Aller au contenu

Nürburgring Nordschleife 2006


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jnsn78

    14

  • M3RS2

    9

  • BBphoque M

    8

  • joe54

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mais c'est dingue ça, vous avez tous appris l'allemand en 2 jours??? :eek::lol::D:| C'est quelle méthode? La méthode "j'ai les boules d'aller au Ring sans parler le moindre mot d'allemand" :lol:

Vous me scotchez les gars: vous êtes non seulement doué derrière un cerceau, mais aussi avec les langues :wink:

Pour vous faire plaisir ce soir juste avant d'aller vous coucher, car il est tard, une petite (ma dernière) photo Mais vous avez fait vos devoirs? C'est bien! Alors vous pouvez rester un peu devant l'ordinateur, mais pas trop tard car demain c'est l'école et vous allez avoir mal aux yeux :ptdr:

Voici ma prochaine caisse, un peu voyante mais terriblement efficace pour un méga wind à qui veut sur.... tous les circuits du monde!! :o de la galaxie!!! :eek: du système solaire!!! :eek:

LOL bienzureu

p5261148_838.jpg

Bonne nuit et révisez bien votre leçon du jour, demain c'est interro écrite

post-1640-1283218982158_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : GENIAL ! Merci pour nous faire vivre ces moments, même si on n'y était pas, c'est comme si ! :eek:

ACHTUNG ! ACHTUNG ! ACHTUNG !

BBPhoque...

:lol:

:wink:

Oui ça va arriver Daro :lol:

Photos vidéos, récit vont venir. Juste patienter un petit moment car je suis un peu pris ces jours et pas énomrément de temps pour les forum.

Mais promis je vous donne tout ça

Je remercie d'avance tous les participants de ces deux jours au Ring, dans des conditions difficiles mais dans lesquelles ont à quand même pris tous un très grand plaisir.

Je suis en pleine reflexion de proposer des prochaines dates pour une autre sortie officielle M-Passion sur le Nürburgring Nordschleife. Histoire de faire découvrir le Nordschleife aux nouveaux et à ceux qui n'y sont pas encoire allé. Profitez des prochaines dates qu'il pleuve ou qu'il fasse beau :D

Danke schön alles

PS : prochaine langue officielle sur les forums Motorsport-Passion: Auf Deutsch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie d'avance tous les participants de ces deux jours au Ring, dans des conditions difficiles mais dans lesquelles ont à quand même pris tous un très grand plaisir.

C'était un plaisir de venir avec vous, vraiment très très sympa!

Je suis en pleine reflexion de proposer des prochaines dates pour une autre sortie officielle M-Passion sur le Nürburgring Nordschleife. Histoire de faire découvrir le Nordschleife aux nouveaux et à ceux qui n'y sont pas encoire allé.

AH-OUAI! :D AH-OUAI! :D AH-OUAI! :D C'est quand?

Profitez des prochaines dates qu'il pleuve ou qu'il fasse beau ;)

"Qu'il pleuve"= :-x:oops:

"qu'il fasse beau"= :D

Danke schön alles

PS : prochaine langue officielle sur les forums Motorsport-Passion: Auf Deutsch...

Ich bin d'accord, Deutsch :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon, c'est pas le tout, mais je vous accompagnerais bien dégourdir les bielles de mon S54, tout juste réabreuvé à la castrol RS ...

m3_6juin_005_381.jpg

évidemment question calendrier, je suis un poil chargé (le mec qui se plaint!)...17, 18 dans le stand Pescarolo (eh oui!), la semaine d'après la coupe de france karting FFSA à Ancenis... le 8, 9 juillet au Vdv à dijon sport proto (bon je roule pas ce coup ci mais gère depuis les stands par radio le team et les deux pilotes ...), puis vacances (faut bien)...et le 26 aout à Spa vdv...(magique spa, vraiment!)

Alors début mi-septembre, si y a une sortie sur le mythe, j'en suis!

Sinon, hors forum, y'a moyen d'être contacté, histoire de pas louper une proposition de viré?

post-1852-1283219453803_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'étais passager dans le M5 :o ça décoiffe !

j'en ai profité pour faire mes 1 er tours sur le ring avec la mienne :-P

ticket à 4 tour pour commencer mon apprentissage du ring !

1 er tour de reconnaissance ! aie...chaud les trajectoires !

2 eme tour chronométré > verdict 10'03 avec une file indienne à 1km de l'arrivée :mad:

3 eme et dernier tour à 9'54 avec une grosse frayeur à adenauer forst, merci l'abs et le dsc !

4 eme tour, piste mouillée, je ne le sentais pas trop et j'ai préféré arrêté !

conclusion, je ne sais pas si un jour je roulerais sur ce circuit avec le mode sport enclenché ou le DSC désactivé... C'est chaud chaud bouillant mais tellement grisant 8)

img-137946-1-nurb6.jpg

img-137946-2-nurb5.jpg

img-137946-3-nurb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...