ACS3 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Acsari KZ1: Les chiffres Moteur: V8 en position centrale arrière de 4941 cm³ Puissance max.: 500 CV à 7.000 t/min. Couple max.: 500 Nm à 4.500 t/min. Transmission: Boîte manuelle à 6 rapports, propulsion Poids à vide: 1330 kg Longeur: 4300 mm Largeur: 1852 mm Vitesse max.: 320 Km/h Prix: 345.000 Euros Le concept Minimaliste et pourtant terriblement efficace, l'Ascari KZ1, de lignée anglo-néerlandaise, peut se décrire en quelques chiffres : 500 chevaux, 0 à 100 Km/h en 3,7 secondes, vitesse maximale de 320 km/h pour quelques 345.000 Euros. Pagani et autres Ferrari n'ont qu'a bien se tenir... L'ingéniérie de construction légère est en grande partie inspirée de Motorspsort GmbH, quant au huit cylindres, c'est celui de l'ancienne BMW M5, revu et corrigé. À une époque où le luxe et l'ostentatoire sont des valeurs récurrentes dans le segment des super-cars, l'Ascari KZ1 apporte un peu de fraîcheur et de spontanéité. Il faut bien le reconnaître, elle n'a pas une ligne d'une beauté à couper le souffle, mais elle est simple et terriblement efficace, comme l'était en son temps la redoutable McLaren F1. L'intérieur est cependant soigné ; quand Ford et Wolkswagen recyclent parfois leur commodos en PVC pour équiper leurs Aston Martin et Bentley, l'Ascari KZ1, fabriqué à 50 unités, joue la carte de l'exclusivité. Pour un prix, il faut quand même le rappeler, équivalant à deux Ferrari F430. Pour Klaas Zwart, ces jours sont historiques. Le rêve de ce millionnaire hollandais, qui a baptisé son premier modèle de ses initiales, va bientôt devenir réalité : la livraison de la première Ascari KZ1. Mais Klaas Zwart est également joueur et il aime à tromper son monde ; selon son humeur, il attribue le nom de son entreprise à un hommage au célèbre pilote italien de Ferrari, Alberto Ascari ou bien comme initiales de « Anglo Scottish Car Industries ».
Brizio Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 mars 2006 Pas mal cette Ascari j'ai pu la voir au salon TopMarque a Monaco en vrai et elle est réussi tres courte, trappu et niveau intérieur ils utilisent enormement de composant Audi donc ca rend plutot pas mal a voir apres en essai route face a la concurrence de ce niveau de prix ...
badM5 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Je trouve sa pas mal moi surtous avec un moulin de M5
ALPINA Fan Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 pour sortir 500CV il y a quelle préparation moteur ? et fait par qui ? ALPINA Fan
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