Aller au contenu

Nürburgring Nordschleife 2006


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jnsn78

    14

  • M3RS2

    9

  • BBphoque M

    8

  • joe54

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

petite question : cette colone de M3 c'est le stage BMW ?

Oui....ils sont fait à l'arrêt......ainsi sécurité totale, aucune frayeur et ça coûte pas cher en essence, en freins, et en pneus à BMW...... :nickel::shock: Je déconne of course de voiture !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ca a l'air sympa ce petit programme :nickel:

petite question : cette colone de M3 c'est le stage BMW ?

Oui Brizio c'est un des nombreux stages de BMW Fahrer-Training dont j'ai participé. Le meilleur stage que j'ai pu faire et pas le dernier en tous cas !

Sinon quelques photos intéressantes que j'ai pris, un peu hors sujet mais intéressantes.

4_1145812427.jpg

4_1145812446.jpg

4_1145812474.jpg

4_1145812507.jpg

post-4-1283218953147_thumb.jpg

post-4-12832189532289_thumb.jpg

post-4-12832189532745_thumb.jpg

post-4-12832189533228_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'étant pas membre officiel de M-Passion, je n'ai pas accès au forum dédié, mais pourrai-je avoir quelques informations complémentaires comme la date prévue et les critères pour y participer ?

Merci par avance :nickel:

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ced#121,

Pour les dates il est bien que nous nous contactions plus en détails.

Les critères sont simples, une voiture en bonne état (pneus, freins, suspensons, moteur etc...), avec assurance pour pouvoir tourner sur le Ring comme sur la route, et qui ne fait pas un barouffe d'enfer car le règlement du Ring limite le bruit à 95db.

Et puis solidarité et entraide pour soutenir les débutants et leur faire aimer le Nürburgring Nordschleife et donner envie d'y retourner sont importants !

Tu as déjà tourné sur le Ring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non je n'ai jamais tourné sur le vieux Nürburgring, et j'en ai envie depuis longtemps. Ma M3 respecte les critères que tu cites (d'origine concernant l'échappement et le moteur en général, juste quelques modifications châssis pour le circuit), et j'ai déjà tourné avec à Lurcy-Levis, Abbeville, Magny-Cours (club + F1), sans compter tous les circuits que j'ai pu écumer plus jeune en moto (Castellet, le Mans, Lédenon...)... Le Nürburg' reste donc un morceau de choix !

Je suivrai avec attention l'avancement de ce sujet, au cas où vos dates coincideraient avec les miennes je serai très intéressé de me joindre à vous.

Béhèmistement tien,

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nürburg' reste donc un morceau de choix !

Et quel choix !!! Puisque c'est comme l'Everest pour un alpiniste !!! 8)

C'est bien qu'il ait des Passionnés qui n'ont pas encore posés roues sur le Nordschleife. Moi je me réjouis de vous faire découvrir ce circuit magnifique de la meilleur façon possible pour que les membres puissent avoir envie d'y revenir en toute tranquilité et sans craintes particulières car le Ring ne s'apprivoise pas n'importe comment... C'est comme une bombe d'ont on est tombé red dingue. Il y a plusieurs chemins pour l'aborder, soit vous vous prenez une bonen gifle soit vous trouver la meilleur façon de l'aborder et une fois ce cap passé, on ne la quitte plus jamais... :shock:

J'aimerais bien te contacter en privé. Je t'envoie un MP pour plus d'infos... ;-)

Sinon pour les débutants ou les presonnes dont le Ring vous ferait, n'hésitez pas car cette sortie est faite pour exorciser toutes vos craintes... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien te contacter en privé. Je t'envoie un MP pour plus d'infos... :shock:

Avec plaisir :nickel:

Comme j'ai quelques soucis pour me connecter à M-Passion du boulot (adresse IP bannie ?), je te laisse aussi mon e-mail : ced121@free.fr

A très bientôt !

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin BB Phoque prend les choses en main pour organiser une sortie M-Passion au Ring ;-)

En tout cas ceux qui y vont, vous allez vous éclatez c'est sur :shock:

Je serai bien venu histoire de rencontrer un peu les membres de M-passion en vrai mais j'ai explosé mon budget voyage pour quelques temps.... :nickel: Mais je suivrai avec attention tout les compte rendus de cette sortie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin BB Phoque prend les choses en main pour organiser une sortie M-Passion au Ring ;-)

En tout cas ceux qui y vont, vous allez vous éclatez c'est sur :shock:

Je serai bien venu histoire de rencontrer un peu les membres de M-passion en vrai mais j'ai explosé mon budget voyage pour quelques temps.... :nickel: Mais je suivrai avec attention tout les compte rendus de cette sortie 8)

Merci uzi6, je pense qu'il est important et nécessaire de faire découvrir ce circuit à tout ceux qui n'ont jamais rouler dessus. Il est nécessaire de lever le voile à tout ceux qui ont peur du Nürbrugring ou qui craignent d'avoir un accident avec leur belle lors d'un tour. C'est pour ça que j'organise cette sorite importante sur le plus fameux circuit du monde. J'aimerais petit à petit en faire le circuit principal et officiel M-Passion, puisque nos ///M y sont nées là-bas...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Très très belle initiative BBphoque M :D

Tu me mets vraiment l'eau à la bouche avec cette sortie :o

Quel jour as tu prévu de faire cette sortie, je n'ai pas réussi à trouver la date sur le topic :o

C'est vraiment ce type de sortie que je recherche pour me faire la main sur le ring en toute sécurité avec des passionnés qui peuvent m'apporter leur savoir sans rouler à tombeau ouvert comme des "Jacky" !

