Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_94530

Salut à tous

et ça continue... Dans des circonstances différentes toutes fois, puisque cette fois, c'était un "run organisé" on va dire. On s'est en fait rencontré avec un ami (M3 3.2L) et mon père (330ci) et l'envie nous a tout simplement pris d'aller se tirer la bourre sur une p'tite route sympathique. Et pour une fois, j'ai fait une infidélité à ma 330 et j'ai embarqué dans la M3.

Ca pousse, moteur linéraire, bonne plage d'utilisation, et comportement irréprochable. La M3, c'est génial ! On envoi fort dès le début, première pointe à 180/190, mon père tente de suivre tant bien que mal avec la 330, pas évident, mais il s'en sort bien. La route nous appartenant, on y aura été "pied-dedans" tout du long, un vrai bohneur !

Allez, p'tite vidéo pour vous montrer tout ça (lorsque vous la regarderez, dites vous que vous êtes à la place d'un ado qui vient tout juste d'avoir 16 ans et qui a un sourir grand jusqu'aux yeux !)

--->> VIDEO:

http://rapidshare.de/files/14227170/M3_e36_berline_1.AVI.html

Posté(e)
comment_94565

Pas mal,mais un peu dangereux quand même...j'imagine que vous connaissiez la route!!! par contre,le 3L2,c'est pas un "dominant" à première vue :+1:

Posté(e)
comment_94569

La route était fermée par nos soins. La xantia est à nous (Eh oui, pour le Stock Car, on n'utilise pas BMW)

A+

Posté(e)
comment_94665

SAlut,

Nous etions 4 dans la M3, donc du poids!!! :+1:

Mais de toutes façon, même route fermé, je ne suis pas allé franco....j'ai tiré 2 et 3 mais c'est tout

MAis c'est sympa!!

A vide, c'est clair que le M3 laisse la 330 loin!!

A plus.

Posté(e)
comment_94669
SAlut,

Nous etions 4 dans la M3, donc du poids!!! :nickel:

Mais de toutes façon, même route fermé, je ne suis pas allé franco....j'ai tiré 2 et 3 mais c'est tout

MAis c'est sympa!!

A vide, c'est clair que le M3 laisse la 330 loin!!

A plus.

haaa ça explique tout , je croyais que ta ///M avait chopé la grippe avi.... :?::x:neutral:

ça fait du bien d'arsouiller :+1:

Posté(e)
comment_94677

C'était toi Olive :+1: !!! ah bah forcément,si vous étiez à 4 dedans,ceci explique cela.Je trouvais que les montées en régime étaient un peu longues.Mais à 4 dedans,forcément,ca aide pas :nickel: !!!

Dis donc,il ouvre quand même l'osthéo sur petite route!!! :?::x:neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_94678

Olivier, j'apporte une petite correction à tes propos: nous étions trois dans ta voiture: toi, Nico (il s'en est toujours pas remi le pauvre :+1: ) et moi :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_94679

Au fait, voici les deux autos en question:

img-94679-1-imgp04629fo.th.jpg (la mienne à gauche et celle de Fullozteo à droite... ou l'inverse :+1:)

Posté(e)
comment_94786

Salut,

de toute façon, d'ici peu elle passe au ban, pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, puis j'en profite pour faire quelques liberation de cheveaux!!!! :?:

Donc on saura si la M3 est lourde, ou si la 330 pousse fort...... :x:+1:

A plus.

Posté(e)
  • Auteur
comment_94810
Donc on saura si la M3 est lourde, ou si la 330 pousse fort...... :?::+1:

A plus.

c'est la 330 qui poussera plus fort qu'elle ne le fait actuellement d'ici là, on lui installe dans le moteur une admission sport carbone (une Simota) d'ici moins de deux semaines, un passage au banc lui ferait du bien aussi (ligne inox de prévue aussi)

tiens nous au courant de la puissance de la tienne...

@++ Ben !

Posté(e)
comment_94846
:?: Si tu mets une ligne Supersprint, tu peux compter +18cv sans problème, j'en ai une sur mon 325 E46, passage au banc avant et après, tu as les courbes de puissance dans mon topique de présentation ! Si tu rajoutes la boite à air + une prépa au banc, tu peux tabler sur 260cv :+1:
Posté(e)
comment_94867

:neutral: A Dijon :?:http://www.schorbauto.fr :+1:

C'est des "pro", ils font cela depuis plus de 10ans, il font de la prépa pour des autos qui tournent à Dijon-Prenois, et ils cherchent le 10ème de seconde ...

Il font aussi des auto de particulier, 1200€ pour la mienne, par contre il garde l'auto 4 jours :x

Créer un compte ou se connecter pour commenter