Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_94375

Salut!

Je voudrais savoir un peu plus sur la barre anti rapprochement d’origine montée sur certaines M3 E46 (non CSL).

La mienne ne l’a pas (2002), mais il me semble avoir vu des compartiments moteur d’autres M3 plus neuves que la mienne, et elles ont bien la barre, avec les petites caches en plastique sur chacun des deux blocs filtrants d’amortisseur (avec le logo BMW).

Est-ce une amélioration introduite à partir d’un certain année modèle ? Est-ce possible de monter la barre sur ma M3 E46 2002 ? Ou puisse-je en acheter une (autre qu’en concession) ? Quel est le coût ?

Merci.

Posté(e)
comment_94377

Pour te repondre

oui c'est une amelioration courant 2002, mais me demande pas exactement quel mois car je suis incapable de te le dire :???:

moi aussi j'en ais rajouté une et j'ai pris direct chez BMW , du coup le train avant rentre mieux

dans les courbes :nickel:

j' ai payé 207€ avec une bonne remise (28%)

sans remise ça doit tourner aux alentours des 300€, et c'est tres facile a monter :nickel:

Posté(e)
comment_94451

Pareil, j'ai acheté l'origine, elle est dans le garage car il fait un peut froid pour la monter, mais ça va elle est pas trop moche, et puis surtout elle semble beaucoup plus solide que ses homologues tuning.

Posté(e)
comment_94488

Bon, ça y'est je l'ai montée, comme d'hab' y'a toujours un truc qui est chiant, là c'est la borne + de la batterie, qui empeche de monter la coupelle droite, pour l'enlever il suffit de retirer le joint caoutchouc d'étanchéité, et tirer vers le haut la pièce plastique vers la centrale ABS, et ensuite tirer le teton du clips.

Le reste c'est super simple, il suffit juste d'une clé à pipe de 13.

Le résultat final respire la solidité et la rigidité, par rapport aux barres en alu.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.