Aller au contenu

C'est magnifique une M3 E46 look CSL


jiloady

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BBphoque M

    5

  • kawaH2

    5

  • Daro

    3

  • LoLo

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Look encore plus agressif que le M3 E46 !!!!! :ptdr::ptdr:

par contre le gars il a du se lacher grave sur les € et sur ses relations si il a commandé les vrais pièces M3 CSL chez BMW.

Rien que le pare-choc avant M3 CSL c'est 2150€ HT ( titre indicatif et peux varier d'une concession à l'autre)

les 2 caches aérodynamique (flappes) : 171€ HT pièce

Sans compter le pare-choc arrière

La male arrière

Les jantes arrondie à 380€ HT pièce

Les feu à diodes arrières 250€ HT pièce

Le freinage avant 1000€ HT

Les amortisseurs

etc...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote:

Look encore plus agressif que le M3 E46 !!!!! :ptdr: :ptdr: [br][br]par contre le gars il a du se lacher grave sur les € et sur ses relations si il a commandé les vrais pièces M3 CSL chez BMW.[br]Rien que le pare-choc avant M3 CSL c'est 2150€ HT ( titre indicatif et peux varier d'une concession à l'autre)[br]les 2 caches aérodynamique (flappes) : 171€ HT pièce[br]Sans compter le pare-choc arrière[br]La male arrière[br]Les jantes arrondie à 380€ HT pièce[br]Les feu à diodes arrières 250€ HT pièce[br]Le freinage avant 1000€ HT[br]Les amortisseurs[br][br]etc...etc...
[br][br] t'inquites pas cousin...dans une semaine je vais ganger les 210 million de Francs au euromillion et à ce moment je t'acheterai une vrai M3 CSLwink.gif[br][br][br][br]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vù le prix qu'il a payé, n'aurait-il pas mieux fait d'acheter une CSL direct ???

pas forcement, les pièces remplacées ont aussi une valeur à la revente.

Elle est belle, même si je prefere le pare choc avant d'une M3 simple, et que je la trouve un rien trop basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Champions ... va dire sa a tout ce qui ce prenne pour des champions mais qui ont terminé dans le mur ... :ptdr:

Contrairement a Kawa je trouve que la hauteur est top sa lui fais un look bien rageur est y a pas de vide entre le pneu et l'aille

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est vraiment top

je suis d'accord avec Mr Drift, elle est bien rabaisse ca rend bien

par contre ca c'est un scandale :

Citation:

Rien que le pare-choc avant M3 CSL c'est 2150€ HT ( titre indicatif et peux varier d'une concession à l'autre)

en quelle honneur une piece d'origine BMW ne serait pas vendu le même prix dans une concession plutot qu'une autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quelle honneur une piece d'origine BMW ne serait pas vendu le même prix dans une concession plutot qu'une autre ???

Très simple Brizio, pare-choc avant M3CSL allégé... :ptdr:

Ceci explique celà :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quelle honneur une piece d'origine BMW ne serait pas vendu le même prix dans une concession plutot qu'une autre ???

la même pièce est au même tarif "public" partout, après c'est une question de remises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos plus précises sur les jantes CSL en 19 svp (le nom exact, dimensions, homologations, montes pneus, poids...) ?

Je ne trouve rien, mais alors rien sur les sites BMW... Belgique :ptdr:

J'aimerais dans un premier temps remplacer mes BBS CH 19 qui sont hors normes pour l'homologation en Belgique par celles-ci, ainsi qu'une suspension style B8 ou B16.

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...