crnizmaj Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 if you don't speak teuton, google est ton freund
championjk Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 oui, mais sur ce coup là, je ne peux pas copier / coller ton texte dans un traducteur! mais y a pas de raison que ce soit un autre numéro
KevinM385 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Déterrage de post... Et pour la E36 GT quel est son type moteur? 3.0l: 30 6 S1 3.2l: 32 6 S1 3.0l GT: ? Merci
LOLO-M3 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut, Je ne sais pas si tu connais ce site, mais tu trouveras peut être pas mal de réponses à tes questions concernant la M3 E36 GT.http://www.m3gtregister.com/
KevinM385 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut, Je ne sais pas si tu connais ce site, mais tu trouveras peut être pas mal de réponses à tes questions concernant la M3 E36 GT.http://www.m3gtregister.com/ Merci je connais ce site dans les moindres recoins J'ai trouvé l'info ailleurs et la GT a le même type moteur que la 3l à savoir 30 6 S1
Sam Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci je connais ce site dans les moindres recoins J'ai trouvé l'info ailleurs et la GT a le même type moteur que la 3l à savoir 30 6 S1 Toujours bon à savoir Ca serait pratique de pouboir insérer ces type moteur quelque part dans un topic épinglé non..? Les modos... ?
animal0408 Posté(e) le 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut pour finir de remplir mon dossier jai besoin du numero du moteur de ma M3 E36 3.0l 07/1994 je sais déjà que le type est un 30 6 s1 mais le numero de serie je lai pas par contre jai remerqué une petite plaque BMW/rolls royse avec graver dessus un nombre a 5 chiffre est ce celui ci ( sur le dossier il montre un emplacement a 8 chiffres) et sur cette même plaque il ya a ecrit en verticale un nombre a 8 chiffre alors j hesite. Salut je suis dans le même cas que toi mais vu quelle est de 94 tu as du demander un COC ou un procès verbal d agrégation a BMW France??? merci de votre aideSalut pour finir de remplir mon dossier jai besoin du numero du moteur de ma M3 E36 3.0l 07/1994 je sais déjà que le type est un 30 6 s1 mais le numero de serie je lai pas par contre jai remerqué une petite plaque BMW/rolls royse avec graver dessus un nombre a 5 chiffre est ce celui ci ( sur le dossier il montre un emplacement a 8 chiffres) et sur cette même plaque il ya a ecrit en verticale un nombre a 8 chiffre alors j hesite merci de votre aide
Romain31 Posté(e) le 18 février Signaler Posté(e) le 18 février Déterrage (à ce niveau là on est presque sur des fouilles archéologiques 😂) je suis en train de faire la demande auprès de bmw Classic du « certificat de naissance » (je pense ancien certificat d’authenticité) de ma 3.0 et ils me demandent le numéro moteur ma question est, peut-on le voir en levant la voiture sur un pont ? Ou faut il démonter la boîte à air automatiquement pour y avoir accès ? Au quel cas je la prends au garage pour aller bosser sinon je démonte de chez moi. D’avance merci 😅
Messages recommandés