Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Il neige chez vous ?

Featured Replies

Posté(e)

Coucou :nickel2:

Il neige depuis 10h ce matin chez moi en Ardèche, ça a déjà mis 20 cm.

Titine est au rancard jusqu'à nouvel ordre donc :nickel4:

Et moi à pieds, parce que la 530d touring de mon homme, sur la neige, c'est pas mieux que la ///M :|

Faut vraiment que j'achète une 4L :wink:

Et chez vous, amis ///Mistes, ça dit quoi ? Il neige aussi ?

Posté(e)

Du coté de Strasbourg il à déjà neigé hier et c cool sa tien bien.

Posté(e)
  • Auteur
Du coté de Strasbourg il à déjà neigé hier et c cool sa tien bien.

Tu as de l'avance donc :wink:

Moi, j'aime beaucoup la voir tomber, au chaud chez moi, mais si je dois sortir, la galère...

Entre la route qui grimpe à + de 10%, tout en épingles, et la gadouillasse gelée du lendemain, dur dur...

C'est beau le 1er jour, après, bonjour galère :nickel4:

Posté(e)

Nous il a neigé hier mais ca tiens pas :wink:

Posté(e)

Ayant la très grosse flegme de mesurer j'ai pris une petite photo in the snow...

14141gi.th.jpg

:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Une illustration (je viens juste de les faire) :

389_1138371258.jpg

389_1138371282.jpg

389_1138371360.jpg

:wink:

post-389-12832188318139_thumb.jpg

Posté(e)

Ben par chez moi ils ont annoncé de la neige mais que nenni ya rien, juste de la pluie et un orage :wink:

Posté(e)

Ici (91),il a un peu neigé hier.Mais ca tient quedalle.Par contre,ca caille (-4,-5) :wink:

Posté(e)

Eh Lucy, t'as pas peur qu'elles s'enrhument avec ce blizard?? :wink:

Posté(e)

:wink: Quelques flocons pour moi ce matin rien de bien méchant en fait.

On verra cette nuit

Posté(e)

Ici c'est pas mal aussi et ça tien bien cool

Posté(e)
  • Auteur
Eh Lucy, t'as pas peur qu'elles s'enrhument avec ce blizard?? :nickel4:

Si, un peu, j'irai les épousseter un peu tout à l'heure :wink:

Posté(e)

Il neigeait ce matin et ça tenait. J'avais preparé l'appareil photo pour faire un peu de glisse avec la ///M au boulot et ben ça a tout fondu et à cette heure ça verglasse. la ///M elle reste au chaud et moi j'suis degouté. J'vais manger une glace :wink:

Posté(e)
  • Auteur

:wink::nickel4::nickel2::|

Ici, elle tient toujours, elle tombe toujours aussi d'ailleurs, on en est à un bon 25cm :lol:

Demain, ça va être la patinoire et va falloir sortir les cuissardes si ça continue :lol:

Posté(e)

Ici c'est aussi la cata. Tout de suite, je regarde par la fenêtre et il neige encore. Moi aussi il faut que j'affronte une petite route à 8 % en èpingle avec une saleuse aux abonnées absentes :nickel2: lorsque je double surtout les propulsions qui sont dans toutes leurs états, c'est à dire étalées un peu partout sur la route, je souffre pour elles :wink: ah ! oui j'oubliais, ma belle bleue est dans le garage et je roule avec mon 4 x4 :nickel4:

Posté(e)

Ben, appelle Francis Lalane!!! :nickel4:

bon ben........ j'vais me coucher. Avec une telle cô-ne-rie, chui fatigué là. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Ben, appelle Francis Lalane!!! :lol:

bon ben........ j'vais me coucher. Avec une telle cô-ne-rie, chui fatigué là. :|

C'est vrai, y a de quoi être fatigué :wink::nickel4:

J'opterais plutôt pour les cuissardes de pêche (moins sexy, mais plus efficaces que celles de ce cher francis), becaus on en est à 40 cm et il neige toujours :nickel2:

Posté(e)

Arreter de vous plaindre c'est donc bien et beau la neige surtout quand il y en a beaucoup ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tu diras ça à mon caniche, le pauvre, je l'ai sorti tout à l'heure, il avait du mal à faire dépasser le sommet de sa tête :nickel4:

le berger allemenad, par contre, il s'éclate, j'ai fait du ski nautique derrière la laisse (fait 50 kg le machin) :nickel2:

Super la neige, mais vu de dessous la couette :wink:

Posté(e)

Ouais ben par chez moi en ce moment c'est des grêlons qui tombent :wink: ils sont petits heureusement mais avec le vent d'est qui souffle fort çà fait un boucan incroyable...