jnsn78 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 Woua....je viens de m'apercevoir que par rapport à vos mesures je suis bas. C'est clair, mais quand je pose mon quintal bien tapé ( ) dans ma ///M, je dois surement arrivé à tes valeurs
--MaX-- Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Salut j'ai bien capté qu'il y'avait plusieurs position de reglage sur la molette. en gros, 1 c'est la position la plus dure et 6 la plus soft?? honetement ya une grosse diff ente tous ces choix ?? vous mettez les même valeurs au 4 coins ? merci a+
--MaX-- Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 juin 2007 Salut j'ai bien capté qu'il y'avait plusieurs position de reglage sur la molette. en gros, 1 c'est la position la plus dure et 9 la plus soft?? honetement ya une grosse diff ente tous ces choix ?? vous mettez les même valeurs au 4 coins ? merci a+ ont peut pas edité un message ?? donc autre question : comment savoir si je suis sur la position 1 ou 9 ?? ya un repère ou quelque chose?? merci a+
--MaX-- Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 ont peut pas edité un message ?? donc autre question : comment savoir si je suis sur la position 1 ou 9 ?? ya un repère ou quelque chose?? merci a+UP
M3LELENA Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 depuis quand t'es en PSS9 toi? 1 c'est la position la plus dure moi je suis en 2-1 (AR-AV) sur le ring le reste du temps je suis au plus souple aux 4 coins. tu sens vraiment la différence c'est un bout de bois en plus d'etre un pavé la voiture avec les barres anti roulis
--MaX-- Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 depuis quand t'es en PSS9 toi? j'en n'avait, jvient de me les faire chouraw par un mec hyper discret
Mr Eddie Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 juin 2007 Tu vas mettre quoi à la place Max ?
M3LELENA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Posté(e) le 16 juin 2007 j'en n'avait, jvient de me les faire chouraw par un mec hyper discret serieux? tout ca pour un bout pain avec une merguez?
jnsn78 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 Salut j'ai bien capté qu'il y'avait plusieurs position de reglage sur la molette. en gros, 1 c'est la position la plus dure et 6 la plus soft?? honetement ya une grosse diff ente tous ces choix ?? vous mettez les même valeurs au 4 coins ? merci a+ au début j'étais sur 1 partout et ensuite j'ai mis 5 au carré (9 étant la plus souple). Entre 1 et 5 j'ai senti une différence notable
--MaX-- Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 juin 2007 merci jerome sinon en page2 il ya le phoque qui donne des valeurs de géo et ce ne sont pas les même que toi, quelle est la diff ?? quelqu'un peut me donnez les valeurs géo du CSL SVP merci a+
motorix Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 quelqu'un peut me donnez les valeurs géo du CSL SVP merci a+ Train Avant : Carrossage -1° +/- 45' Pincement 0° 4' +/- 7' Train arriére Carrossage -1°50' +/- 15' Pincement 0°4' +/- 6'
Speedolive Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Petit UP ! Est ce qu'avec les PSS9, ont est obligé de rabaisser la caisse, ou bien on peut conserver une hauteur "d'origine" ? Merçi
motorix Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 A prendre des PSS9, vaut mieux rabaisser, (ils sont prévus pour çà) sinon, cela ne vaut pas le coup. Mais tu peux garder aussi ta hauteur "origine"
rvktm Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut ou trouvé des combiné bilstein au meilleur prix?Quel sont les meilleur site?
RUPTOR Posté(e) le 29 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut ou trouvé des combiné bilstein au meilleur prix?Quel sont les meilleur site? Pour la france tu as POURCHIER ou PUISSANCE M très bon tarif et il feront une remise si tu vient du forum normalement sinon fouille sur les site étranger...
Jorem Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Pour la france tu as POURCHIER ou PUISSANCE M très bon tarif et il feront une remise si tu vient du forum normalement sinon fouille sur les site étranger... Je suis pas familier avec les prix des combinés, mais PuissanceM me semble cher : ils vendent les PSS9 1631€, alors que Pourchier vend les PSS10 1727€. C'est normal que des PSS9 soient aussi proches en tarification des PSS10 ?
rvktm Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut tout le monde!Je compte acheté mes pss pour Noël alors je voulais savoir si il faut obligatoirement monter des barres anti rouli hr avec ou si on peut laisser les origines!Merci!
Max Motorsport Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut tout le monde!Je compte acheté mes pss pour Noël alors je voulais savoir si il faut obligatoirement monter des barres anti rouli hr avec ou si on peut laisser les origines!Merci! Aucune obligation
Messages recommandés