Aller au contenu

M3 occasion


Highmast

Messages recommandés

Http://www.lacentrale.fr/occasion-détails-auto-BMW-SERIE%203-2956546.html

moi j'ai flaché sur celle la :wink: trop belle en rouge

C'est cellè-là que j'allais acheter avant de trouver celle que j'ai actuellement.

J'ai hésité entre ma 2002 avec 50000 Km et cette rouge 2001 avec 57000 Km. Je ne suis jamais été la voir, mais le propriétaire semblait être un mec de correct au téléphone. J'ai finalement acheté la 2002 car elle est 18 mois plus recente, et a moins de kilomètres. Je l'ai payée 1500 Euro de plus que la rouge, mais le mec a repris ma Clio, ce qu'était plus facile pour moi.

Alors, tu penses à acheter la rouge? Fais signe si jamais tu la prends... j'aimerais la connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge...faut oser, même si ça flashe bien...mais par les temps qui court, mieux vaut rouler discret.

avec plaisir pour voir ton M au CTA...

je t'appelle (a guyancourt sce 65913, poste 55905)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ma part j'ai eu la mienne SMGII 03/2002 47000km GPS/TV/GSM 18" Cuir TO à 33500€. Elle sortait d'un contrat Serenium 45000km. J'avais suivi les conseils de BBPhoqueM en prenant mon temps.

J'en ai vu pas mal mais avec le vendeur le contact est bien passé. J'ai eu au tél le chef d'atelier de BMW qui s'en occupait.

Si tu sens bien le gars, après c'est comme toute transaction commerciale, il faut se lancer :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...