Aller au contenu

Choix difficile...


SoLo

Messages recommandés

Salut tout le monde.Bon,rebelotte,je vais virer les Hartge 19,j'ai un dilemne car on me propose 2 modèles qui me plaisent bien,faut que je me décide,et j'y arrive pooo :lol: ...

Si vous pouvez m'aider

Merkiiiiiiii

PS:je sais,à force de changer de jantes,y'en a qui doivent se dire :) .Rassurez vous,j'envisage un traitement!!! :-( :? :?

Alors voilà:GOTTI,2 parties,en 8,5/18 et 9/18

1000_1136897991.jpg

et BBS CH en 8.5/18

1000_1136898067.jpg

Merci de votre aide

post-1000-12832188061588_thumb.jpg

post-1000-12832188062145_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    8

  • ACS3

    6

  • Taurim

    5

  • kawaH2

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour ta réponse ACS3.Sinon,c'est pooo que ca rame...mais tu sais ce que c'est,même si c'est jolie,quand on a la soif de perfs dans le sang,on se dit que finallement...

menfin tu m'as compris quoi!!! :):-( :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BBS CH tout de suite ! Je n'aime pas beaucoup le look de ces Gotti, elles font trop "pleines", pas assez "aérées".

Par contre, pour le poids (avec pneu) :

BBS CH Cast 18x8 24.0 Kg

OZ Superleggera Cast 18x8 17.6 Kg ou 18.9 Kg mesuré par moi avec un GSD3 en 225/40.

Je n'ai pas trouvé le poids des Gotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Gotti sont à chier, je suis tout à fait de l'avis de Taurim, je ne savais pas que cette marque existait encore, on en voyait souvent sur les Golf GT1 dans les années 80 :?

encore d'autres jantes??? c'est pas possible, tu t'es fait mettre par lediscret?

C'est trop compliqué pour certains ou quoi??????????

râles pas, ca faisait 45 minutes que tu avais posté, tu crois qu'on est tous devant l'écran, il y a des gens qui travaillent :-(

c'est vrai que les BBSCH sont bien, je suis tenté pour la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...