Aller au contenu

Choix difficile...


SoLo

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    8

  • ACS3

    6

  • Taurim

    5

  • kawaH2

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok,merci à tous pour vos réponses :),toujours intéréssant d'avoir différents avis à ce sujet,surtout quand le choix est difficile.Merci aussi pour l'info du poids (Taurim :-( ) .

Je crois que je vais me laisser tenter par les BBS,je viens d'aller les voir,elles sont "propres" :?,les gommes aussi,y'a plus qu'à...

Désolé pour mon "drift" :wink: de tout à l'heure au sujet des réponses,j'ai pris des tours pour rien :oui: :?

Je fait péter les photos dés que c'est posé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Ces Gotti sont à chier, je suis tout à fait de l'avis de Taurim, je ne savais pas que cette marque existait encore, on en voyait souvent sur les Golf GT1 dans les années 80 :?

encore d'autres jantes??? c'est pas possible, tu t'es fait mettre par lediscret?

râles pas, ca faisait 45 minutes que tu avais posté, tu crois qu'on est tous devant l'écran, il y a des gens qui travaillent :-(

c'est vrai que les BBSCH sont bien, je suis tenté pour la mienne :)

sur la tienne c'est pas les CH qu'il faut mettre mais les LeMans la c'est le top de la classe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de E36 en BBS CH mais en voilà une en Le Mans (si je ne me gourre pas)

img-89923-1-m3essid.jpg

J'aime pas les gros rebords façon (ou vraiment) jantes en 3 parties. Je trouve que ça alourdit énormément le look des jantes.

BBS Le Mans sur M3 E46 :

20030502_bmw_m3.jpg

BBS CH sur 330 Ci E46 :

img-89923-3-seite.jpg

OZ Superleggera sur 330 Ci E46...

profil.jpg

mais je m'égare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas des RC mais des RSII que tu avais ..... lol l'autre y c'est même pas qu'elle jante il avais ....

:-(

Ah nom de dieu, j'étais persuadé que c'était des RC : Ah vrai dire g même pas regardé quelle modéle c'était quand je les ai acheté : je savais simplement que c'était celle là que je voulais. :? N'empêche elles sont quand même trop belles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Greg, même si les BBS CH vont très bien sur les M3 E46, pourquoi pas sur les E36.

Par contre les Gotti, je sais pas ou t'as été chercher ça mais personnellement :?

Les Superleggera sur la E46 330Ci de Taurim sont :):-( :?

Mais pourquoi tu veux de nouveau changer tes jantes ? pour les perfs ? Plus légères ? ou juste esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui répondent,c'est toujours les memes,les autres,sont même pas foutu de dire blanc ou noir :)

Bref,pour répondre à BBPhoque,j'aime bien les Hartges,mais je préfére le style "racing".Donc c'est mieux pour les perfs (18 vs 19),niveau poids,c'est pas la mort,et esthetiquement,ca me plait ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui répondent,c'est toujours les memes,les autres,sont même pas foutu de dire blanc ou noir :)

Tu as quasiment 50% de participation parmi tous les membres qui sont venus visités ton post qui ont répondu. Je ne vois pas pourquoi tu te plains, c'est excellent plutôt !!!

Pas besoin de fait un caca nerveu pour rien dans la partie technique :-(

Merci :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le greg:) c marrant depuis qu il a mis ses 19 hartge on le voit plus :-( aurait il peur de se confronter a un Z3M lui aussi en 19 hartge? hmmmmm :? passe en 18 BBS bien sur (les gotti sont a chier...) et vient un peu tester tout ca hibernatus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te plaît n'hésites pas Greg !

La BBS CH est une super belle jante, pas trop lourde et très résistante.

Les roues BBS sont coulées en alliage d'aluminium de haute valeur, et leur finition reste la référence sur le marché mondial de la roue alliage léger. La dynamique de conduite, en particulier le comportement de la direction sont nettement améliorés ainsi que le confort de conduite. Si l'on reste raisonnable au niveau hauteur et choix des pneumatiques.

Perso, j'ai acheté ma M avec les BBS CH polies 19", ça donne un look un peu plus brillant que l'alu mat qui me plaît beaucoup.

Cependant, j'ai des soucis avec l'homologation des montes sur ces jantes en Belgique et le contrôle technique m'a été refusé! :nickel: Malgré que je dispose de l'homologation pour la compétition TüV, celle-ci n'est pas valable en Belgique (la voiture vient du Luxembourg où c'est admis). Vais donc devoir rallonger pour repasser les jantes d'origine + 4 pneus conformes au cetificat de conformité européen pour qu je puisse enfin pouvoir immatriculer le véhicule 8)

Voilà ce que ça donne chez moi :

- avant : 235/35ZR19 sur 81/2Jx19 ET35

- arrière : 265/30ZR19 sur 10Jx19 ET20

Manque plus qu'un bon kit de suspension histoire de descendre un peu tout ça et :perenoel:

1730_1137014963.jpg

1730_1137015149.jpg

C'est donc un excellent choix et une valeure sure qui ne devrait pas te décevoir... sauf en Belgique (/rude) :nickel9:

A+

post-1730-12832188062925_thumb.jpg

post-1730-12832188063718_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...