Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_91767

Ben moi, c'est pas pour tout de suite, il neige encore ce matin, on en est à 50cm mini, alors Titine elle reste sur le parking :wink:

Posté(e)
comment_91775

Surprise il y a 10cm ce matin et il fait -2 donc ça devrais tenir la journée. Vais aller faires quelques photos....

Posté(e)
comment_91778

Ici il y a 30 cm et il parait qu'à clermont qui se trouve à 10 minutes mais plus bas que chez moi, il y a des gens qui font du ski de fond dans les rues :wink: Bon, ben la journée va être calme :nickel4:

Posté(e)
comment_91779

Nous rien , nada :nickel2:

j'aurais bien aimé quelques centimètres ( de neige bien sur)pas ce que vous pensée :wink::nickel4:

Posté(e)
comment_91780

:| Nous a Dijon, c'est jeudi matin qu'il a bien neigé, en principe les routes sont bien dégagé chez nous, et comme je n'ai pas trop de cote sur le trajet du Job, j'ai laissé le RAV-4 à ma femme, moi j'ai joué le fanfaron en prenant la 325 équipé en 255x35x18, ben j'ai vite compris ma connerie :nickel4::nickel2:

J'ai roulé en crabe pendant 25kms, quelques sueurs froides, mais la prochaine fois je parts en RAV-4 :wink:

Posté(e)
comment_91782
:| Nous a Dijon, c'est jeudi matin qu'il a bien neigé, en principe les routes sont bien dégagé chez nous, et comme je n'ai pas trop de cote sur le trajet du Job, j'ai laissé le RAV-4 à ma femme, moi j'ai joué le fanfaron en prenant la 325 équipé en 255x35x18, ben j'ai vite compris ma connerie :lol:;-)

J'ai roulé en crabe pendant 25kms, quelques sueurs froides, mais la prochaine fois je parts en RAV-4 :wink:

:nickel2::|:lol::nickel4:

Posté(e)
comment_91789

J'ai sorti la ///M dans la neige. Me suis bien regalé.

Je fais suivre les photos dans la journée. :wink::nickel4:

Posté(e)
comment_91792

C'est quoi la neige ???

Ah ce truc blanc qui va pourrir mon week end.

Plus rien ne fonctionne maintenant elle tombe un mois en retard :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91937

Chez moi; il a plu hier, je pensais que ça fondrait, mais non, ça a juste enlevé 20cm, il en reste 30-40... Et ça glisse un max, elle est gorgée d'eau :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_91953

Oui, mais tu peux bouger au moins :wink:

Moi je suis coincée depuis vendredi, et pour le pain, les clopes, et même pour le Monte-Carlo Historique, c'est à pieds (si j'y ai le goût), avec risque de triple axel avec boucle piquée tous les mètres :nickel4: