Aller au contenu

Négociation en cours achat M3 E46 SMGII


J-MI

Messages recommandés

Bien venu a toi dans le monde de la SMGII t'as vue c'est exquis les impression me rappelle ma monté de canne a chez moi j'ai roulez tranquil et je n'était pas consciens de la chance et du vehicule que j'avais dans les mains et que c'eatit a moi rien qu'a moi mais j'avais mon cousin qui etait plus heureux que moi franchement c'etait superbe cette sensation mais elle va bientot se terminer pour moi car moi ///M va me manquer, mais je suis tres content que des nouveaux venu au ///M s'accumule mais attention prends en soin surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • J-MI

    15

  • jnsn78

    5

  • Jangobipbip

    4

  • LoLo

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut

Félicitations pour ton achat !

Tu as l'air vraiment enchanté ! C'est un plaisir de lire ton récit :nickel:

Petite question, comment l'as tu trouvée ?

Sur un site Internet ? BMW.de, mobile.de ?

Ou sur un journal allemand ?

Si je suis amené a allé la chercher en Allemagne il se pourrait que je t'embete un peu pour avoir des infos ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos vont venir, faut juste que je trouve un peu de temps.

Sinon je l'ai trouvée par internet, sur le réseau BMW des véhicules d'occasion en Allemagne, mais il faut prendre son temps, bien comparerer etc...

Moi je le regardais tous les jours. Il ne faut pas se leurer, en France il est quasi impossible de trouver l'équivalent en rapport prix/options/kilométrage.

Moi je voulais absolument passer par une concession BMW pour m'assurer un minimum de sécurité et de tranquilité. J'en ai trouvé une avec le label BMW Premium selection, ce qui est déjà un gage certain au niveau de la qualité du produit. En tout cas je ne regrette pas. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme M3RS2, en lisant tes récits, ça rappelle de bons souvenirs, exactement pareil :wink: J'ai acquis la mienne au Luxembourg, plus ou moins les mêmes démarches, mais j'ai du la ramener sur une remorque car pas de plaques d'immatriculation, ça me semblait un peu "risqué" :eek:

Féliciations pour cet achat, c'est un pur bonheur !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos et super ta ///M....elle a l'air super propre et en tout cas j'aime beaucoup la couleur, le 19' super.......tout super nickel !!! :eek::lol:

Bravo super choix donc super achat.......qu'est-ce que je pourrais trouver pour dire encore super ??? :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, elle est tout simplement magnifique !!!! Et pour la cerise sur le gateau les 19 pouces et l'ecran video c'est top :lol:

Amuse toi bien et profites en pleinement car rien qu'a voir les témoingnages de tous ceux qui ont eut une M entre les mains, c'est une voiture fantastique !!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel chrome :lol:

Pour les pneus, ils t'ont mis des PS1 à ce que je vois? C'est bizarre, je croyais qu'il ne se faisaient plus au profit des PS2...Au moins dans ces tailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos appréciations, mais seules les photos sont de moi!!!

Pour le choix du modèle, de la couleur de sa robe, du galbe de ses formes vous devez envoyer vos félicitations à Monsieur BMW Motorsport!!! :wink::eek:

Un grand merci à Matdess aussi sans qui ces photos ne seraient pas en ligne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...