Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_97748 En resumé la SMG II c'est totalement genial Si un jour je change la M5 je crois bien que ça va me faire reflechir.
Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_97772 Rien à dire ! Merci pour ce post ! C'est du pur bonheur cette boite !!!! Je n'ai pas encore goûté au S6, mais ça viendra !
Posté(e) le 6 avril 200619 a comment_97775 Jolie post chapeau bas tres bien détailler un vrai petit manuel bmw merci pour ceux qui voudrons s'en acheter une nightangel
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_97777 Et surtout pour ceux qui ont le flemme de lirele manuel Alors MCBel, ont se regale avec sa SMG ?!
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_97778 ça calme!! Et ça confirme le faît que j'ADORE cette boîte!! Quel kiff!
Posté(e) le 7 avril 200619 a comment_97819 Ca me fait plaisir que vous aimez mon article sur la SMGII car je me suis bien décarcassé pour pouvoir donner un maximum d'infos et surtout envie aux futurs acheteurs de M3E46. C'est une boîte fabuleuse et très efficace qui maintenant à quelques années mais reste toujours une référence. Chaque jours que j'exploite la SMGII me rends un énorme plaisir de conduite et me fait l'impression d'être encore plus proche des vrais voiture de compétitions. Maintenant avec mon optimisation châssis et renforcemetn de mon train arrière le mode S6 c'est un bonheur extrême à chaque fois ! Je dois mettre à jour encore quelques infos. Merci à Night d'avoir fait un grand UP de mon article
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_97839 alors je réhitère mes félicitation, bravo BBphoque c'est un super article et au moins avec ca, on a toutes les infos disponibles et il ne reste plus qu'à l'essayer !!!!! a+
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_97860 Merci beaucoup pour cet article très complet. Quand je vais me pointer à Francfort pour aller chercher ma voiture, ca va me faire gagner du temps
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_98108 Très très bien ce post, je confirme que la SMG c est de la balle Mais juste pour info : Il y a quelque temps je vous avais expliqué les problèmes que j ai rencontré avec la SMGII après une reprogrammation suite au rappel BMW…. Depuis 15 jours les voyants orange boite et moteur s allument, de ce fait le moteur se coupe en roulant, croyez-moi c est super chaud quant la boite déconnecte et que l on se trouve dans un virage avec les autres automobilistes qui déboulent comme des oufs…car la voiture n avance plus et impossible de redémarrer dans la foulée tout est en sécurité (ça dépend pour qui…lol). On peut, avec de la chance, démarrer dans la minute qui suit comme dans les heures qui suivent…. Bref, 1er passage chez le concessionnaire il y a 10 jours, contrôles des trucs et des machins plus passage à la valise, la voiture reste deux jours. De retour au garage, le chef d atelier me dit que BMW France l a averti de la défaillance d un relais pouvant provoquer ce type de désagrément mais qu il n a pas cette pièce en stock et que de toutes façons la voiture fonctionne… Je la récupère après qu il m est une énième fois reparametré la SMG + nettoyer une cosse dans laquelle de l huile stagnait (sans pouvoir me dire d ou cette huile provenait). Me voici au volant de ma belle avec un tableau de bord sans message d erreur ni quoi que se soit pour me chagriner sauf une facture d un montant de 180 €uros. Jusqu a la maison RAS mais des que j ai voulu repartir avec la voiture grrrrrrrrrrrr pas de contacte, la voiture ne démarrait plus… 2ème passage chez BMW il y a 8 jours(j ai mis plus d une heure pour faire 40kms de chez moi à la concession) pour le changement de ce relais de me...de. Durée de l intervention 30 minutes et depuis elle roule très bien. Conclusion si vous avez les mêmes symptômes faites changer le relais de la pompe hydraulique coût de cette pièce = 6.51€ttc et tout rentre dans l ordre mais faut il le savoir… BYE & BONNE ROUTE stéph.
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_98125 Non, a priori ils sont justifies pour la recherche de panne.... mouais…, mais je fais passer cette note sur la garantie sauf que dans l histoire tout mis bout à bout j ai perdu une journée entière de travail + les désagréments occasionnés, la crise de nerf....
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_98158 Excellent le récit BBphoque, vraiment bien. Je n'y connais rien en SMGII mais j'ai un copain qui va être très content de lire ton exposé. Merci !
Posté(e) le 22 octobre 200618 a comment_112838 super sujet.... les boites SMG des E46 sont toutes en 6 vitesses? Merci. Neric4000
Posté(e) le 22 octobre 200618 a comment_112839 les boites SMG des E46 sont toutes en 6 vitesses? La SMG II est une boite 6.
Créer un compte ou se connecter pour commenter