Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100699 Merci à tous ceux qui étaient présents, c'était très sympa de vous rencontrer et de papoter voiture ou autres Surtout ceux qui ont encore des photos, ne vous gênez pas. Surtout celles où il y a les deux E36 et une des deux E46. Au niveau du circuit, je me suis super bien amusé le jeudi, en tant que passager et surtout conducteur. Le vendredi sur le mouillé c'était moins drôle pour moi. J'ai fait un travers dans un virage à gauche à ~ 100 km/h, même si j'ai assuré j'ai décidé d'attendre que la piste revienne sèche. Sinon l'ambiance sport sur le parking et dans le village, c'est tout à fait exceptionnel
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100713 Merci pour toutes ces photos, et bravo aux courageux qui on pris le volant de leur M malgrès le mauvais temps Sinon, c'est vrais qu'il y a une très belle brochette sur ce ring Rien que pour cela, ça vaut déjà le déplacement
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100716 J'aurais voulu intituler un post "c'est l'histoire d'un puceau sur le ring", mais pour finir, je poursuis le topic original! Tout d'abord un grand, immense, gigantesque merci à M3RS2 et à BBphoque pour l'otrganisation et les conseils éclairés sur le Ring, ses trucs, ses trajectoires sous la pluie (les roues au ras des vibreurs, mais pas sur...), Bref MERCI Bon bah, suite à l'un de mes post sur le sujet où je disais "désolé les gars c'est niet pour moi". Bah, comme dirait le dicton, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis J'ai fini par céder aux chants des sirennes. J'ai téléphoné à M3RS2 jeudi soir, pour le prévenir d'un départ éventuel (si ok de sa part) le vendredi matin à 5h00 et direction le Ring. Après un (naturel) "YES!" de sa part, Nous sommes arrivés vers 10h avec de la pluie quasiment tout le long du trajet, et sur place pareil (vous avez vu les photos) Nous retrouvons BBphoque, Noobsaibot, Dehil, Joe54 et Darkandier ("LOL" ). Des gars vraiment passionnés sympa, et plein d'humour! Toujours des anecdotes à raconter sur pleins de sujets. Bref, on se serait crû à une rencontre entre de vieux amis qui ne s'étaient plus vus depuis de longues années... On a palabré, palabré, au lieu de profiter de la piste mouillée ... innondée même! On discute tranquillement quelques minutes au restaurant-bar sur le parking, et après quelques minutes, mon envie était là: fallait y aller, se lancer dans le grand bain, dans la fosse aux lions! J'achète mon ticket "8 tours". Je fait mon premier tour vers 11h, et là , grand moment. Dès que vous sortez de la zone "parking", vous traverser une petite zone balisée à l'aide de cônes, et devant vous: une grande et large piste très lisse, luisante comme un miroir tellement il y a d'eau. je me lance, un peu à l'aveugle, mais heureusement, il y avait BBphoque devant et M3RS2 à côté de moi! Donc niveau trajectoire, c'était le pied intégral. Devant BBphoque m'asséchait la piste et à côté M3RS2 me disait sur quel rapport enfiler le virage! Donc premier tour fait à allure de sénateur, mais bien! Je rentre, discute avec Dehil, et Joe54: ils ne tourneront plus Pour ma pomme, je renquille un autre tour en passager de Noob. Et là Mamamilla!!! Quel maîtrise, tout en glisse, les freins à donf, l'ABS avec , Il pilote bien ce gars là, bref les BFT doivent servir à quelque chose quand même! Bref je sorts de la voiture avec un mal de bide horible. Pas la gerbe mais presque. Car en fait, ça va trop vite pour moi, qui n'ai pas l'habitude! Je