Aller au contenu

A propos des vitesses de pointe des M3


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Juste une info concernant la pointe de la M3 3.2 litres mesuree par le Moniteur Automobile.

Cette dernière fut lut pour 265 compteur et chronometree en réel a 250.

Avec 270 pris la dernière fois, ma M est en forme :W ...

Ca voudrait dire que les compteurs sont bien fantaisistes mais que ceux qui comme je l'avais lu, avec leur 3 litres ont atteint le 250 compteur, seraient donc bien en deçà de la vitesse chrono revendiquee aussi de 250 par la 3 litres.

De plus, le journal ajoute que debridee, elle pourrait atteindre le 280 chrono.

J'avais une fois lu sur un forum etranger que la pointe chrono d'une 3.2 litres, fut de 283....

De plus, pour ceux qui n'ont pas lu ce test, la M3 se retrouve meilleure que la 993 de l'époque (soit la 285 chevaux).

Une dernière note, la conso a 120 km/h est comprise entre 7.5 et 8 litres...

Ont s'etonne ensuite qu'on aime la M3, mais il y a de quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Adonf!

    6

  • Zest

    4

  • MARC///

    4

  • M3KEMP

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité dhl555

Chez moi: 260 compteur = 253 réels donc il est pas si fantaisiste que çà...

Et je pense pas que ma M soit si exceptionnelle... OK, c un modèle Belge d'après ce que je sais mais çà explique pas tout, une fois... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
Chez moi: 260 compteur = 253 réels donc il est pas si fantaisiste que çà...

Et je pense pas que ma M soit si exceptionnelle... OK, c un modèle Belge d'après ce que je sais mais çà explique pas tout, une fois... :lol:

Comment sais tu que tes 260 valent 253 chrono ?

C'est impossible a savoir sans appareillage specifique ?

Pour ma part, je ne connais pas non plus la mienne, disons que les propos du Moniteur illustre "le pourquoi" de mes 270 compteur sur une voiture non modifiee et accredite ce que je pensais sur les compteurs pas fiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute oui, totalement usurpé :lol: . Me traine à 160 avec les TDI.

La V-max c'est plus de mon age et comme mon fils me surveille de plus en plus le compteur et m'engueule quand je passe les 160, ben je fais comme tout le monde, je m'assagit.

Je préfère jouer avec les reprises, les cordes et les freinages (quand la M daigne freiner), un truc de vieux quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Validé le jour du passage au banc... Elle a coupé à 260 compteur... Et le banc a retenu 253 réels... :lol:

Oui, mais si ca fait comme les 335 du docteur No....

Je commence a ne plus avoir confiance dans les bancs moi.

C'est tellement facteur de 10 000 choses, competence du gars, du banc, de la chaleur externe.

J'ai remarque que suivant les resultats de bancs affiches, y a toujours un truc a redire, donc j'ai du mal a y croire maintenant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Oui, mais si ca fait comme les 335 du docteur No....

Nan moi g confiance en ce banc! Ca fait qq tps que mes potes l'utilisent et il est TRES cohérent! la preuve: les 338CH de la E46...

J'y retournerai de toute façon lorsque ma caisse sera remappée. Je tacherai de discuter avec le gars maintenant que je comprend mieux les choses avec le limiteur pour avoir son avis.

Et à propos du Docteur... Il se cache? Il est parti en stage de recyclage??? :lol::lol:8):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Et bien le docteur devrait poster ce soir si son malefique plan tient la route :lol: ...

Pour l'histoire de la reprogrammation, j'attend de voir avec impatience, car on peut dire que tu sois le seul a passer avant / apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut

en me tirant la bourre avec une RC45 (moto) j'ai poussé la 5eme a 265 ... et j'etais pas en zonz rouge !!!

alors ca doit monter a 270/275 facil !

maintenent il me restai la 6 !!!

mais il parait que la Vmax est atteinte en 5 !

mais ca qui me fait plus bander que la Vmax c'est la vitesse a la quelle la voiture y monte !!!

ca c'est cool !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...