Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 montée en 19' CSL


Jangobipbip

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jangobipbip

    17

  • uzi6

    9

  • BBphoque M

    6

  • kawaH2

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour le poids c'est quand même pas difficile de les mettre sur un pèse personne, au moins tu es sur de ce que tu avances

Pour clarifier les histoires de poids, voila un lien ou ils ont mesuré exactement...les CSL et celles vendues dans le pack competition (identiques hormis l'avant en 8,5 au lieu de 8 sur les CSL originales)

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=103580

ça confirme donc bien qu'une jante arriere pese moins de 11kg, soit 2kg de moins qu'une 19' classique!

J'me disais bien qu'j'étais pas gogol :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier les histoires de poids, voilà un lien ou ils ont mesuré exactement...les CSL et celles vendues dans le pack competition (identiques hormis l'avant en 8,5 au lieu de 8 sur les CSL originales)

je veux bien, mais pourquoi ils mettent 13,79kg dans l'ETK (ref. 36111282660, anciennement 36112282660)?

je croyais ces infos fiables, et pourquoi dis tu que c'est des 8X19 à l'av?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien, mais pourquoi ils mettent 13,79kg dans l'ETK (ref. 36111282660, anciennement 36112282660)?

je croyais ces infos fiables, et pourquoi dis tu que c'est des 8X19 à l'av?

Il dit çà car les jantes répliques des CSL du pack compétition sont en 8X19 à l'av alors que les "vraies" celles du CSL montées en série sont en 8.5X19 :-(

Et les siennes ce sont des vraies donc en 8.5X19 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un manque de mise a jour. Car ils annoncent exactement le même poids pour toutes les 19", et etant donné leur design différent, le fait qu'elles soient annoncées identiques au gramme prés paraît pratiquement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, je devrais avoir un plan pour un haillon+diffuser CSL. Si jamais, je vous mettrais des photos...

Je ne souhaite pas faire une mytho CSL, car de toute façon, ce n'est pas en mettant des jantes et 2/3 appendices esthétiques que ça l'en rapproche.

Mais j'adore les petites touches esthetiques dont le CSL dispose!

Je vais donc essayer de faire haillon/diffuser dans un 1er temps, et peut être plus tard, le PC avant.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas faire une mytho CSL, car de toute façon, ce n'est pas en mettant des jantes et 2/3 appendices esthétiques que ça l'en rapproche.

Mais j'adore les petites touches esthetiques dont le CSL dispose!

t'inquites...ce serais bien pire si t'avais une 318 avec les pieces M3 et remplacer le "318" de l'arriere par la sigle" M3". :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquites...ce serais bien pire si t'avais une 318 avec les pieces M3 et remplacer le "318" de l'arriere par la sigle" M3".

Ouais et surtout tu risques pas de te faire déposer par le 1er TDI ( ou clio rs :mad: ) venu :-(:wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, je devrais avoir un plan pour un haillon+diffuser CSL. Si jamais, je vous mettrais des photos...

Je ne souhaite pas faire une mytho CSL, car de toute façon, ce n'est pas en mettant des jantes et 2/3 appendices esthétiques que ça l'en rapproche.

l'inverse..faut par rajouter..faut enlever des trucs :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre remplacer le M par 318 , ça peut etre amusant :-(

rigolez pas, je connais une personne qui a mis 1.9 tdi sur sa audi S2 quattro préparée à bloc :wink:

les gens qui se font doubler sur le nurbur doivent se poser quelques questions :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Félicitation pierom3 pour ta ///M, elle est tout simplement sublime :nickel:

Mon objectif sera d'arriver à un résultat équivalent sous 1 an :-?

J'ai une question : tu travailles dans une concession pour être capable de tout faire toi-même ? Qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ces modifications moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment :-?

Sinon, du tout....je fais ça le soir ou l'week end, j'ai toujours aime bricoler, je fais ça depuis le temps de la première mobylette, et voilà, c'est un plaisir :nickel:

Si tu souhaites des conseils de montage, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...