Paul Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 En resumé la SMG II c'est totalement genial Si un jour je change la M5 je crois bien que ça va me faire reflechir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marco911 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour ce post très instructifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Je n'ai qu'un mot a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mcbel Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Rien à dire ! Merci pour ce post ! C'est du pur bonheur cette boite !!!! Je n'ai pas encore goûté au S6, mais ça viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3breyton Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Jolie post chapeau bas tres bien détailler un vrai petit manuel bmw merci pour ceux qui voudrons s'en acheter une nightangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marco911 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et surtout pour ceux qui ont le flemme de lirele manuel Alors MCBel, ont se regale avec sa SMG ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jangobipbip Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ça calme!! Et ça confirme le faît que j'ADORE cette boîte!! Quel kiff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Night,merci pour ce travail fabuleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ca me fait plaisir que vous aimez mon article sur la SMGII car je me suis bien décarcassé pour pouvoir donner un maximum d'infos et surtout envie aux futurs acheteurs de M3E46. C'est une boîte fabuleuse et très efficace qui maintenant à quelques années mais reste toujours une référence. Chaque jours que j'exploite la SMGII me rends un énorme plaisir de conduite et me fait l'impression d'être encore plus proche des vrais voiture de compétitions. Maintenant avec mon optimisation châssis et renforcemetn de mon train arrière le mode S6 c'est un bonheur extrême à chaque fois ! Je dois mettre à jour encore quelques infos. Merci à Night d'avoir fait un grand UP de mon article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 alors je réhitère mes félicitation, bravo BBphoque c'est un super article et au moins avec ca, on a toutes les infos disponibles et il ne reste plus qu'à l'essayer !!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-MI Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Merci beaucoup pour cet article très complet. Quand je vais me pointer à Francfort pour aller chercher ma voiture, ca va me faire gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stéphane Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Très très bien ce post, je confirme que la SMG c est de la balle Mais juste pour info : Il y a quelque temps je vous avais expliqué les problèmes que j ai rencontré avec la SMGII après une reprogrammation suite au rappel BMW…. Depuis 15 jours les voyants orange boite et moteur s allument, de ce fait le moteur se coupe en roulant, croyez-moi c est super chaud quant la boite déconnecte et que l on se trouve dans un virage avec les autres automobilistes qui déboulent comme des oufs…car la voiture n avance plus et impossible de redémarrer dans la foulée tout est en sécurité (ça dépend pour qui…lol). On peut, avec de la chance, démarrer dans la minute qui suit comme dans les heures qui suivent…. Bref, 1er passage chez le concessionnaire il y a 10 jours, contrôles des trucs et des machins plus passage à la valise, la voiture reste deux jours. De retour au garage, le chef d atelier me dit que BMW France l a averti de la défaillance d un relais pouvant provoquer ce type de désagrément mais qu il n a pas cette pièce en stock et que de toutes façons la voiture fonctionne… Je la récupère après qu il m est une énième fois reparametré la SMG + nettoyer une cosse dans laquelle de l huile stagnait (sans pouvoir me dire d ou cette huile provenait). Me voici au volant de ma belle avec un tableau de bord sans message d erreur ni quoi que se soit pour me chagriner sauf une facture d un montant de 180 €uros. Jusqu a la maison RAS mais des que j ai voulu repartir avec la voiture grrrrrrrrrrrr pas de contacte, la voiture ne démarrait plus… 2ème passage chez BMW il y a 8 jours(j ai mis plus d une heure pour faire 40kms de chez moi à la concession) pour le changement de ce relais de me...de. Durée de l intervention 30 minutes et depuis elle roule très bien. Conclusion si vous avez les mêmes symptômes faites changer le relais de la pompe hydraulique coût de cette pièce = 6.51€ttc et tout rentre dans l ordre mais faut il le savoir… BYE & BONNE ROUTE stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jangobipbip Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Et les 180 €uros, il te les ont rendu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stéphane Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Non, a priori ils sont justifies pour la recherche de panne.... mouais…, mais je fais passer cette note sur la garantie sauf que dans l histoire tout mis bout à bout j ai perdu une journée entière de travail + les désagréments occasionnés, la crise de nerf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Excellent le récit BBphoque, vraiment bien. Je n'y connais rien en SMGII mais j'ai un copain qui va être très content de lire ton exposé. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petit-beurre Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Un seul mot convient à cet article: EXCELLENTISSIME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neric4000 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 super sujet.... les boites SMG des E46 sont toutes en 6 vitesses? Merci. Neric4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mcbel Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 les boites SMG des E46 sont toutes en 6 vitesses? La SMG II est une boite 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés