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Posté(e)
comment_93566

  • Membre :
    Sbeud

    Localisation : Genève
    Activité professionnelle : Ingenieur
    Passions : Vmax, plongée, swing
    Description : passionné de BMW "M", en suis a ma 3ème, M3 E36 de 1993, M5 E39 de 1999 et M3 E46 de 2001
    Véhicule :
    Marque : M3
    Modèle : E46
    Puissance : 373 chevaux

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comment_93691

On verra si c est toujours un bon choix...... quand je devrai changer les pneus. aie aie aie

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  • Auteur
comment_93807

Deux jours que je l ai. je l ai changé contrer une M5 E39 de 400cv. sans regret, elle est d enfer et pousse un max, eprom modifié à 380cv, idem pour couple 400Nm. m attendais un peu dur avec la monte en 19, pneu en 275 a l arrière, mais impec. qq petites choses a règler et trouver un DVD pour le navi récent et faisant toute l europe. le mien est de 2003 et fait que...... la Suisse. c est comme mon manuel d utilisateur ==> en allemand.

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  • Auteur
comment_93813

Programmation EPROM de la M3 E46

Puissance maxi 252 kW / 343 ch ==> 275 kW / 373 ch, 30 de +

Couple max 365 Nm à 4900 tr/mn ==> 395 Nm à 4900 tr/mn, 30 de +

Vmax 250 km/h ==> 300 km/h

et avec le couple en haut

préparateur sur Genève via mon garagiste qui s occupe de mes ///M depuis longtemps.

budget 1900 Sfr posée, cher mais top, du sur mesure selon demande client

Posté(e)
comment_93818
Programmation EPROM de la M3 E46

Puissance maxi 252 kW / 343 ch ==> 275 kW / 373 ch, 30 de +

Couple max 365 Nm à 4900 tr/mn ==> 395 Nm à 4900 tr/mn, 30 de +

Vmax 250 km/h ==> 300 km/h

et avec le couple en haut

préparateur sur Genève via mon garagiste qui s occupe de mes ///M depuis longtemps.

budget 1900 Sfr posée, cher mais top, du sur mesure selon demande client

Le sujet des eprom a dejà été traité de nombreuses fois dans d'autres post.

As tu fait un passage au banc avant et aprés pour confirmer le gain?

La différence parait tellement grande pour une simple puce qu'il faut se demander pourquoi les gens de chez Motorsport ont fait autant de modification pour gagner 20cv pour la CSL.

:mrgreen::D

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comment_93820

Passage au banc a faire pour verif. y a une différence avec ce que peut faire officielement BMW de manière a homologuer la voiture dans un pays pour une prod et ce que fait un privé qui se fout de l homologuation officielle, comme moi

Posté(e)
comment_93821

A voir aprés passage au banc alors. il est dommage de ne pas l'avoir fait avant pour voir la diff. :mrgreen:

Posté(e)
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comment_93824

Te tiens au courant, elle va demain pour une grande verif et demanderai cette courbe

Posté(e)
  • Auteur
comment_93832

Qq jours que je l ai et il pleut. Nlles photos reportées plus tard. et oui, elle arrache fort. pas autant que la M5, plus de couple, mais plus brutale. et le bruit avec les Sebring, envoutant

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