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Posté(e)
comment_93345

Salut, :wink:

Au risque de choquer certaines personnes, on a beau avoir 343ch, on en veut toujours plus et plus de couple, il faut que ça tire fort, que ça "arrache", bon j'arrêtes, je délire là!

8)

J'ai bien lu les topics concernant les reprogrammations mais la chose que j'ai envie de dire après c'est: ouais bah, il faut aller chez qui?

Je commence à me renseigner à doite à gauche pour une reprogrammation de mon boîtier électronique, chez delage, il annonce 22ch et entre 3 et 4mkg de gain pour 640Euros HT,

chez un preparateur dans mon coin; il m'annonce 15ch et 1.5mkg de plus pour 595euros ttc, est ce qu' il est plus réaliste dans les chiffres annoncés, je n'en sais rien!

Je trouve que c'est chère pour si peu de gain :mrgreen: , avez vous fait une reprogrammation, si oui chez qui?

Combien avez vous gagné après passage au banc?

Et combien cela a t'il été facturé?

Avez vous réellement senti la différence ou est ce psykologique?

Séb

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  • alors je rassemble tout cela et je fais un tuto avec présentation de mon M

  • les points négatifs c'est que ce soit mal fait (générique) avec des valeurs de richesse à la con. Si les lambdas sont pas bonnes, trop pauvres par exemple => pas bon du tout pour le moteur. D'origi

  • La Miche31
    La Miche31

    Pour moi c'est utile si tu a le reste qui suit derrière. Ce que je veux dire c'est que si tu monte une ligne, décata, une admi quelle qu'elle soit, gros apport d'air ( phare, boa ), c'est toujours mie

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Posté(e)
comment_93357
  Citation
Je commence à me renseigner à doite à gauche pour une reprogrammation de mon boîtier électronique, chez delage, il annonce 22ch et entre 3 et 4mkg de gain pour 640Euros HT

c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus :mrgreen:

Posté(e)
comment_93362
  kawaH2 a dit :

c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus :mad:

:mad::mrgreen::wink:8):roll:

Posté(e)
comment_93370
  Citation
Je trouve que c'est chèr pour si peu de gain

22CV pour 640€ HT ou 595€ TTC pour 15CV , tu trouves ca cher? :mrgreen::wink:

si tu trouves meilleur marché, donnes nous vite l'adresse!

Posté(e)
comment_93371
  kawaH2 a dit :

22CV pour 640€ HT ou 595€ TTC pour 15CV , tu trouves ca cher? :wink:8)

si tu trouves meilleur marché, donnes nous vite l'adresse!

:roll: , ce n'est pas cher du tout,mais pour gagner 22 cv chez delage faut passer par la boite a

air carbonne ce qui me semble impossible pour le prix annoncé plus haut :mad:

@sebm3e46, il te propose quoi pour 640€?juste une reprog?

si c'est le cas j'y vais aussi :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_93389

Je les ai eu aujourd'hui au tél, et ils m'ont annoncé cela 22ch, entre 3 et 4mkg pour 640 Euros HT.

Je n'ai rien inventé!!!

En effet je trouvais ça cher pour si peu de gain, pour l'avoir fait sur d'autres véhicules, je penses qu'il faut au moins 10ch pour qu'on le ressente clairement à la conduite.

Je vous trouve qu'en même un peu sinique sur ce coup là les gars :mrgreen:

Posté(e)
comment_93390
  kawaH2 a dit :

c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus :mrgreen:

Peut-être pour réussir à gagner 17 CV tout en passant les normes d'homologation :wink:

A partir du moment ou on s'asseoit sur les normes de dépol, c'est facile de gagner (un peu) de chevaux.

Je ne m'inquièterai pas trop pour le C.T. vu que le controle de pollution ne se fait qu'au ralenti.

Posté(e)
comment_93391
  Citation
Peut-être pour réussir à gagner 17 CV tout en passant les normes d'homologation

il y a de ça sans doute,

  Citation
Je les ai eu aujourd'hui au tél, et ils m'ont annoncé cela 22ch, entre 3 et 4mkg pour 640 €uros HT.

