Posté(e) le 21 mai 200619 a comment_100336 UUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP Des intéressés ? Manifestez-vous vite ! Ca promet car nous avons différentes ///M, du monde, des gens expérimentés, il y a aura des cours, des vidéos (caméraman officiel), des photos etc.... Sinon l'occasion sera perdue...
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_100567 Hello BBP et bonjour à tous et à toutes, Je serai à priori intéressé et j'essayerai de venir en fontion de mon planning (chargé). Alors quand ? Gimme access ^^ Excellente initiative en tout cas, un tout grand merci et à bientôt ! PS Hey, welcome back MrRS32 A+
Posté(e) le 25 mai 200619 a Auteur comment_100570 Hello BBP et bonjour à tous et à toutes, Je serai à priori intéressé et j'essayerai de venir en fontion de mon planning (chargé). Alors quand ? Gimme access ^^ Excellente initiative en tout cas, un tout grand merci et à bientôt ! PS Hey, welcome back MrRS32 A+ Et bien désolé mais c'était aujourd'hui et demain, donc à moins que tu saute dans ta voiture et que tu aimes la pluie, ben fonce là-bas.
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_100573 bon ben sans regret, je n'aurai pas pu non plus... la prochaine (si on peut avoir la date plus tôt )? @+ ced
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_100579 Désolé pour M3RS2, et pour les membres partis là-bas, je ne ferais pas le voyage car il pleut sur le Ring. Merci encore BBPhoque pour ton dévouement à vouloir organiser une sortie de qualité aux membres du forum, et j'espère que tu me pardonneras mon abscence vue les conditions climatiques pour un débutant comme moi!
Posté(e) le 26 mai 200619 a comment_100630 Mince alors, j'arrive trop tard Merci M3RS2. J'espère en tout cas que les malgré les conditions météo exécrables que ceux qui y sont s'amusent bien et que l'on remettra ça plus tard en été A+
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_100673 t'inquietes on s'est amusé je n'ai qu'une envie.......d'y revenir
Posté(e) le 27 mai 200619 a Auteur comment_100674 t'inquietes on s'est amusé je n'ai qu'une envie.......d'y revenir Oui on s'est tellement marré, qu'on en a pleuré de rire et on a trempé la piste du Ring !!!
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_100676 Vous voulez quelques photos de nos larmes "qui ont trempées la piste"???
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_100677 Vous voulez quelques photos de nos larmes "qui ont trempées la piste"??? Vous voulez qu'on vous supplie ? Bon d'accord... Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Posté(e) le 27 mai 200619 a comment_100684 content d'avoir connu BB phoque M, pedro, dehil, M3rs2 et jnsn78. On remet ca quand vous voulez et surtout balancer les photos !!!
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100685 mais put... ça ne marche pas , ça fait au moins 5 fois que j'essaye et rien ne se passe ! Fait ch... Je vais aller me plaindre à qui vous voyez , et je reviens après. Ne perdez pas patience!! @+ les zami LOL ..................Darkandier
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100688 Bon bah, j'essaye à nouveau, NightAngel m'a résolu le problème. Alors pour reprendre où j'en étais, il y avait du beau, du lourd du très lourd en terme de cylindrée/puissance, et celà même sur piste détrempée! Voici quelques photos prises sur le parking, qui est un monument du sport auto. Il y a toutes les voitures dont on rêve ou avons rêvé d'avoir un jour.. La suite arrive.
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100690 Ah, j'oubliais, même un car de touristes a pris la piste , en même temps que la brochette de Porsche... C'est le charme du Ring, il est ouvert à tous Pardon pour la qualité et le nombre peu élevé de photos réalisées car j'ai fait comme j'ai pu avec mon apn sous ce déluge, je voulais pas le flinguer avec un court circuit éventuel
Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur comment_100693 Moi aussi extrêmement content d'avoir revu Noob et BBphoque et aussi extrêmement content d'avoir connu d'autres passionnés grave comme la paire joe54 et Darkandier. Franchement, il n'a rien de mieux pour se faire une réelle idée de qui est derrière le clavier en rencontrant et en conversant avec les gens et non avec les membres......... Les photos sont super........... Malgré la pluie, c'est toujours aussi intense et incroyable de voir des engins tous aussi diaboliques les uns que les autres, se présenter aux péages du Ring...... Et pour certains, à peine revenus, ils remettaient ça.........c'est à croire si ils avaient remarqué qu'il pleuvait !! Je me souviens, le car comment on a eu du mal à le passer, il avait des trajectoires aux couteaux, des freinages plus que tardifs........c'est pas du jeu si ils nous mettent des engins plus rapides que nous.......pourraient prévenir quand même les mecs du Ring !!!!
Posté(e) le 28 mai 200619 a Auteur comment_100694 Je rajouterai que Jnsn78 c'est démerdé comme un chef et pourtant les conditions pour une première fois n'étaient pas évidentes. Il a de très bonnes bases qui devraient faire des étincelles une prochaine fois et espérons sur sec, d'autant plus que maintenant il a mis ses roues sur le Ring, donc il a quelques points de repères qui lui seront bien utiles à sa prochaine sortie. Donc bravo jnsn78 !! Je dis bravo aussi à Carlos qui a démontré une belle maitrise aussi, mais lui il triche, il fait des stages BMW et en plus sur le Ring, ils lui ont mis un programme informatique dans son cerveau, le tout relié au gps.........bon c'est sûr que ça aide........ Je dis bravo aussi à joe54 qui, malgré qu'il avait monté des semi-slicks sur sa ///M, a quand même mis ses roues sur une piste détrempée.....bon ce ne fut pas probant et il fut obligé de renoncer à tourner dans ces conditions. Bravo aussi à Dehil qui a aussi testé la piste tout aussi détrempée et qui a préfèré ne plus tourner.......sage et signe de maturité qui m'a bien plu. Bon dommage Noob que je n'ai pu faire un tour en passager avec toi au volant, pas eu assez de temps........ça passe tellement vite quand on est dans un trip passionnant, on en voit pas le temps s'écouler !!!! Ce sera pour une prochaine fois..........garanti, promis, juré, craché !!
Posté(e) le 28 mai 200619 a comment_100697 je suis trop dégouté, je vois pas les photos !!! Problème normalement réglé