Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_9044

Savez-vous si l'appel de phare est punissable ou pas ? si tu le sais parles nous-en !

hint : la réponse demande de nuancer alors à vos recherches !

Posté(e)
  • Auteur
comment_9144
Quézaco hint ?
Pardon... "hint" est un mot anglais qui veut dire "indice".

Cet indice est du genre Question pour un Champion donc vachement dure !

je donne unn 2e indice : oui parfois non à d'autres. Mais quand ?

Posté(e)
comment_9146

Merci. Faut que je révise l'anglais moi.

Bon, la journée on a le droit de signaler les radars par appel de phare donc pas de prune, mais la nuit, on risque la prune car on peut éblouir les personnes arrivant en sens inverse.

:W.

Posté(e)
comment_9152

Moi je c pas du tout :W

fo que je voi ds le code ou que je demande a quelqu un qui passe son code :W:lol::lol:

Posté(e)
comment_9160

c puni pr prevenir qu'il y a des flics ou en utilisation abusive de nuit ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_9165
Merci. Faut que je révise l'anglais moi.

Bon, la journée on a le droit de signaler les radars par appel de phare donc pas de prune, mais la nuit, on risque la prune car on peut éblouir les personnes arrivant en sens inverse.

:W.

Bravo à z4man ! C'est la bonne réponse !!

:W:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P

On peut donc tranquillement faire des appels de phare le jour !

Posté(e)
comment_9260

et pour info, l'utilisation abusive des feux de route est une amende de classe 4, c'est a dire, paiement direct : 90€, forfaitaire : 135€ et en pénale 750€. De plus, c un joli petit point qui saute.

Mais pour autre info, il est quand même interdit de rouler avec les feux de routes la journée. C pas un délit, mais ca plait pas trop aux popoliciers.

Posté(e)
  • Auteur
comment_9414
et pour info, l'utilisation abusive des feux de route est une amende de classe 4, c'est a dire, paiement direct : 90€, forfaitaire : 135€ et en pénale 750€. De plus, c un joli petit point qui saute.

Mais pour autre info, il est quand même interdit de rouler avec les feux de routes la journée. C pas un délit, mais ca plait pas trop aux popoliciers.

En effet, mais un appel de phare est une utilisation éphémère donc non abusive (voire utile :W ).