Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, mais sur ce coup là, je ne peux pas copier / coller ton texte dans un traducteur! :mrgreen:

mais y a pas de raison que ce soit un autre numéro :nickel:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Déterrage de post...

Et pour la E36 GT quel est son type moteur?

3.0l: 30 6 S1

3.2l: 32 6 S1

3.0l GT: ?

Merci

Posté(e)
Salut, Je ne sais pas si tu connais ce site, mais tu trouveras peut être pas mal de réponses à tes questions concernant la M3 E36 GT.http://www.m3gtregister.com/
Merci je connais ce site dans les moindres recoins :) J'ai trouvé l'info ailleurs et la GT a le même type moteur que la 3l à savoir 30 6 S1
Posté(e)

Merci je connais ce site dans les moindres recoins :) J'ai trouvé l'info ailleurs et la GT a le même type moteur que la 3l à savoir 30 6 S1

Toujours bon à savoir :oui:

Ca serait pratique de pouboir insérer ces type moteur quelque part dans un topic épinglé non..? Les modos... ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut pour finir de remplir mon dossier jai besoin du numero du moteur de ma M3 E36 3.0l 07/1994 je sais déjà que le type est un 30 6 s1 mais le numero de serie je lai pas par contre jai remerqué une petite plaque BMW/rolls royse avec graver dessus un nombre a 5 chiffre est ce celui ci ( sur le dossier il montre un emplacement a 8 chiffres) et sur cette même plaque il ya a ecrit en verticale un nombre a 8 chiffre coz.gif alors j hesite. Salut je suis dans le même cas que toi mais vu quelle est de 94 tu as du demander un COC ou un procès verbal d agrégation a BMW France??? merci de votre aide

Salut pour finir de remplir mon dossier jai besoin du numero du moteur de ma M3 E36 3.0l 07/1994 je sais déjà que le type est un 30 6 s1 mais le numero de serie je lai pas par contre jai remerqué une petite plaque BMW/rolls royse avec graver dessus un nombre a 5 chiffre est ce celui ci ( sur le dossier il montre un emplacement a 8 chiffres) et sur cette même plaque il ya a ecrit en verticale un nombre a 8 chiffre coz.gif alors j hesite merci de votre aide
  • 11 ans plus tard...
Posté(e)

Déterrage (à ce niveau là on est presque sur des fouilles archéologiques 😂) je suis en train de faire la demande auprès de bmw Classic du « certificat de naissance » (je pense ancien certificat d’authenticité) de ma 3.0 et ils me demandent le numéro moteur ma question est, peut-on le voir en levant la voiture sur un pont ? Ou faut il démonter la boîte à air automatiquement pour y avoir accès ? Au quel cas je la prends au garage pour aller bosser sinon je démonte de chez moi. D’avance merci 😅

IMG_9091.jpeg

• Créer...