Aller au contenu

vous partez cet été???


JoM3

Messages recommandés

bon pour lancer un p'tit sujet et en même temps me donner des idées, voici le grand sondage de l'été!!!

OU PARTEZ VOUS EN VACANCES????????

moi je sais pas encore, pitètre dans le sud , mais ou? (a un endroit sécurisé pour la M.... :roll:

non serieusement ??? a vous?????

si vous avez des photos pour mettre en appetit ca serais cool, je suis au taf!!!!!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Muze

    8

  • JoM3

    8

  • usualpierrot

    5

  • Dr-No

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité Tom SMGII

Sympa le sujet :

Je pars de Lyon pour aller a la Palmyre, sur l'ocean atlantique, au club Med.

Ensuite, je remonte a Deauville pour passer une semaine et puis je redescend sur Lyon ou je dépose ma famille et je retourne a Marseille.

Une grosse boucle pour ma betaillere, mais elle a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame veut faire du tourisme (une belle ville européenne) et pas de plage alors je vais chercher! :shock:

pourquoi pas le Forêt Noire en Bavière! en même tps j'enmêne mon beast en pélerinage! :lol: retour dans sa mêre patrie!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame veut faire du tourisme (une belle ville européenne) et pas de plage alors je vais chercher! :roll:

pourquoi pas le Forêt Noire en Bavière! en même tps j'enmêne mon beast en pélerinage! :lol: retour dans sa mêre patrie!! :lol:

va a Pragues c super sympa... :shock:

Sinon moi je part un mois et demi aux USA (dont une semaine au Canada) :lol: ensuite peut etre une semaine en combi VW avec des potes en espagne et enfin un moi de taff sur Paris avt de reprendre les cours...enfin un été bien chargé quoi, jrisk pas de m'ennuyer moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on descend normalement sur Cap d'Agde enfin j'espère mais il faut que je sois gentille avec Nightangel :roll:

Sinon, question belle ville européenne, je te conseille Vienne, c'est tellement beau et surtout romantique au possible! j'y suis allée en février (pas la bonne saison) et je rêve d'y retourner... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

put***n oui, le cap d'agdes c'est blinde de nudistes.

Je le sais bien, j'y etais de 94 a 99 en camping....(d'ailleurs c'est bien la-bas que j'ai le plus...enfin bon, suis marie maintenant :lol::roll: ).

ALors donc, Muze et Night seraient donc des nudistes....

C'est marrant, un webmaster nudiste, je l'imagine bien a faire les modifications de M-PASSION, les bourses a l'air :shock: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n oui, le cap d'agdes c'est blinde de nudistes.

Je le sais bien, j'y etais de 94 a 99 en camping....(d'ailleurs c'est bien la-bas que j'ai le plus...enfin bon, suis marie maintenant :lol::roll: ).

ALors donc, Muze et Night seraient donc des nudistes....

C'est marrant, un webmaster nudiste, je l'imagine bien a faire les modifications de M-PASSION, les bourses a l'air :shock: .

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Ensuite, je remonte a Deauville

Capitaliste bourgeois loin du bon peuple!!! :shock:

Moi, je vais sur la cote Belge une fois... A Coxide... Mon collègue à un apppart sur place hyper grand et il me l'a sous-loué une semaine... Je connais pas du tout. il parait que c super pour la famille! Ca me fera l'occase de découvrir... Vais surement louer une bétaillère pour y aller, un truc genre "attention, papa double"... :roll::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance les gars, moi c'est dans le 73 pour aller filer un coup de main à mes parents qui ont une nouvelle baraque et donc faut peindre les cloisons intérieures, les plafonds. Super ces vacances :shock:. Et en plus, c'est prévu pour septembre. Juillet-août au taf mais avec grosse soirée fin août pour fêter mes 30 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...