Aller au contenu

Photos de ma bmw Z3M Coupé


321cv

Messages recommandés

:mrgreen: Franchement y a rien dire sur une caisse pareille tout est sublime de la tete au pied.

On ne se lasse pas de l'as comtempler.

Vraiment avec une ligne indémodable c'est déja un "collector" ce jouet :wink:

J'en suis fan 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Déchire grave ton Z coupé M[br]Avant DE passer a la SMGII,je crois que je me laisserais tenter par un tel objet de désir. :wink: [br]C'est ma femme et mes enfants qui vont faire la gueule 8)
j'ai une femme et 2 gosses mais je m'en fout on ai jeune qu'une fois je me fais plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour toi ça , tu le sais !! c'est pour les hommes ... :mad:

Je ne répondrai même pas à cette attaque :roll: ça se réglera au volant sur un circuit, tu sais quand tu regardes le logo sur la malle arriére tout le tour :mrgreen:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement superbe avec ces jantes ...

Dommage que je sois trop grand pour cette voiture, et que je ne sois pas spécialement à l'aise dedans ... à voir avec la Z4 coupé qui arrive si ce problème est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement superbe avec ces jantes ...

Dommage que je sois trop grand pour cette voiture, et que je ne sois pas spécialement à l'aise dedans ... à voir avec la Z4 coupé qui arrive si ce problème est corrigé

même avec ton siege baissé a fond tu touche le plafonnier?

Si c'est ça c'est sur que tu ne dois pas etre a l'aise et encore moins sur circuit avec ton casque.

Car moi j'aime conduire assez haut,mais j'ai du changer ma position car sur piste avec le casque je suis obligé de baisser le siege car je touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...