refais un autre tour un peu plus rapide que mon premier! Mais survirage en sortie de Bergwerk, la voiture se met à glisser et le DSC (ouf! merci Motorsport pour les débutants comme moi ) se met en branle et la voiture se remet en ligne, OUPS... Ensuite, là où à chaque passage la voiture partait de l'avant, c'était le second Brünnchen. C'était imparable! Un sous virage énorme! Je me suis dit, c'est à cause de la peinture au sol avec l'eau dessus ça glisse, mais M3RS2 m'a dit que c'était dû à ma sur-vitesse! Bon ba, d'acord alors... Plus quelques difficultés à maintenir la corde dans certains virages aveugles, voilà en résumé "mes" difficultés du jour sur ce circuit. Ensuite il est 13h, un petit resto avec toute la bande. Discussions entre passionés de BMW, vous immaginez les discussions. La serveuse nous oublie pour régler l'addition, et le temps passe. Nous sortons finalement du resto à 15h. Là, à la sortie, toujours de l'eau, rien que de l'eau! On rejoint le circuit et BBphoque et moi se refaisons chacun un autre tour et après on s'arrête car la piste est vraiment trop glissante. Donc pour moi ce fût une belle journée découverte avec deux moniteurs comme BBphoque et M3RS2, c'était génial! mais j'ai eu chaud aux fesses quand même! J'ai vraiment hâte de tâter le bitume par temps sec Donc pour moi le puceau c'est fini. J'ai tatoué ma voiture pour la peine pour dépucelage réussi @ bientôt les zamis pour une autre sortie ensemble, bienzüre. Et d'ici là mettez vous à l'allemand, parce que franchement vous me faîtes de la peine Jérôme
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100717 Les photos manquantes à mon post précédent : (car j'ai toujours quelques problèmes avec l'envoi de photos ) D'abord au resto à midi, manquait juste la voiture de Dehil, laissée volontairement sur le parking du circuit. Et enfin mon tatouage "je ne suis plus un puceau": @+
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100718 Je rajouterai que Jnsn78 c'est démerdé comme un chef et pourtant les conditions pour une première fois n'étaient pas évidentes. Il a de très bonnes bases qui devraient faire des étincelles une prochaine fois et espérons sur sec, d'autant plus que maintenant il a mis ses roues sur le Ring, donc il a quelques points de repères qui lui seront bien utiles à sa prochaine sortie. Donc bravo jnsn78 !! Merci, merci, pour tes conseils aussi M3RS2
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100722 Bravo à vous tous et merci de nous faire partager ces moments Ca fait 10 minutes que je suis bouche-bée devant les conditions dantesques du Ring et votre courage d'y avoir posé les roues de vos bolides (surtout pour les newbies ), je me demande si j'aurai moi aussi eu ce courage... sans ESP sur un tracé aussi exigeant La réponse ? Je vous la donnerai quand je saurai la date de la prochaine sortie @+ Ced
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100725 Moi je dit un grand chapeau a jnsn78 pour avoir posé ses roues sur pistes détrempés pour une première. A noob, car il touche quand même sa bille avec la M3 E46 et a Gran Turismo IV , a BBphoque M car lui aussi roule vraiment nickel, a M3rs2 pour ces conseils techniques lors du grand repas de fêtes, a dehil car on resté souvent ensemble pour cause de non "roulage" et a mon pote darkandier parceque euhhhh c'est mon pote !!! En bref, vous êtes tous super, ne changez pas et surtout pas vos humours et vos façons de piloter et a bientot pour la prochaine !!! Encore merci pour ces belles photos !!!