Je n'ai rien inventé!!!

je ne mets pas ta bonne foi en doute, mais quand tu vas sur leur site c'est pas le même son de cloche: http://www.delagesport.com/index2.html, je vois 25CV avec ACC et programmation,

c'est vrai qu'on est un peu cynique, mais on en entend tellement

Posté(e)
comment_93393
  sebm3e46 a dit :
Je les ai eu aujourd'hui au tél, et ils m'ont annoncé cela 22ch, entre 3 et 4mkg pour 640 €uros HT.

Je n'ai rien inventé!!!

En effet je trouvais ça cher pour si peu de gain, pour l'avoir fait sur d'autres véhicules, je penses qu'il faut au moins 10ch pour qu'on le ressente clairement à la conduite.

Je vous trouve qu'en même un peu sinique sur ce coup là les gars 8)

non pas sinique mais un peu surpris par les 22cv vu le prix qui n'est pas cher du tout :wink:

moi je suis passé par une reprog chez o2 et le gars m'a annoncé environ 10 cv peut etre

legerement plus mais qu'il etait tres dure d'en tirer plus car le ///M sort déjà plus de 100cv au litre

d'origine

je n'ais pas senti de différence au volant mais il est vrai que je fait la diff.. par rapport a un ///M

d'origine et la vitesse de pointe grimpe a 300 :mrgreen:

demande a delage a quelle regime il deplace le rupteur :roll:

je pense 9000tr minimun non?

Posté(e)
comment_93408
  ///Mr.DRFT a dit :
www.digitronic-performance.fr envoi lui un mail de la part de benoit (c moi)

hé ? ///Mr.DRFT ?? ç'est valable pour moi aussi ??? :mrgreen:

Posté(e)
comment_93409

Wai pas de probleme c'est valable pour toi aussi :mrgreen:

mais faut etre realiste y aura jamais + de 15cv et 2mkg sur un 3.2L avec une simple reprog)

Posté(e)
comment_93426

Oui va chez Digitronic, prépa impec et c le moins cher dans la région.

tu dis que tu viens du forum BMW, si tu y vas a deux voitures ca sera moins cher.

en + si tu veux monter sur le banc il en a un maintenant, le passage coute 65€

Posté(e)
comment_93475
  kawaH2 a dit :

c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus :roll:

Justement parce que le plus important ce sont les modifications moins visibles :mrgreen:

elle n'a jamais été conçue pour etre beaucoup plus puissante qu'une M3 normal, parcontre une CSL est bien plus rapide :wink:

et sebm3e46, je sais pas si tu l'as fait, mais mon conseil est de preparer le châssis avant le moteur...tu risques de te faire bien plus de plaisir 8)

Posté(e)
comment_93922

Salut à tous,

dans le n° 126 d'option auto il y a un essai de la m3 E46 avec double eprom reprogrammées (uniquement)(ACCESS CARS):

-372 ch/7980 trs

-38.2 mkg/5120 trs

-270 km/h réels

-1000 mDA:24.2 s

-80 à 120 en 4:5.3 s

-80 à 120 en 5:6.6 s

-80 à 120 en 6:8.8

prix :5990 F

Posté(e)
comment_93926
  modifred a dit :

dans le n° 126 d'option auto il y a un essai de la M3 E46 avec double eprom reprogrammées (uniquement)(ACCESS CARS):

-372 ch/7980 trs

-38.2 mkg/5120 trs

-270 km/h réels

-1000 mDA:24.2 s

prix :5990 F

Et si on lis l'essai de la M3 E46 : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46.php

on voit que la version d'origine est donnée pour... 24.2s !

Tout ça pour ça :mrgreen:

Posté(e)
comment_93946

Le seul chiffre interessant est celui la: -372 ch, les autres, ex 270km/H et 24,2/1000m me paraissent revelateurs de la qualité de cette "double eprom reprogrammées (uniquement)"

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_144439

redétérage du poste

il y a un probléme, la M3 E46 S54 na j'amais fais 24.2 au 1000 D.A mais plutot 24.7 en boite méca et et 25 en SMGII donc la probléme.

aller voir dans zeperf, qui et trés corecte niveau chrono et je pense que tout le monde connais très bien.

cala voudrais dire que ca marche relativement fort!!!! :mad:

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