Aller au contenu

Elle a tournée sur cinq patates pendant 1km, ( M3 e36 )


adrians

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • adrians

    29

  • thierrym5

    10

  • M3RS2

    4

  • cedud

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui c'est bien ca 1 730 766 , mais je me suis melangé les pinceaux car dans les refs que tu as mis elles ont plus de chiffres et cette ref en faite et a l'interieur, bon en tous cas super merci j'attends une reponse du prix des bobines par un detaillant de pieces auto car j'ai 30% de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3RS2:

BBphoque M a écrit:

Tu es bien sur qu'elles correspondent ?

Il a l'oeil le chef......commence à être balaise le BBphoque.... Cool Bien, parfait, nickel ! Mort de rire

C'est sur, n'est pas administrateur qui veut :nickel::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wé je trouvais très bizzard car la référence BMW exacte c'est 12 13 1 730 766 pour le M3 3.0L

Et la référence inscrite sur la bobine en photo 0 040 100 302 ZS 302 est complétement différente !

J'en ai déduit tout simplement que c'était problablement une erreur mais comme j'avais pas la bobine sous la main et que c'est pas moi qui les ai commandé je préférais tout de même pas trop m'avancer et poser la question à Adrians :shock:

Bon bah c'est des choses qui arrivent, le tout c'est de les retourner au fournisseur concerné et de bien préciser de ne pas se tromper le prochain coups. Sinon ça va mal se passer...lol :nickel:

Tiens-nous au courant ;-)

Merci Thierry pour tes compliments mais pas besoin d'être admin pour s'apercevoir de l'erreur dans les références indiqués 8):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait a part la ref qui est differente ( mais bon c'est BERU et non BOSCH donc ca peut etre sa correspondance )

il y a l'ecartement qui est en ROUGE qui est différent par rapport a celle d'origine

828_1145811632.jpg

post-828-12832189526156_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...