Aller au contenu

Photos de ma bmw Z3M Coupé


321cv

Messages recommandés

Tu mesures combien Chrais ?

Je mesure 1m88 ...

Je ne dis pas que ça ne vas pas, plutot que je ne suis pas du tout à l'aise dans celle ou je me suis assis ... Z3 Coupé 2.8 siège descendu au max ... Dommage car je trouve le coupé Z3 magnifique ...

Le rétro central est pile poile dans mon champ de vision ... un peu génant surtout que le parebrise n'est pas énorme ... Je ne l'ai pas conduite non plus, juste assis dedans à l'arret ...

Peut etre mauvaise impression trop rapide ? Et toi Lauchet tu mesure combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mesure 1m88 ...

Je ne dis pas que ça ne vas pas, plutot que je ne suis pas du tout à l'aise dans celle ou je me suis assis ... Z3 Coupé 2.8 siège descendu au max ... Dommage car je trouve le coupé Z3 magnifique ...

Le rétro central est pile poile dans mon champ de vision ... un peu génant surtout que le parebrise n'est pas énorme ... Je ne l'ai pas conduite non plus, juste assis dedans à l'arret ...

Peut etre mauvaise impression trop rapide ? Et toi Lauchet tu mesure combien ?

On est carrément hors-sujet :D , mais je mesure 1m90.

Et en fait je ne suis pas gêné car j'ai le toit ouvrant qui donne 2 ou 3 cm de plus en hauteur dans l'habitacle.

Et j'ai remarqué qu'avec un casque, le haut de celui-ci ne touche pas le plafond car se trouve dans la zone libérée par le toit ouvrant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...