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100728 Moi je dit un grand chapeau a jnsn78 pour avoir posé ses roues sur pistes détrempés pour une première. A noob, car il touche quand même sa bille avec la M3 E46 et a Gran Turismo IV , a BBphoque M car lui aussi roule vraiment nickel, a M3rs2 pour ces conseils techniques lors du grand repas de fêtes, a dehil car on resté souvent ensemble pour cause de non "roulage" et a mon pote darkandier parceque euhhhh c'est mon pote !!! En bref, vous êtes tous super, ne changez pas et surtout pas vos humours et vos façons de piloter et a bientot pour la prochaine !!! Encore merci pour ces belles photos !!! Merci pour tes compliments Joe! Maintenant que le virus m'a été transmis car , j'ai vraiment envie d'y retourner par temps sec! Mais toi, après que M3RS2 m'ait annoncé que tu tournerais plus après ton premier tour, because tu avais des pneus semi-slick, là, je me suis dit que je ne vivais pas dans le même monde.......Il y a les "ringer" et les autres Et quand tu nous a dit après ta première sortie: "à 100, ma voiture part dans tous les sens"!! Ah bon??? Ben poukoi? C'est déjà bien d'avoir pris au moins 100km/h équipé de pneus comme les tiens, avec toute cette flotte, moi je dis respect!!! rendez-vous sur une prochaine sortie! Bye
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100737 à tous ceux qui ont tourné pendant ces deux jours. J'ai suivi depuis mon PC les évolutions de la météo et les news de M3RS2 qui était en contact avec BBphoqueM ! Comme je l'avais écrit à JNSN78 mercredi vers 15h00, j'avais pris la décision de ne pas partir ! J'attends avec impatience plus de photos. Comme je l'ai écrit à BBPhoqueM, demain mission recherche de PS2 et volant pour faire quelques tours sur le ring devant ma télé . Ensuite attente d'une date de la prochaine sortie. En tout cas JNSN78, pour ta décision de partir vendredi matin . Chapeau bas à M3RS2 et à toi ! J'avais également vu le bus et m'étais demandé s'il ne s'était pas trompé de sortie
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_100746 Nous retrouvons BBphoque, Noobsaibot, Dehil, Joe54 et Darkandier ("LOL" ). Des gars vraiment passionnés sympa, et plein d'humour! RE LOL. Sympa de vous avoir rencontré et d'avoir partagé des moments toujours aussi fort sur le Ring. Dommage que nous n'ayons pas plus tourné, mais ce sera pour une prochaine très vite je l'espère. Ich bin sehr content.
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur comment_100748 Et moi je dis RE LOL de chez RE LOL............ Sympa de te voir poster Dark !!
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_100750 RE LOL. Sympa de vous avoir rencontré et d'avoir partagé des moments toujours aussi fort sur le Ring. Dommage que nous n'ayons pas plus tourné, mais ce sera pour une prochaine très vite je l'espère. Ich bin sehr content. Ich bin auch sehr sehr content!! Mais tu parles bien allemand toi tu sais RE RE LOL
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_100760 Ca a l air tres sympa cette sortie, Dehil m on as "parler", une prochaine fois je suis volontier de la partie!
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_100787 ich bin grosse scheisse de ma parts je suis trés content d'avoir connu darkandier, joe54, Dehil et jsns78...que des passionés!!! avec le plein en humour! ah et oui, trés content aussi d'avoir revu M3RS2 toujours sympas et avec plein de bon conseils a donner, si bien que j'ai pas pu faire un tour avec lui une prochaine fois j'espere et merci joe54 pour tes compliments mais il faut dire que je joue Gran Turismo IV presque tout les jours depuis sa sortie !!! et ce que je fait sur Gran Turismo IV tu le fais en vrai jsns78!!!! depuis le 1° tour t'as démontrer un grand respect pour le Nürburgring et c'est bien!!! tu n'as pas fait un super crono mais t'as fais un tour nickel!!! Dehil, un jeune passioné ///Motorsport mais qui a beaucoup de talent! même sur la pluie avec une M3 E36 3.2L il nous a montrer qu'on a pas besoin d'aides electroniques même sur le moille....juste un peu de respect, du talent et de trés bon pneus ! surtout un membre trés sympas! darkandier...alors la première chose que je peux dire c'est.... on tout cas, si on est avec toi on ne peux que rire!!! domage car je t'ai pas vu tourner...
Posté(e) le 29 mai 200619 a comment_100794 On attend le reste des photos de BB phoque !!! Il en a des belles !!!
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur comment_100801 Paul quand j'ouvre ce topic, il y a des phrases en Allemand......c'est normal ? Tu peux faire quelque chose ?.........