Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_93720

BONJOUR J'AI UN ECHAPPEMENT SPORT BASTUCK SUR MON 3.2 COUPE E36 JE VOUDRAI SAVOIR SI IL SE MONTE SUR UN 3.2 CABRIOLET E36 MERCI

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_98100

:nickel:

Attention quand même, car pour un cabriolet E46, tu as deux barres stabilisatrice sous l'auto qui partent du milieu de l'auto (vers le coffre de la roue de secourt) aux bras de suspensions !

Quand j'ai mis ma ligne Supersprint de plus gros diametre, le tube touchait cette barre = bruit de casserole à cause des vibrations, sur ton model, je ne sais pas ?

Mais si l'etk est le même comme pour la miènne, verifis quand même que tu n'as pas ces renforts de châssis ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_98485

:nickel:

Avant cela passe sans problème en origine :

img-98485-1-ar58mp.jpg

Avec la ligne Supersprint et quelques rondelles en plus, ça touche:

img23026zd.jpg

Posté(e)
comment_98487

A première vue sur l'ETK, sur les E36 cabriolet, il n'y a pas les renforts comme sur les E46, donc pas de problème pour un installer un nouveau silencieux. :nickel:

Posté(e)
comment_98498
A première vue sur l'ETK, sur les E36 cabriolet, il n'y a pas les renforts comme sur les E46, donc pas de problème pour un installer un nouveau silencieux. :nickel:

:nickel: Vu que tu as les ETK, peux tu me dire juste par curiosité personnel, si ces renforts exsitent sur tous les cabriolets E46 non M, ou juste sur toutes les E46 avec la pack sport MII comme la mienne ?

Merci d'avance :D

Posté(e)
comment_98499

:nickel: Vu que tu as les ETK, peux tu me dire juste par curiosité personnel, si ces renforts exsitent sur tous les cabriolets E46 non M, ou juste sur toutes les E46 avec la pack sport MII comme la mienne ?

Merci d'avance :nickel:

Alors la réponse est oui. Ces renforts sont les mêmes sur tous les cabriolets E46 de la 318Ci à la M3.

Renfort gauche réf : 51 71 7 002 725

Renfort droit réf : 51 71 7 002 726.....pièce n°5.

205_1145617434.jpg

Voilù... :D

Posté(e)
comment_98508
;-)

Merci, tu es trop bon :nickel:

Dé nada !!

Bon ok, je suis trop.......mais bon, faut demander à ma femme !!! :shock:

Posté(e)
comment_98525

Dé nada !!

Bon ok, je suis trop.......mais bon, faut demander à femme !!! ;-)

On a tous nos lacunes.... c'est pas grave tu sais...

je suis dejà loin, pas taper :shock: