Aller au contenu

Ma nouvelle BAR


m3nicosmg2

Messages recommandés

Ah oui pas mal l'idée de génie, fallait juste y penser, depuis le temps que je réfléchis sur un endroit dans la voiture pour bien fixer le bidon de TWS bah là t'as été très fort. Excellente idée :lol::-)

4_1140119095.jpg

Sinon pas mal la barre ACS :mrgreen:

Il y en pas mal sur ebay à vendre à de très bon prix suivant l'affaire.

Par contre a plus de capot ????? c'est de la poussière de peinture ? Faudra faire un super nettoyage de ton compartiement moteur parce que là effectivement c'est pas beau à voir :D

post-4-12832188610516_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un compartiment moteur présentable, plus ou moins propre.... :D

Je sais je sais....je vous vois venir avec le capuchon de suspension avant droite. C'est chez BMW et j'ai pas encore eu le temps d'aller chercher mes pièces.

4_1140221533.jpg

Sinon nico, parles-nous des différences ressenties au volant et au niveau comportement/changement/améliorations châssis suite à la barre ? :mrgreen:

post-4-12832188612484_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nico et moi sommes handicapés, et en fauteuil roulant c'est pas franchement simple de nettoyer le compartiment moteur, voilà pourquoi nous ne pouvons pas manger dessus, l'essentiel c'est que le moteur soit propre à l'intérieur

Le miens sera fait quand les beau jours arriveront. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà pour quoi j'ai un peu de poussiere sous mon capot!!!

1: oui je suis en fauteuil comme pierre!

2: non, s'est pas à cause du peintre ;-) mais je fais construire et je dois régulierement me rendre sur mon chantier, et le chemin n'est composé encore que de terre :D heureusement que j'ai pas mis les photos de l'esterieur, j'ai là même peliculle blanche dehors :lol:

PROMIS vous là verrez bientot toute propre comme apres la sortie de la peinture exterieur interieur et interieur capot!! :mrgreen:

sinon oui là où j'ai le bidon d'huile, au moins il est calé et il fuit pas!!!BMW me l'"avait mis une fois dans le coffre, ils ont du me donner un bidn tout neuf et remplacer toute la moquette du coffre!! :-)

voilà heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

solidarité !!! :D t'as des roue spynergie aussi sur ta charette?

alors pour le rensentis au volant et bien s'est tres efficace!!une reponse bien plus directe de la direction et de la tenue de cap!!une meilleure précision,MAIS (et là je parle pour mon cas)je suis rabaissé,et dans les courbes lors d'un passage rapide et pendant une grosse accéleration j'ai le train avant qui glisse,je pense que mon train arriiere trop rabaissé par rapport au train avant,je vais aller squater le banc de parrallélisme du collegue pour mesurer mes hauteur de caisse et verifier les assiette afin de redresser se comportement sous vireur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...