Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_9332

Bien, apres avoir passe un tps fou a ecumer les sites Anglais (Shakespeare c qd même mieux que Goethe...) j'arrive a cette conclusion: Les E36 3.0 et 3.2L ainsi que le Z3M ont les memes disques!!!

G regarde en BLACK DIAMOND (les fameux disques noirs), TAROX et EBC: c chaque fois les memes ref... :W

Du 315 *28 devant et du 312*20 derriere...

img-9332-1-combis.jpg

Alors pourkoi les gens disent que se ne sont PAS les memes entre 3L et 3.2L hein??? :lol:

Bon les plaquettes je matterai demain... :W

Posté(e)
comment_9346

il doit y avoir une différence sur le système de freinage quelques part, ou je sais pas, mais c'est sur, j'ai eu un 3L et là un 3L2 et il y a vraiment une différence en faveur du 3L2

Posté(e)
comment_9396

Sur la 3.2 ou EVO chez les anglais, ce sont les freins de la M5, tout simplement.

Posté(e)
comment_9424
Sur la 3.2 ou EVO chez les anglais, ce sont les freins de la M5, tout simplement.

Oui c idem certaines M5 E34.

Mais 3 litres ou 3.2L en E36 on a TOUS CEUX LA c clair!!! Les references produits "disques" sont a chaque fois les memes... Et g regarde sur 3 marques differentes... Que l'un se trompe ca se peux mais la en entrecoupant les infos c SUR que c juste.

La, je vais matter les plaquettes pour confirmer encore une fois la chose...

Posté(e)
comment_9425

Bon c sur... C tout pareil: MINTEX, EBC, PAGID, FERODO...

Tous donnent les memes ref en plaquettes aussi! Et même pour la E46...

Bon pour l'arriere c un peu plus complique... Suivant les annees ca change pas mal...

Si vous etes pas convaincus, allez voir par vous même la:

http://www.motorsportworld.co.uk

Moi a force de voir toutes ces ref g les yeux gaves... :W

Posté(e)
comment_9441
l'un ou l'autre le freinage est guez :W

çà c'est sur, gros point faible

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_11434

Les 3.2 phase 2 (a partir de 98) on des disques plus gros.

Sinon idem 3.0 et 3.2, en amérique c'est autre chose , la je sais pas trop :roll:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_12678

Je remonte un coup ce topic pour 2 choses: d'abord vous montrer que les Allemands aussi sont d'accord avec moi et ensuite pasque c un bon plan!!!

Pratiquement 35 Euros piece de moins que chez Aluform!!! Rajoutez 100 balles de port et c bohneur...

Zimmermann

Franchement a ce prix c presque si ils les donnent pas... :wink:

Ha... Je suis trop con... Je devrais même pas vous donner tout ca... ;)8):lol:

Posté(e)
comment_12698
Ha... Je suis trop con... Je devrais même pas vous donner tout ca... ;)8):lol:

Tu prends le problème à l'envers: tu es trop bon.

Et comme on dit, "trop bon, trop c..." :lol::wink:

Par contre, c'est quoi la différence entre les deux premiers coupé ?

De même, les frais de ports sont-ils indépendants du poids total ?

Tu as prévu de sauter le pas, histoire de voir ce que ca donne ?

S'ils sont fiables, je serais éventuellement intéressé...

Posté(e)
comment_12701

Je pense pas que tu ai a te preoccuper des references indiquees. Ca monte sur tous les types de M3 et c la l'essentiel. Il y a un cote gauche et un cote droit bien sur!

Le port est apparemment dissocie du poids et a prix fixe en tout cas pour l'Allemagne, le Benelux et l'Autriche. Pour la France, envoyez un mail et vous serez fixes. Suivez cet exemple a la lettre:

"Halo leute. Bitte geben sie mihr die versandkosten nach Frankreich fur ein paar Zimmermann BMW M3 bremsscheiben bitte.

Fur das betzhalung ist Eurotransfert mit IBAN+BIC in ortnung?

Vielen dank.

MFG, et la tu mets ton prenom... :wink: "

Ca ira?

Ds l'immediat je ne compte pas changer mes freins (mis a part le DOT 5.1 que g déjà mis). Je vais tranquillement les finir et qd les plaquettes AV seront HS les disques seront a changer en même tps. G verifie la dernière fois. Je changerai donc pour du "sport" a cette occasion. Mes ARR sont qd a eux quasi NEUFS (disques et plaquettes).

Voila.

Posté(e)
comment_12721

Un petit mot pour dire un grand MERCI a DHL qui n'a pas hesite a me telephoner depuis le Lux pour me donner moultes informations concernant les freins.

En plus, le garcon est sympa, ce qui ne gache rien ;) .

Tiens, et quand je suis content :wink: !

Posté(e)
comment_12731

Hey les gars g trouvé pour le port!!!

Versandkosten Frankreich Euro 16,60

Z'etes contents??? 8)

Et g aussi trouvé çà spécialement pour TOM:

Disques + plaquettes M

Pi çà

Disques Zimmermann

Paske évidemment kom toute bonne officine chleu qui se respecte ils sont Powerseller sur Ebay aussi... ;)

Bon pour le reste demmerdez vous!!! :wink:

Vais pas payer la facture aussi qd même (aussi maigre soit-elle ceci dit en passant...)

Posté(e)
comment_12733

merci, mais 136 euros, c'est le prix pour les 2 disques et plaquettes ou bien c'est par unite ?

89_1.JPG

Posté(e)
comment_12734
merci, mais 136 €uros, c'est le prix pour les 2 disques et plaquettes ou bien c'est par unite ?

89_1.JPG

Vraiment mentalement divergeant... 8)

C LE TOUT!!! J'y suis pour rien moi si c pas cher... :lol: Tu veux plus cher? Ok j'achète qq lots et je vous les revend 300€!!! Ca sera mieux? :wink:

2 disques Av Zimmermann et 4 plaquettes REMSA!!!

2 Stück Bremsscheiben für die Vorderachse

1 Satz passende hochwertige Bremsbeläge

;)

PS: remsa je connais pas mais il y a un site en Français:

REMSA

Posté(e)
comment_12739

Mais c'est carrement bien !!!!!!!

Je viens d'aller sur le site en francais et ca a l'air serieux.

136 euros avec les plaquettes, c'est du delire furieux.

Posté(e)
comment_12741

ben oui je veux que c carrement bien... C un minimum de dire çà... :lol:

Alors si je compte: 61.40 *2 = 122.80.

136 - 122.80 çà nous met les plaquettes à 13.20€ !!! ;)8):lol:

Ajoutez vos 16.60 de port et youpi c la belle vie... Pi à ce prix si les plaquettes valent quedalle vous allez une fois sur circuit et hop, à la benne!!! :wink: