Aller au contenu

Votre Avis sur Achat M3


Cobra84

Messages recommandés

Salut

Je viens de voir une M3 coupé 3L2, de mars 96, 1er main

147000 Km vendu pour 15000 €. c'est un garage qui la brade car il a du mal a la vendre

Elle est violet metal, intérieur tissu

Est ce qu'elle vaut le prix ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la différence entre le volantg 3 branches et le volant 4 branches ? E3st ce possible que sur la même année de mise en service, 1996, il y ait eu 2 versions de volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

En France, à coté de Belfort. Mais comme d'habitude c un coup de bol...

Le gars demandait 17500 au départ... Elle était vendue mais le gonzo a pas eu le crédit. Alors elle a fini sur Ebay... J'ai envoyé un mail... 17000. g laissé trainé encore tout en regardant ailleurs (j'avais déniché une superbe 3 litres en région parisienne pour 11500 aussi mais tant k'à faire et ayant un budget supérieur j'ai focusé sur la 3.2 litres)... On est descendu à 16000. Elle trainait ds sa grange depuis 4 mois et il a acheté un Mercedes ML entre tps alors beaucoup de sous dehors tout çà... G dit que je viendrai la voir pour 15500... OK -> j'y suis allé. Elle était OK. G laissé 300 et me suis pointé avec un chèque de 15000 2 semaines après (pouvais pas avant) -> suis reparti avec... :shock:

Depuis g du changer les paliers de suspattes arrières qui étaient total HS, le capteur pour que les les freins ARR s'allument et l'embrayage (ça c ma faute: 100000 bornes ds les dents et je lui ai mis le reste sur un démarrage trop violent...) puis g eu cette panne de boitier (la faute à pas de bol çà...). Pour une caisse de sport de début 1996 c pas trop la cata encore je trouve...

Entretien courant OK, disques plaquettes neuves à l'arr, plaquettes neuves devant. 2 pneus neufs derrière. climatisation rechargée. Alarme. Cuir, custodes electriques, accoudoir central... 2ème main (le 1er propriétaire était là le jour de l'achat... Ils sont meilleurs potes!!! Après être passé par une S3 il voulait même me refiler sa 3L actuelle et re-prendre celle-là!!! Heu g "un peu" dit non merci... :roll: !)

Pas mauvais comme deal au final... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bien même.

je reprecise que ce sera une 2eme voiture

c'est sur que celle que j'ai vu a 147000Km c'est beaucoup, mais c'est une première main, d'un docteur, entretien full BMW. je regarde aussi sur le net, j'ai contacté plusieur personne, j'attend leur réponse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à saisir en Allemagne :

M3 20 900 km d'origine !!!!!!!!!!! de 93, cuir noir TO bleu métal pour 13 900 euros... Si ça c'est pas une bonne affaire... Et en plus vendu dans un garage...

Bon je comprends pas trop l'allemand donc si ça se trouve y a un gros truc derrière mais bon à priori elle a l'air nickel...

Ici

A mon avis elle va pas rester longtemps celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

147000kms pour 15000€, 1ère main entreiten bmw, ça me parait bien. Après il faut décortiquer l'entretien. J'imagine qu'il te suffit de contacter le garage qui l'a entretenu.

Et si le garage a du mal, rien n'empêche de te pointer avec 14500€.

Le violet est super beau 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
à saisir en Allemagne :

M3 20 900 kilomètre d'origine !!!!!!!!!!! de 93, cuir noir TO bleu métal pour 13 900 euros... Si ça c'est pas une bonne affaire... Et en plus vendu dans un garage...

Bon je comprends pas trop l'allemand donc si ça se trouve y a un gros truc derrière mais bon à priori elle a l'air nickel...

Ici

A mon avis elle va pas rester longtemps celle là...

C un retour de vol... A l'arrêt depuis 1995. Mais: réparée et passée au TUV en 2004. Ils disent: il reste des traces coté carrosserie mais la technique est 100% en ordre!!! A mon avis: une TRES bonne affaire si et seulement si la remise en route a été correctement faite (changement des joints, etc... Enfin de tous les trucs susceptibles de "craquer", en fait tous les trucs en caoutchouc comme les rotules, etc...)

Et: elle a pas les rétros M... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à saisir en Allemagne :

M3 20 900 kilomètre d'origine !!!!!!!!!!! de 93, cuir noir TO bleu métal pour 13 900 euros... Si ça c'est pas une bonne affaire... Et en plus vendu dans un garage...

Bon je comprends pas trop l'allemand donc si ça se trouve y a un gros truc derrière mais bon à priori elle a l'air nickel...

Ici

A mon avis elle va pas rester longtemps celle là...

Bizzarre, parcequ'elle n'a pas las rétros M3 sur les photos !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu plus d'info.

c'était la voiture d'un radiologue. Il a des voitures de courses et il a fait faire l'entretien de la M3 dans son garage competition. il a vendu ce M3 car il a acheté une Csl.

Je ne sais pas vraiment quoi faire. Le nombre important de kilomètre me gène un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est pas pour dire, mais la mienne a 166 000 kilomètres et elle marche comme un avion, ne fume pas, pollution OK, bref normale.

Certains ici pourront d'ailleurs temoigner.

A ce kil, par contre, c'est les disques de freins qui sont peut etre a changer, les amortos, l'embrayage. Mais j'ai bien dit ''peut etre'', car cela a pu etre fait.

Si les amortos pas fait, c'est déjà 1200 €....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...