sebm3e46 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut, Au risque de choquer certaines personnes, on a beau avoir 343ch, on en veut toujours plus et plus de couple, il faut que ça tire fort, que ça "arrache", bon j'arrêtes, je délire là! J'ai bien lu les topics concernant les reprogrammations mais la chose que j'ai envie de dire après c'est: ouais bah, il faut aller chez qui? Je commence à me renseigner à doite à gauche pour une reprogrammation de mon boîtier électronique, chez delage, il annonce 22ch et entre 3 et 4mkg de gain pour 640Euros HT, chez un preparateur dans mon coin; il m'annonce 15ch et 1.5mkg de plus pour 595euros ttc, est ce qu' il est plus réaliste dans les chiffres annoncés, je n'en sais rien! Je trouve que c'est chère pour si peu de gain , avez vous fait une reprogrammation, si oui chez qui? Combien avez vous gagné après passage au banc? Et combien cela a t'il été facturé? Avez vous réellement senti la différence ou est ce psykologique? Séb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Contact greg321 il te renseignera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Contact greg321 il te renseignera C'est déjà fait,merci Jean Phi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je commence à me renseigner à doite à gauche pour une reprogrammation de mon boîtier électronique, chez delage, il annonce 22ch et entre 3 et 4mkg de gain pour 640Euros HT c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je trouve que c'est chèr pour si peu de gain 22CV pour 640€ HT ou 595€ TTC pour 15CV , tu trouves ca cher? si tu trouves meilleur marché, donnes nous vite l'adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 22CV pour 640€ HT ou 595€ TTC pour 15CV , tu trouves ca cher? si tu trouves meilleur marché, donnes nous vite l'adresse! , ce n'est pas cher du tout,mais pour gagner 22 cv chez delage faut passer par la boite a air carbonne ce qui me semble impossible pour le prix annoncé plus haut @sebm3e46, il te propose quoi pour 640€?juste une reprog? si c'est le cas j'y vais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebm3e46 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je les ai eu aujourd'hui au tél, et ils m'ont annoncé cela 22ch, entre 3 et 4mkg pour 640 Euros HT. Je n'ai rien inventé!!! En effet je trouvais ça cher pour si peu de gain, pour l'avoir fait sur d'autres véhicules, je penses qu'il faut au moins 10ch pour qu'on le ressente clairement à la conduite. Je vous trouve qu'en même un peu sinique sur ce coup là les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taurim Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus Peut-être pour réussir à gagner 17 CV tout en passant les normes d'homologation A partir du moment ou on s'asseoit sur les normes de dépol, c'est facile de gagner (un peu) de chevaux. Je ne m'inquièterai pas trop pour le C.T. vu que le controle de pollution ne se fait qu'au ralenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Peut-être pour réussir à gagner 17 CV tout en passant les normes d'homologation il y a de ça sans doute, Je les ai eu aujourd'hui au tél, et ils m'ont annoncé cela 22ch, entre 3 et 4mkg pour 640 €uros HT. Je n'ai rien inventé!!! je ne mets pas ta bonne foi en doute, mais quand tu vas sur leur site c'est pas le même son de cloche: http://www.delagesport.com/index2.html, je vois 25CV avec ACC et programmation, c'est vrai qu'on est un peu cynique, mais on en entend tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je les ai eu aujourd'hui au tél, et ils m'ont annoncé cela 22ch, entre 3 et 4mkg pour 640 €uros HT. Je n'ai rien inventé!!! En effet je trouvais ça cher pour si peu de gain, pour l'avoir fait sur d'autres véhicules, je penses qu'il faut au moins 10ch pour qu'on le ressente clairement à la conduite. Je vous trouve qu'en même un peu sinique sur ce coup là les gars non pas sinique mais un peu surpris par les 22cv vu le prix qui n'est pas cher du tout moi je suis passé par une reprog chez o2 et le gars m'a annoncé environ 10 cv peut etre legerement plus mais qu'il etait tres dure d'en tirer plus car le ///M sort déjà plus de 100cv au litre d'origine je n'ais pas senti de différence au volant mais il est vrai que je fait la diff.. par rapport a un ///M d'origine et la vitesse de pointe grimpe a 300 demande a delage a quelle regime il deplace le rupteur je pense 9000tr minimun non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Restless78 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 www.digitronic-performance.fr envoi lui un mail de la part de benoit (c moi) hé ? ///Mr.DRFT ?? ç'est valable pour moi aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Wai pas de probleme c'est valable pour toi aussi mais faut etre realiste y aura jamais + de 15cv et 2mkg sur un 3.2L avec une simple reprog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rouxe_1980 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui va chez Digitronic, prépa impec et c le moins cher dans la région. tu dis que tu viens du forum BMW, si tu y vas a deux voitures ca sera moins cher. en + si tu veux monter sur le banc il en a un maintenant, le passage coute 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 c'est a se demander pourquoi chez BMW ils ont mis une boite à air spéciale (plus les modifications moins visibles) pour gagner 17CV dans la CSL, alors qu'il leur aurait suffit de passer chez Delage pour en trouver 5 de plus Justement parce que le plus important ce sont les modifications moins visibles elle n'a jamais été conçue pour etre beaucoup plus puissante qu'une M3 normal, parcontre une CSL est bien plus rapide et sebm3e46, je sais pas si tu l'as fait, mais mon conseil est de preparer le châssis avant le moteur...tu risques de te faire bien plus de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
modifred Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut à tous, dans le n° 126 d'option auto il y a un essai de la m3 E46 avec double eprom reprogrammées (uniquement)(ACCESS CARS): -372 ch/7980 trs -38.2 mkg/5120 trs -270 km/h réels -1000 mDA:24.2 s -80 à 120 en 4:5.3 s -80 à 120 en 5:6.6 s -80 à 120 en 6:8.8 prix :5990 F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taurim Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 dans le n° 126 d'option auto il y a un essai de la M3 E46 avec double eprom reprogrammées (uniquement)(ACCESS CARS): -372 ch/7980 trs -38.2 mkg/5120 trs -270 km/h réels -1000 mDA:24.2 s prix :5990 F Et si on lis l'essai de la M3 E46 : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46.php on voit que la version d'origine est donnée pour... 24.2s ! Tout ça pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kawaH2 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le seul chiffre interessant est celui la: -372 ch, les autres, ex 270km/H et 24,2/1000m me paraissent revelateurs de la qualité de cette "double eprom reprogrammées (uniquement)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miguel Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 redétérage du poste il y a un probléme, la M3 E46 S54 na j'amais fais 24.2 au 1000 D.A mais plutot 24.7 en boite méca et et 25 en SMGII donc la probléme. aller voir dans zeperf, qui et trés corecte niveau chrono et je pense que tout le monde connais très bien. cala voudrais dire que ca marche relativement fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Regarde ici aussi! http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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