Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut, Juste une info concernant la pointe de la M3 3.2 litres mesuree par le Moniteur Automobile. Cette dernière fut lut pour 265 compteur et chronometree en réel a 250. Avec 270 pris la dernière fois, ma M est en forme ... Ca voudrait dire que les compteurs sont bien fantaisistes mais que ceux qui comme je l'avais lu, avec leur 3 litres ont atteint le 250 compteur, seraient donc bien en deçà de la vitesse chrono revendiquee aussi de 250 par la 3 litres. De plus, le journal ajoute que debridee, elle pourrait atteindre le 280 chrono. J'avais une fois lu sur un forum etranger que la pointe chrono d'une 3.2 litres, fut de 283.... De plus, pour ceux qui n'ont pas lu ce test, la M3 se retrouve meilleure que la 993 de l'époque (soit la 285 chevaux). Une dernière note, la conso a 120 km/h est comprise entre 7.5 et 8 litres... Ont s'etonne ensuite qu'on aime la M3, mais il y a de quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MakleN Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 VIVEMENT QUE JE TROUVE MON M3 !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Chez moi: 260 compteur = 253 réels donc il est pas si fantaisiste que çà... Et je pense pas que ma M soit si exceptionnelle... OK, c un modèle Belge d'après ce que je sais mais çà explique pas tout, une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben moi la V max me fait ni chaud, ni froid, l'utilise jamais alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Chez moi: 260 compteur = 253 réels donc il est pas si fantaisiste que çà... Et je pense pas que ma M soit si exceptionnelle... OK, c un modèle Belge d'après ce que je sais mais çà explique pas tout, une fois... Comment sais tu que tes 260 valent 253 chrono ? C'est impossible a savoir sans appareillage specifique ? Pour ma part, je ne connais pas non plus la mienne, disons que les propos du Moniteur illustre "le pourquoi" de mes 270 compteur sur une voiture non modifiee et accredite ce que je pensais sur les compteurs pas fiales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben 265 pour 250, ca fait même pas 6% de marge d'erreur, donc on peut pas dire que c'est pas fiable. Aucune auto ne peut prétendre avoir un compteur parfaitement étalonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben moi la V max me fait ni chaud, ni froid, l'utilise jamais alors... Usurperais-tu ton pseudo.....Adonf! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Sur autoroute oui, totalement usurpé . Me traine à 160 avec les TDI. La V-max c'est plus de mon age et comme mon fils me surveille de plus en plus le compteur et m'engueule quand je passe les 160, ben je fais comme tout le monde, je m'assagit. Je préfère jouer avec les reprises, les cordes et les freinages (quand la M daigne freiner), un truc de vieux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Comment sais tu que tes 260 valent 253 chrono ? Validé le jour du passage au banc... Elle a coupé à 260 compteur... Et le banc a retenu 253 réels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Validé le jour du passage au banc... Elle a coupé à 260 compteur... Et le banc a retenu 253 réels... Oui, mais si ca fait comme les 335 du docteur No.... Je commence a ne plus avoir confiance dans les bancs moi. C'est tellement facteur de 10 000 choses, competence du gars, du banc, de la chaleur externe. J'ai remarque que suivant les resultats de bancs affiches, y a toujours un truc a redire, donc j'ai du mal a y croire maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui, mais si ca fait comme les 335 du docteur No.... Nan moi g confiance en ce banc! Ca fait qq tps que mes potes l'utilisent et il est TRES cohérent! la preuve: les 338CH de la E46... J'y retournerai de toute façon lorsque ma caisse sera remappée. Je tacherai de discuter avec le gars maintenant que je comprend mieux les choses avec le limiteur pour avoir son avis. Et à propos du Docteur... Il se cache? Il est parti en stage de recyclage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Et bien le docteur devrait poster ce soir si son malefique plan tient la route ... Pour l'histoire de la reprogrammation, j'attend de voir avec impatience, car on peut dire que tu sois le seul a passer avant / apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 270 en 3.0 svp, boitier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 270 en 3.0 svp, boitier d'origine 280 en 3L moi et mon pote aurelM3 avec le boitier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 280 avec le boitier d'origine ? Mais elles sont magiques vos 3 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 un fois je suis monter a 275 kmh je ne sais po ci s etait a fond mais ca defile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 290 EN 5 A 7700TRM apres la six mai g arrête puce powerchips et c un cabriolet en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 lut en me tirant la bourre avec une RC45 (moto) j'ai poussé la 5eme a 265 ... et j'etais pas en zonz rouge !!! alors ca doit monter a 270/275 facil ! maintenent il me restai la 6 !!! mais il parait que la Vmax est atteinte en 5 ! mais ca qui me fait plus bander que la Vmax c'est la vitesse a la quelle la voiture y monte !!! ca c'est cool ! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 perso moi la six continue encor mai g arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 perso moi la six continue encor mai g arrête Nan, nan, la 6 continue pas, c'est une surmultipliée, V max en 5, en 6 elle dégringolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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