Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91674

Coucou :nickel2:

Il neige depuis 10h ce matin chez moi en Ardèche, ça a déjà mis 20 cm.

Titine est au rancard jusqu'à nouvel ordre donc :nickel4:

Et moi à pieds, parce que la 530d touring de mon homme, sur la neige, c'est pas mieux que la ///M :|

Faut vraiment que j'achète une 4L :wink:

Et chez vous, amis ///Mistes, ça dit quoi ? Il neige aussi ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_91678
Du coté de Strasbourg il à déjà neigé hier et c cool sa tien bien.

Tu as de l'avance donc :wink:

Moi, j'aime beaucoup la voir tomber, au chaud chez moi, mais si je dois sortir, la galère...

Entre la route qui grimpe à + de 10%, tout en épingles, et la gadouillasse gelée du lendemain, dur dur...

C'est beau le 1er jour, après, bonjour galère :nickel4:

Posté(e)
comment_91691

Ben par chez moi ils ont annoncé de la neige mais que nenni ya rien, juste de la pluie et un orage :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91698
Eh Lucy, t'as pas peur qu'elles s'enrhument avec ce blizard?? :nickel4:

Si, un peu, j'irai les épousseter un peu tout à l'heure :wink:

Posté(e)
comment_91710

Il neigeait ce matin et ça tenait. J'avais preparé l'appareil photo pour faire un peu de glisse avec la ///M au boulot et ben ça a tout fondu et à cette heure ça verglasse. la ///M elle reste au chaud et moi j'suis degouté. J'vais manger une glace :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91714

:wink::nickel4::nickel2::|

Ici, elle tient toujours, elle tombe toujours aussi d'ailleurs, on en est à un bon 25cm :lol:

Demain, ça va être la patinoire et va falloir sortir les cuissardes si ça continue :lol:

Posté(e)
comment_91732

Ici c'est aussi la cata. Tout de suite, je regarde par la fenêtre et il neige encore. Moi aussi il faut que j'affronte une petite route à 8 % en èpingle avec une saleuse aux abonnées absentes :nickel2: lorsque je double surtout les propulsions qui sont dans toutes leurs états, c'est à dire étalées un peu partout sur la route, je souffre pour elles :wink: ah ! oui j'oubliais, ma belle bleue est dans le garage et je roule avec mon 4 x4 :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91736
Ben, appelle Francis Lalane!!! :lol:

bon ben........ j'vais me coucher. Avec une telle cô-ne-rie, chui fatigué là. :|

C'est vrai, y a de quoi être fatigué :wink::nickel4:

J'opterais plutôt pour les cuissardes de pêche (moins sexy, mais plus efficaces que celles de ce cher francis), becaus on en est à 40 cm et il neige toujours :nickel2:

Posté(e)
comment_91747

Arreter de vous plaindre c'est donc bien et beau la neige surtout quand il y en a beaucoup ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91750

Tu diras ça à mon caniche, le pauvre, je l'ai sorti tout à l'heure, il avait du mal à faire dépasser le sommet de sa tête :nickel4:

le berger allemenad, par contre, il s'éclate, j'ai fait du ski nautique derrière la laisse (fait 50 kg le machin) :nickel2:

Super la neige, mais vu de dessous la couette :wink:

Posté(e)
comment_91752

Ouais ben par chez moi en ce moment c'est des grêlons qui tombent :wink: ils sont petits heureusement mais avec le vent d'est qui souffle fort çà fait un boucan incroyable...