des autos comparables!!! 4x4 contre prop.....

MAis les deux donnent du plaisir! cela depend de ce que l'on veux.

Mais une ///M3 (même E46) ne fait pas le poids en routes sinueuse, c'est clair! au pire tu reste dans le retro du gars, mais pour le passer....... :lol:

Maintenant, en performance pure, la ///M3 c'est de la balle!!! Rien a voir non plus.

Je me souvient d'une Lancer evo VII qui a mis un vent, une taule, que dis je une taule, une Humiliation supreme, a un gars en M3 E46 sur un circuit pas rapide mais tres technique.....en 7 tours, la lancer etait derriere la M3.................A UN TOUR!!! :? :?

Et pourtant, c'etait pas des manches en pilotages les mecs, les deux!!!

Donc a voir!!! Mais c'est clair que pour nos utilisation, la M3 reste un plaisir rare!!! :wink:

voilà ma contribution modeste!!!

Bon achat! :oui:

Tout dépend de ce que l'on recherche. Moi sur un circuit ce que je recherche avec ma E36 c'est la glisse et arriver à la maitiser le mieux possible. Alors effectivement le gars qui est là uniquement pour chercher le chrono il me mettra une volée :oui::) Sinon pour répondre il n'y a aucun doute possible. La E46 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Pas obligé que tu prenne une "volée".

Du moins sur le sec :?

Car les 321cv d'une E36 sont la pour faire parler la poudre même toute atmosphérique quelle est.

C 'est du 100cv/ litre et ce n'est pas rien.

Tu me diras la soube fait pareil même mieux en STI (suralimenté).

L'allonge de la M est assez surprenant.

Et pour la glisse crois sur parole tu ne sera pas deçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rouler avec les 2:l'M3 et une GT et la sub et un outil.comme tout le monde le sais "sans maitrise,la puissance n'est rien!!!!"la sub c'est la maitrise,l'M3 la puissance.

mais a choisir je prend l'M3 sans reflechir:puissance ,luxe,performance et ..........propulsion!!!!et ça ,ça vaut toutes les sub du monde!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...