Aller au contenu

Mon nouveau Bolide


korben

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voilà je voulais vous faire part de mon excitation après avoir pris possession le 31 dec (he oui) de ma première BMW.

Une M3 3.0 Noir cuir Noir de 1995. Première main italienne avec 100 000 kilomètres au compteur et carnet limpide.

Pas beaucoup d'options (sieges elec, airbag et climatisation manu uniquement) car je la voulais la plus légère possible d'origine.

Après être passé chez BMW pour m'assurer de son kilométrage et de son état (très saine selon eu, je suis rassuré :? ) je lui ai fait une petite révision (huile 10W60, bougies, filtres, pont, boite) et je pense entamer la préparation du freinage.

Du simple pour l'instant, disques percés, plaquette Pagid, durite avia et liquide.

Ainsi qu'une barre anti-rapprochement, accessoire indispensable je pense.

C'est voiture a un moteur monstrueux, je n'ai jamais eu autant de puissance et lorsque ca déboule sur les roues arrières, c'est vraiment chaud, surtout avec l'humidité ambiente :?

Déjà 2-3 travers à mon actif. J'espere bien apprendre à maitriser des travers sur circuit :)

Au plaisir de vous rencontrer et merci de votre accueil sur la page présentation :-(

Des photos (pas terrible je l'avoue) pour les yeux

minihttp://www.motorsport-passion.com/files/1779_1136885969.jpg

minihttp://www.motorsport-passion.com/files/1779_1136885979.jpg

minihttp://www.motorsport-passion.com/files/1779_1136885989.jpg

minihttp://www.motorsport-passion.com/files/1779_1136885998.jpg

post-1779-12832188048159_thumb.jpg

post-1779-12832188051492_thumb.jpg

post-1779-12832188055786_thumb.jpg

post-1779-1283218805892_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai ai mise l'une au dessus de l'autre, mais pour la taille, je sais pas trop. Je dois uploader des images plus petites ou il y a une fonction taille sur le forum ?

La pluie c'est assez chaud avec cet engin. j'avais un Quattro avant et je ne me posais plus vraiment la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme reglé pour la taille des photos :?

pour ceux a qui cela arrive il suffit de rajouter =mini dans la case img

cela donne a la place de

voila :?

tres belle voiture felicitation :)

ps: pour voir la photo en grand cliquer dessus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci 8)

Bon, sans ame le TT je dirais pas ça, c'est très attachant comme voiture, un gros kart en fait.

Par contre, c'est vrai que pour aller au tas avec un Quattro, il faut déjà y allait très fort :???:

D'ailleurs c'est bluffant d'efficacité. :perenoel:

Mais je préfère les voitures d'hommes quand même :nickel: je laisse le TT à madame :-(

Sinon elle est bien propre effectivement. Très belle auto, et très confortable, je la trouve même moins dure que le TT. :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, moi j'ai fait la même chose, dés que je l'ai acheté je l'ai mise sur un circuit pour voir ses limites et pour essayer de maitriser la dérive. Aprés sur la route tu te sens plus serein. Tu vas voir c'est vraiment exellent :nickel9: Bon choix :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci :???:

Bon, sans ame le TT je dirais pas ça, c'est très attachant comme voiture, un gros kart en fait.

Par contre, c'est vrai que pour aller au tas avec un Quattro, il faut déjà y allait très fort :-(

D'ailleurs c'est bluffant d'efficacité. :perenoel:

Mais je préfère les voitures d'hommes quand même 8) je laisse le TT à madame :P

Sinon elle est bien propre effectivement. Très belle auto, et très confortable, je la trouve même moins dure que le TT. :nickel:

vivi la ///M voiture de male :o:x8):nickel9:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vivement que je fasse parti de votre secte!!! mais bon, pour l'instant le truc rond blanc avec une lettre rouge collé sur la lunette AR et le salaire d'apprentit (être chez BMW ne paie pas plus pour autant!) m'enpeche de faire l'aquisition de cette ///Mythique voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je fasse parti de votre secte!!! mais bon, pour l'instant le truc rond blanc avec une lettre rouge collé sur la lunette AR et le salaire d'apprentit (être chez BMW ne paie pas plus pour autant!) m'enpeche de faire l'aquisition de cette ///Mythique voiture...
je te le souhaite :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...