Aller au contenu

vous partez cet été???


JoM3

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Muze

    8

  • JoM3

    8

  • usualpierrot

    5

  • Dr-No

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Whaou, les vacances façon ''chantier'' :shock: sur M6.

oui, mais la maison sera construite, c'est juste les peintures intérieures.

En plus, ils s'emmerdent pas les parents, il me disent, bon, puisque tu montes nous filer la main, tu nous prendras avec ta nouvelle M3 pour qu'on teste son confort :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

oui, mais la maison sera construite, c'est juste les peintures intérieures.

En plus, ils s'emmerdent pas les parents, il me disent, bon, puisque tu montes nous filer la main, tu nous prendras avec ta nouvelle M3 pour qu'on teste son confort :roll: .

Je m'en remet toujours pas que tu es commande aussi rapidement ta M3...sur le cul je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
pour le nudisme... hum je l'ai appris hier mais je refuse catégoriquement!! :shock:

Pourquoi, c'est sympa d'etre tout nu sur la plage.

Quand la pudeur me gagne, je suis toujours muni de mon cache sexe en tissu de soie, qui se souleve sur une petite brise de vent, quand je contemple la mer, le soir venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair, les autres sur la plages se sentirai moche!!!

ta raison preverve-les! et garde tous ca pour notre nightangell!!!!! :shock::roll:

moi je pensais le contraire...!! non franchement c'est pas un truc pour moi. Déjà que comme 90% des filles j'aime pas mon corps m'exposer toute nue beurk :lol:

Tom : quelle romantisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que j'esssaie je te dis pas...

non moi je veux aller à la plage, mais sur une plage ou l'on porte des maillot de bain... lol

ce serait bien si je pouvais emmener enzo aussi mais bon on peut pas tout avoir! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que j'esssaie je te dis pas...

non moi je veux aller à la plage, mais sur une plage ou l'on porte des maillot de bain... lol

ce serait bien si je pouvais emmener enzo aussi mais bon on peut pas tout avoir! :shock:

allala les cheval, jcomprend qui refuse ca doit le gaver un peu a force t concours non ?

jdis ca en connaissance de cause (ma copine est tt les WE en concours)..... s'il y vient te voir a tt t concours jdis chapeau , Parce que moi c 1 tt les mois... une fois j'ai même fait une overdose 3 WE de suite :roll:....

enfin c quand même un beau sport mais bon c un peu hciant un concours entier moi jviens pour voir son tour et apres je m'en vais une fois le cheval rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisisisi on va rire, negocie avec night pour qu'il mette une attache caravanne sur la M///

on va rire!!! et tu attache la maison pour canassons derriere!!! (je connais plus le nom)

Hum les ballades romantique vous deux chevauchant enzo au soleil couchant sur la plage!!!

(il va craquer le pauvre!!!) :shock::roll::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

AU cap d'Agde, il y a plein de racaille, surtout en Aout, super visible sur ''l'ile des loisirs'' ou il y les boites de nuits ainsi que la fete foraine.

Enfin moi, je te conseille pas, le cap d'adge n'a pas de charme, c'est tout artificiel, beton-beton.

De plus, faut reserver les campings longtemps a l'avance, c'est le gros tourisme bien massif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Nightangel qui a choisi, déjà que je le gave pour partir à la mer...

La maison pour chevaux s'apelle un van! lol

Sinon je ne vais pas en concours tous les week end, et Nightangel n'est venu me voir qu'une fois... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...