Aller au contenu

Flavie Flaman à une M6 !!!


M3DZ

Messages recommandés

Hello à tous

je viens de lire dans Gala :nickel: que Benjamin Castaldi à offert à sa femme une M6, la voiture est noire avec les vitres teintés je vous dis pas comment ça donne :nickel: j'espère qu'elle va bien s'en occuper en plus apparemment elle aine bien les bagnoles je cois qu'avant elle avait une Porsche...

voilà pour les news people les amis :mad:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C son homme qui lui offerte donc c l'Homme qui a bon gout

M3DZ ta déjà vus une femme bien s'occupé d'une caisse ? moi pas !

;-)

Il la lui a offerte pour lui faire plaisir, donc, parce qu'elle aimait ça.

Donc, elle a bon goût, na :o

Puis qui a dit que les femmes devaient s'occuper de leur ///M ? Il y a leurs hommes pour ça :D

Le plaisir, rien que le plaisir d'avoir une ///M, et le cambouis, pour vous, voila :nickel::mad:

T'as rien compris, Mr DRFT :nickel:

Serais-tu un brin "macho" ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Tu connais beaucoup de femme qui disent non ton cadeau a 100.000€ j'aime pas ??

Macho moi mais non...... disont que la place de la femme dans une M c'est du coté passagé voir a l'arriere et si elle est chiante le coffre hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais beaucoup de femme qui disent non ton cadeau a 100.000€ j'aime pas ??

Macho moi mais non...... disont que la place de la femme dans une M c'est du coté passagé voir a l'arriere et si elle est chiante le coffre hihihi

Si c'est pas être macho, ça, je me demande ce qu'il faut :nickel:

Monsieur aime la provocation peut-être ?

C'est bien, tu es bien tombé :nickel:

Parce qu'avant qu'un gus me cantonne à la cuisine, au ménage, sur le siège passager et même dans le coffre si affinités, je te garantis bien qu'il tombera de la merde et des pierres plates, et qu'il pourra se la mettre sur l'oreille jusqu'à la St Glinglin, voire même effectuer un aller simple chez sa mère rien que pour en avoir eu l'idée !

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Si c'est pas être macho, ça, je me demande ce qu'il faut :D

Monsieur aime la provocation peut-être ?

C'est bien, tu es bien tombé :nickel:

Parce qu'avant qu'un gus me cantonne à la cuisine, au ménage, sur le siège passager et même dans le coffre si affinités, je te garantis bien qu'il tombera de la merde et des pierres plates, et qu'il pourra se la mettre sur l'oreille jusqu'à la St Glinglin, voire même effectuer un aller simple chez sa mère rien que pour en avoir eu l'idée !

;-)

:mad:

Susceptible ????

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais beaucoup de femme qui disent non ton cadeau a 100.000€ j'aime pas ??

Moi, ça n'arrivera pas, mais supposons que mon homme décide de m'offrir une ..... quoi par exemple.... c'est chiant.... ah si : un Hummer !

Ben le truc, il retourne direct chez le concessionnaire et avec le fric je m'offre une ///M, na :nickel:

Un homme bien élevé (jai pas dit bien dressé, note bien), il offre à sa femme ce qu'il sait qu'elle va aimer, sinon, quel intérêt :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Dans la mienne y a plus rien juste un baquet comme sa je roule tranquille

faut esperer que pussy.catt vois pas ce topic LOL

cherie si tu lis ce topic tu c que je rigole je remonte le siege en cuir expret pour toi promis ...... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mienne y a plus rien juste un baquet comme sa je roule tranquille

faut esperer que pussy.catt vois pas ce topic LOL

cherie si tu lis ce topic tu c que je rigole je remonte le siege en cuir expret pour toi promis ...... LOL

J'espère bien qu'elle le lira ;-)

Tu comptes lui mettre un coussin, dans le coffre ? :nickel::mad::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Eh oui y'en a qu'on de la chance...c quoi déjà l'adresse de la télé pour avoir le même job...(enfin job c'est un grand mot... :nickel: )

img-94385-1-flaviem62uj.jpg

Je ne suis pas macho pour un rond mais je crois que le jeune CASTALDI roule lui de son côté en X5 et donc que sa douce et tendre roule en M6 me paraît aller de soi ! Par contre, il est vraiment totalement scandaleux :nickel: que ces "PEOPLE" de seconde zone gagnent autant de pognon alors que par exemple un chirurgien qui exerce en hopital public dans des spécialités pointues arrivent à 6000 euros par mois avec moultes gardes et et total dévouement pour ses patients ! je suis bien placé pour en parler ...Bon enfin, on ne changera pas les choses comme cela mais ca fait du bien de le dire et je ne parle même pas de sujet encore plus brulants comme par exemple les enfants esclaves qui moulent des briques en terre à partir de 6 ans....

Allez, bonne soirée à tous :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, elle avait une Cooper S il y'a 1 an ou 2...

Benjamin est client de la concession Horizon Paris 14 rue de la Tombe Issoire.

Il avait un X5 4.6is il y' a 1 an ou 2.

Je bossais dans une concession parisienne à cette époque et on savait tout cela par le père Castaldi, qui lui, nous avait acheté une Cooper S cabrio John Cooper Works.

Benjamin est surtout un client Porsche avant tout.

C'est vrai que pour une M6, rouler uniquement dans Paris, s'encrasser, c'est un peu du gachi...

Une 650 aurait largement suffit......

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...