Aller au contenu

M3 montée en 19' CSL


Jangobipbip

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    17

  • uzi6

    9

  • BBphoque M

    6

  • kawaH2

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

BBphoque, c'est normal, tout le monde sait que les Suisses sont incorruptibles.

En France c'est plus cool :nickel: ( t'as qu'a voir les evenements des banlieues, c'est pas chez vous que ca arriverait)

Ben c facile ils en ont pas de banlieues en Suisse :neutral:

Sinon plus sérieusement çà m'intéresserait aussi de connaitre les tarifs pour le pare choc, le coffre et le rajout de pare choc, voire même savoir si tu pouvais en avoir d'autres ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les prix officiels, j'ai pas sorti toutes les petites pièces (plus le couvercle de malle). Je ne comprends pas pourquoi vous bavez tous devant ce pare choc, le M3 standard est esthetiquement plus équilibré (a mon gout) si encore il y avait 2 entrées d'air. (cliquez sur l'image pour l'agrandire)

post-713-12832188461121_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre bb phoque je n'es fais que commander grace a mon numéro de châssis de la csl et strasbourg n'as exsiger que ca du magasinier de ma concession, le siège de strasbourg est très pointilleux sur tout ca et intransigeant surtout chez eux ,les règles c'est les règles ,apres en Suisse je sais pas ,mais chez nous il te faut uniquement le numéro de châssis car munich l'éxsige pour toute commande voila. Mais les suisses apparement sont bien prises de tête apparement. Et pour le prix du pc j'en ai eu pour environ 2700 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello M3DZ, gaz??

Pour une breve comparaison je dirais que:

L'RS4 est trés puissante, et trés securisante. Elle a plus de couple, est trés souple.

L'M3 a une allonge extraordinaire, tenue de route impresionante malgrés les detracteurs, moins de couple, mais plus rageur dans les tours.

Je dirais que pour le pere de famille, l'RS4 est géniale car c'est un tout en un, capable de transporter enfants, bagages et chien sur 1000 kilomètres a haute vitesse, sans rien sentir.

Pour le fun, la glisse, la direction ultra precise, le sourire aux levres a chaque coup de gaz, l'M3 est plus appropriée. C'est une auto jouissive, avec laquelle on peut rider a 2 à l'heure dans un confort trés correct, ou envoyer du p'tit bois sur petites routes sineuses et faire hurler le 6 en ligne.

En definitive, je prefere l'M3, pour sa boite robotisée absolument fantastique, son moteur d'un autre monde et sa gueule, definitvement agressive.

Ma prochaine, c'est une M3 SMGII avec 1 ou 2 ans de moins et 40 000kms de moins (je fais 40 000/an en moyenne....) c'est pour dire comme je suis satisfaits de cette fabuleuse usine a gaz :ptdr::ptdr::nickel:

A+ et merci pour tes commentaires poto :neutral:

Hello Piero !

je vois que c'est vraiment le grand AMOUR alors, M powaaaaaaaaaaa :P merci pour toutes ces explications, peut être que d'ici là les CSL auront encore un peu baissé :ptdr:

@+ amigo !

ps: normalement dans le prochain n° EVO y a un mega comparatif M3 vs New RS4 et une 3e auto je crois donc n° à ne pas rater :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!

J'ai trouvé les feux sur ebay...comme d'hab.

Feux d'origine BMW, 300 € l'ensemble( feux, caches arrieres et cables) au lieu de 550 je crois.

Oui les feux à diodes donnent une tout autre dimension à l'arrière de la voiture, très agressif et spéctaculaire quand ils s'allument. :mad:

Moi je les ai eu à 350€ chez BMW :roll: . Mais j'ai cherché un moment sur ebay avant et j'ai trouvé que le prix revenait au même avec les frais de ports que chez BMW alors j'ai pas hésité à les avoir par mon concessionnaire.

Attention, par contre on ne peut pas les installer sur toutes les M3 E46, pas celles avant novemenbre 2001, à voir avec votre garage BMW et votre numéro de châssis. 8)

Très très belle ta M3 E46 pierom3 avec ce nouveau restylage :mrgreen::wink:

Magnifique et puis ça lui donnera un caractère spécial et une plus value valorisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les prix officiels, j'ai pas sorti toutes les petites pièces (plus le couvercle de malle). Je ne comprends pas pourquoi vous bavez tous devant ce pare choc, le M3 standard est esthetiquement plus équilibré (a mon gout) si encore il y avait 2 entrées d'air. (cliquez sur l'image pour l'agrandire)

sur quelle image cliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les prix officiels, j'ai pas sorti toutes les petites pièces (plus le couvercle de malle). Je ne comprends pas pourquoi vous bavez tous devant ce pare choc, le M3 standard est esthetiquement plus équilibré (a mon gout) si encore il y avait 2 entrées d'air. (cliquez sur l'image pour l'agrandire)

Meuh non ça fait racingue les trucs assymétriques :mrgreen:

C'est trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...