Posté(e) le 8 janvier 200619 a comment_89771 Hier j ai eu un gros soucis, enfin mon epouse là eu ... Une sortie de route avec mon M cabriolet, atterissage dans un fossé ... Bref plus de peur que de mal, sauf pour moi, qui est la moitié du coeur arraché . Résultat ... une jante rayée, un gros nettoyage et un seul gros probleme important à signaler l'anti retournement qui c'est déclenché pour une raison inconnue, puisque la voiture a juste fait un tete a queue et un petit tour dans un champs. Et le fait qu il se soit déclenché, à éclater le pléxi de la capote !! Maintenant j'aimerais savoir comment faire revenir l'anti retournement à sa position initiale ? Faut il un passage obligé chez bmw ou y a t-il une astuce ?? Quelqu un a déja eu ce style de mésaventure ?
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89787 Désolé GIL je ne peux pas répondre a ta question mais vraiment désolé pour ton malheur. de plus ton ///M était sublime. Rien d'autre n'a été touché ? Je ne peux pas répondre à ta question précisement, mais a mon avis tu est obligé d'aller chez BMW car tu dois avoir un défaut permanent dans ton calculateur maintenant, et non fugitif... je sais que c'est comme cela que ca se passe sur les 206 CC pour avoir travaillé chez peugeot. Apres chez BMW je pense à peu pres au même système
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur comment_89797 Merci Kevin, et je vais passé chez BMW aujourd'hui pour tout savoir, comme ma capote est éclaté et que je peux pas remettre mon hard top, j'ai pas le choix. Après une deusieme inspection visuel plus poussé ce matin, il n'y aurait pas d'autres problemes en vu ... Il me faut trouver aussi un réparateur de capote maintenant. lol.
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89799 Merci Kevin, et je vais passé chez BMW aujourd'hui pour tout savoir, comme ma capote est éclaté et que je peux pas remettre mon hard top, j'ai pas le choix. Après une deusieme inspection visuel plus poussé ce matin, il n'y aurait pas d'autres problemes en vu ... Il me faut trouver aussi un réparateur de capote maintenant. lol.Désolé pour toi ,pour cette facheuse mésaventure,j'espere que ta M n'auras pas eu plus de dégats
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89854 Le declenchement des arceaux est tous ce quil y a de plus normal dans ton cas. le système est en fait montée avec des bille en mercure, qui se declenche des qu'une roue se souleve, pour le remetre tu doit avoir une clé dans la boite a outils du coffre a mettre au niveaux des arceaux
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Auteur comment_89864 Bon j'ai pas trouvé la clé, mais j'ai réussi remettre en position les arceaux c'est vraiment tout bête !! Il me reste plus qu a changer le pléxis de la capote ...
Posté(e) le 10 janvier 200619 a comment_89873 Salut, Juste pour info, ca s'actionne des qu'une roue se leve ??? Donc en conduisant un peu fort sur une route en devers, dans un virage sur un coup de volant on peut soulever une roue et declencher le truc ?? c'est pas un peu dangeureux ? Max
Posté(e) le 10 janvier 200619 a comment_89876 Tu as fait comment pour remettre les arceau en position gil ?
Posté(e) le 10 janvier 200619 a comment_89884 Bon j'ai pas trouvé la clé, mais j'ai réussi remettre en position les arceaux c'est vraiment tout bête !! Il me reste plus qu a changer le pléxis de la capote ... Tout va rentrer dans l'ordre
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