Pour ma part je viens juste d'acheter un appart, je régle les dernier points pour mon mariage fin mai, je suis donc comme tu peux le comprendre un peu sur la paille :):)8):|

En plus de Dijon ce n'est vraiment pas loin :o

Mais c'est sur je serai l'un des votre un jour à une sortie au Nürburgring Nordschleife comme celle là :)

Dis moi en plus quand même par MP, on ne sais jamais, je pourais venir avec les casseroles accrochées à l'arriere :nickel::shock:;-)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais petit à petit en faire le circuit principal et officiel M-Passion, puisque nos ///M sont nées là-bas...;-)

Je n'aurai qu'un seul mot à dire : trés trés trés trés trés trés bonne idée :nickel:

Je soutiens à 1000000000000000% :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, n'ayant pas encore de BMW et définitivement plus de caisse, je ne serais pas de la partie... mais je pense que c'est une très bonne initiative et très noble de la part de BBPhoque de vouloir faire partager ses connaissances acquises au cour de nombreux stages et notamment un sur ce fameux circuit. :nickel::ptdr::P et je suis sur qu'il ne sera pas le seul a faire partager son expérience.. j'encourage donc les Mmiste a vivre cette superbe aventure !!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, n'ayant pas encore de BMW et définitivement plus de caisse, je ne serais pas de la partie... mais je pense que c'est une très bonne initiative et très noble de la part de BBPhoque de vouloir faire partager ses connaissances acquises au cour de nombreux stages et notamment un sur ce fameux circuit. :nickel::ptdr::P et je suis sur qu'il ne sera pas le seul a faire partager son expérience.. j'encourage donc les Mmiste a vivre cette superbe aventure !!!!! :mrgreen:

Un jour, très bientôt, tu verras ça passe très vite, tu seras un vrai ///Miste et pas dans n'importe quelle ///M.

Nous t'aurons à nos côtés lors d'une futur sortie du Ring c'est certains. Comme je l'ai dit, j'aimerais en faire le circuit officiel de M-Passion et des sorties nombreuses y seront organisées si les membres le veulent bien, pour ceux qui veulent s'améliorer mais surtout pour les débutants et ceux qui n'y sont jamais allé. Il est important que M-Passion fasse découvrir ce circuit mythique qui pour les adeptes du spor automobile, 20.8km, la boucle nord du Nürburgring est le plus exigeant et à la fois le plus fascinant circuit de course du monde!!!

Un paradis pour tous passionnés de BMW ///Motorsport !!! C'est ici que BMW M GmbH développe et test ses automobiles. C'est ici que tout vrai passionné de sa BMW M devrait toujours y "promener" son bébé... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BBphoque :nickel: , en tout cas je suis sur que ce sera un pur moment pour ceux qui vont participer a cette sorties et à celle à venir :mrgreen: n'oubliez pas de prendre des photos et des vidéos pour nous le faire partager :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BBphoque , en tout cas je suis sur que ce sera un pur moment pour ceux qui vont participer a cette sorties et à celle à venir n'oubliez pas de prendre des photos et des vidéos pour nous le faire partager

Il parait que l'on ne peut pas embarquer un caméscope pour filmer son tour, sous peine de se le faire confisquer... :mrgreen:

Ou alors, la solution est de bien le planquer avant de démarrer son tour, et de le sortir si tôt la barrière franchie. Mais les commissaires de pistes sont reliés par radio et communiquent les imat de ceux qui ont une caméra à bord!

Perso, si j'y vais, tant pis, je ferais un film de mon tour, c'est obligé! Je demanderais à mon "copi" de se prendre pour Luc Besson quelques instants :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'on ne peut pas embarquer un caméscope pour filmer son tour, sous peine de se le faire confisquer... :mrgreen:

Ou alors, la solution est de bien le planquer avant de démarrer son tour, et de le sortir si tôt la barrière franchie. Mais les commissaires de pistes sont reliés par radio et communiquent les imat de ceux qui ont une caméra à bord!

Perso, si j'y vais, tant pis, je ferais un film de mon tour, c'est obligé! Je demanderais à mon "copi" de se prendre pour Luc Besson quelques instants :mrgreen:

Si tu ne montres pas que tu as une caméra aux péages, et que tu la ranges avant de rentrer au parking, les commissaires n'iront pas te faire ch***. Idem pour les appareils photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je serais assez interessé par cette sortie mais avant, il me faudrait connaitre la date approximative ...

SVP ...

Désolé 325ti, je t'ai malheureusement oublié. Cette semaine c'était assez affreux pour mooi niveau travail, j'ai pas eu beaucoup de temsp pour M-Passion :nickel:

Tu peux me donner ton numéros de téléphone ou te joindre par MP et je te donnerai toutes les infos nécessaires !

Voilà j'attends ton MP et je te phone directement après :mrgreen:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...