Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La bonne affaire!!


wrx66

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

"On te propose" c'est un particulier ?

C'est le mec est blindé a la rigeur sa ce comprend ou si il a besoin d'argent tres vite pour X ou Y raison sinon c'est vrais que sa a l'air un peu louche

ps: la couleur c'est phoenix gelb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-(

Première chose : tu regardes la bonne voiture qui va bien :perenoel:

Deuxième chose : c'est un peu trop cher. Toutefois, elle n'a pas roulé et elle est "garantie".

Si je peux me permettre, j'avais acheté un Z3 avec 8500Km et une super garantie ( garantie Or de chez Mercedes ). En fait, il s'avère que mon tut tut est tombé en panne et ils m'ont fait chier parce que ce n'était pas écris dans le carnet des pannes électriques, donc à mon avis la garantie n'est bonne que pour le moteur boite pont avec des limites à ne pas dépasser, regardes bien le plafond de remboursement ca fait peur des fois 8)

Pour re finir, personellement je ne pense pas que tu risques grand chose avec une auto comme ca.

Par contre, si j'étais à ta place ( et j'aimerais bien :P ) Je l'acheterais à un particulier en première main, tu vas trouver ca entre 26 et 28000€ pour la même année et en cherchant un peu avec le même kilometrage et franchement ca tombe pas en panne une M entretenue :o

Voilà mon avis, pour peser mes arguments, je précise que ma M3 est ma 15ième voiture donc c'est juste par vécu que je me permet de te donner cet avis.

Il faut que tu saches aussi qu'une garantie contractuelle contre les vices cachés protège les acheteur et vendeurs entre particulier donc ne te fais pas trop de soucis le reste c'est du baratin de vendeur et j'en connais quelque chose :???: :x

Dans tout les cas si tu achetes une M3 E46 je vais baver devant mon ordinateur ca c'est sur :nickel9:

Bon courage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi pour savoir si elle a eu les rappels constructeur ou si ce n'est pas le cas si la garantie couvre une casse due à ce qui aurait du être fait.

Sinon c'est vrai qu'elle est bien correcte niveau prix.

Aprés tout pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SMGII de 2002, peu kilometree, entre 26 et 28.000 € ????!!!!

Ou ca ? ou ca ???? faut pas rever !!! :perenoel:

j'ai vu l'auto dont tu parles dans la centrale ( c bien celle ci ?! )

Le vendeur n'a pas d'adresse, juste un numero de portable !!!

Pourquoi la majorite des M3 en vente, le sont par des vendeurs n'ayant pas pignons sur rue ???!!

j'ai vraiment du mal a comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble une très bonne affaire :perenoel:

Le moteur ayant été remplacé, c'est un peu louche quand même. Essaye de savoir pourquoi et dans quelles conditions elle a été utilisée auparavant (historique véhicule et proprios).

La garantie, faut pas trop s'y fier, comme l'a souligné Dall.

Exige plutôt une passage au DIS chez un concessionnaire BMW. C'est le seul moyen de déceler les "anomalies" s'il y en a. Il y a également la possibilité de prendre à ta charge un passage au diagnose dans un centre compétent, mais je ne sais pas si ça existe en France.

Ce sont des centres, comme le contrôle technique, mais indépendants qui effectuent touts les tests et checks possibles du véhicule (circuit électrique, électronique, moteur, compressions, etc.) + passage au banc.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la majorite des M3 en vente, le sont par des vendeurs n'ayant pas pignons sur rue ???!!

j'ai vraiment du mal a comprendre !

C'est sans doute par soucis de discretion pour pas que tout le monde se rue chez eux.... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIS

Diagnose Informations System

C'est le fameux appareil de dignostique BMW

C'est un ordinateur qui comminique avec la voiture electroniquement pour trouver et résoudre les pannes électroniques.

C'est un outil primordial de nos jours, qui assiste et fait gagner beaucoup de temps aux mécanos.

Tu as également le MODIC qui est un petit modul qui se branche sur la prise diagnostique de ta BMW et qui va communiquer avec le DIS par système WIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...