Aller au contenu

Ma future BMW M3 3.0 !! qu'en pensez vous??


MakleN

Messages recommandés

Voilà ma futur M3, que j'ai la semaine prochaine!!!

enfin je lache peugeot et j'arrive chez BMW :D

Mais j'aimerai connaitre vos avis sur cette voiture!! :lol:

Alors c'est une M3 de 1993, 130.000 km, toutes options (climatisation, toit ouvrant electrique, cuir noir chauffant, vitres teintées, becquet arriere, pot..)

-> distribution, freins, pneus neufs 8)

Voici quelques photos, dites moi ce que vous en pensez :lol: et ce qu'il faut vérifier avant d'acheter car elle vient d'Allemagne donc je me méfie un peu, mais elle a l'air super belle! :lol:

img-9554-1-1.jpgimg-9554-2-2.jpg

img-9554-3-3.jpgimg-9554-4-4.jpg

img-9554-5-6.jpgimg-9554-6-8.jpg

img-9554-7-10.jpgimg-9554-8-11.jpg

img-9554-9-12.jpgimg-9554-10-14.jpg

img-9554-11-14.jpgimg-9554-12-15.jpg

img-9554-13-16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

distribution?????????????,c quoi c'te blague?????à 130000km ils se sont fait chier à changer la chaine de distri??????Tu sais que ça implique quasiment un déculassage ça? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime pas du tout,

Laileron est moche, le tintage des vitre en vilet est de mauvais gout , j'aime pas les jantes et le jaune dakar a son charme mais jaime pas .... enfin moi j'évitrais.

te precipite pas sur la première venue... y a su choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait vraiment too much (les peintures, les rajouts...bricolage ! !!! :lol:

doit plus rien y avoir d'origine a part la caisse elle même !! Attends toi a couler une bielle s'il a tiré dessus comme 1 fou. En général l'état de la voiture reflète l'état du maitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Personnellement je la trouve atroce... Les jantes sont moches, l'aileron est moche, le pot est de traviole et l'emplacement a ete decoupe a l'arrache, le truc jaune sur le moteur est a chier enfin bref, c une belle guez quoi... :lol:

Combien il la lache? 9000?

Et puis ca:

> distribution, freins, pneus neufs

La distri c UNE CHAINE... :lol:

Des belles M pas trop cheres il y en a des dizaines a vendre. Il faut prendre son tps et surtout pas se laisser guider par le coeur seulement. Sinon t SUR te tomber sur une saucisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

PERSO c negatif elle est bizarre et com ca a déjà ete di ne te precipite pas sur la première venu il y en a dotre je c que c dur mai atten un peu essaye de voir un max de caisse et apres choisi

voila tu voulai mon avis tu la

et com di precedement l aileron les jante la peinture les petit truc de peinture fais sur le moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui elle a lair detre bien suivi et toute la suite mai vo voir et etudier lhistorique

le km est un peu eleve mai bon si il tourne bien

enfin je c pa commmen ca vi un M a ce km fo voir la reponse des autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus personnellement c'est la peinture jaune sur le moteur surtout qu'à des endroits elle fout le camp ! Bizarre... bizarre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse tombé cette voiture, moi aussi je me questionné, mais je préfère que l'on me confirme!

si vous connaissez des sites pour trouver de belles M3, ou des amis qui vendent ou souhaite échanger contre ma 406 coupé, n'hésitez pas à me le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba la si tu trouve pa yen a des adresse bonne recherche :lol::lol:

mai sur la jaune même si elle est plus dactualite elle est vraiment bizarre la peinture sur le moteur c bizar ca en plus le moteur a des endroi il est chelou enfin bref el est chelou 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...